Quel Navigateur Avez-Vous ?

Démarré par Jarod, 21 Avril 2009 à 17:35:39

« précédent - suivant »

Quel Navigateur Utilisez-Vous ?

Windows Internet Explorer
Firefox
Safari
Google Chrome
Opera

Vegeta

#45
Moi j'ai Firefox, qui pour moi est le meilleurs moteur de recherche !  :)

Edit Nask : C'est un navigateur  ;D

Kigsuha

J'ai Google Chrome,Opera,Mircrosoft Internet Explorer ,Mozilla Firefox, Mozilla developer Preview.
Je peux pas voter moi.

watto

Juste une petite info :

Mozilla Firefox 2 était très bien : rapide, assez sécurisé, bref du bonheur! Mais sachez que depuis la version 3, ce navigateur est devenu le plus mauvais navigateur en temps d'ouverture (le programme est très très lourd), et au niveau sécurité il est aujourd'hui loin derrière Internet explorer 8 (il est donc bon dernier sur ce critère...)! Je vous le déconseille donc...

Moi j'utilise Google Chrome, uniquement pour sa rapidité mais j'ai aussi Opera (le meilleur en sécurité) et bien sur y'a toujours un IE 8 qui traine, windows 7 oblige....

Kigsuha

#48
Moi non, avec firefox, avec 8 onglets ouvert: 20 000k de mémoire. Pas lourd du tout.
Edit: Chacun son avis.
Edit2: Moi, avec chrome, je vais super lent.
Edit3: Corriger Dans la partie sondage Windows Internet Explorer au lieu de Mircrosoft.

watto

Tu me fait bien rire avec tes 20 000k de mémoire! Cela ne signifie rien du tout!

Le temps d'ouverture de cette application est bien trop longue même si elle s'est améliorée à ce niveau depuis les nombreuses (tellement nombreuses que c'en est inquiétant...)mises à jour...

Le GROS problème c'est la sécurité, c'est comme si tu naviguait avec internet explorer 6...Plein de trous, le meilleur pour passer les spams, les fichiers temp virussés, j'en passe et des meilleures...

Après faites ce que vous voulez....Je ne donne que mon point de vue. LA sécurité informatique étant au centre de mon travail et de ma passion, je me renseigne assez régulièrement sur le fonctionnement de ces navigateurs et les efforts fait par les développeurs qui sont souvent la cause des intrusions et des virus...

Kigsuha

Pour ceux qui disent que Firefox est Lourd, je ne pense pas.
En tout cas je vais voter FireR

Hikarii

Pour ma part, j'ai tout les navigateur citer dans le sondage, mais j'avoue utiliser surtout Internet Explorer, juste par habitude ...

Mais pour moi, les meilleurs sont Safari et Google Chrome, ils sont rapide et puis, j'aime beaucoup leurs interfaces  ;D. ^^"
Par contre, pour Firefox, je suis du même avis que Watto, c'est assez lourd comme programme !

Gohan35

Moi je n'utilise plus du tout IE8 ! C'est un navigateur qui a toujours un cran de retard sur tout les autres.

J'utilise plus Firefox car je l'ai depuis plus de quatre ans comme navigateur favori. Mais je dois bien avouer que je le trouve tres lent au demarrage. Et Watto je ne savais que c'etait un navigateur crible de faille de securite.

Par contre Safari je le trouve beau ca c'est vrai mais qu'est ce que cela pompe comme memoire RAM à cause de tout les effets visuels qu'il a ! Pour ca que je prefere Google Chrome à lui. Mais je n'utilise aucun des deux.

Sinon depuis quelques semaines j'ai decouvert Opera. Je dois bien avouer qu'il est pas mal ! En ce moment je suis en train de l'essayer ^^ Qui sait j'arreterai peut etre d'utiliser Firefox pour lui !

Mais n'empeche que j'ai tout ces navigateurs sur mon PC d'installé !

caillasse03

  Moi j'utilise mozilla, il est vrai qu'il est un peu long au démarrage mais aprés c que du bonheur grace a ses personnalisations, il est trés facile d'avoir mozilla qui ai la meme apparance que safari ou opéra il suffit juste de le personnaliser =)

Et niveau sécurité je le trouve bien et il existe des module supplementaire pour renfort la sécurité en besoin.

Je le conseille fortement pour ceux qu'il veulent arreter Internet Explorer

Allendor

Mozilla mais il me pose de nombreux problème sur de nombreux site par exemple sur le site nVidia je ne peux pas lancer la détection automatique obligé de passer sous IE8, certain site s'affiche mal alors qu'ils sont configuré pour Firefox et même sous chrome ça ne s'affiche pas correctement petit exemple :



Uploaded with ImageShack.us

Avec Internet Explorer 8



Uploaded with ImageShack.us

Après ça ne gène en rien, même imageshack s'affiche mal, donc au final je reste quand même dessus vue que google chrome me fait les mêmes problème et la flemme de tester les autres.


mourad73

Niveau performances, stabilité et sécurité, franchement Google Chrome est parfait. Surtout pour moi qui suit webmaster également, il gère les dernières spécificités HTML, notamment le HTML5, il est mis à jour assez régulièrement, et c'est un logiciel libre (Chrome est basé sur le projet Chromium).

Bon le seul hic, c'est qu'avec Internet Download Manager, si on active l'intégration dans Chrome, le navigateur devient instable et freeze beaucoup.  :-\

Pouxi

J'utilise Google Chrome pour la navigation générale et Firefox pour le reste, jamais utilisé IE8 depuis que j'ai windows 7.

CooleR-SamA

Moi j'ai IE8, Firefox 3 et 2, Opera, Chrome, Safari, NetScape et je les utilise tous sans exception car chacun à ses caractéristiques

ssben

Moi j'ai que Mozilla rien a ajouter^^
Ah si un petit quelle que chose: A chaque ordi son gout :lol: :lol:

Shin Antares

#59
Perso, j'utilise IE8 et je n'ai pas de problème, tout est OK. Et j'espère que ça durera.  ^u^