Chapitre 624

Démarré par Shin Antares, 19 Mars 2013 à 21:18:04

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 624  (fansub resistance)


Finalement, l'auteur a préféré faire passer certains évènements qui auraient pu être utiles afin d'aller directement à l'essentiel. C'est pas plus mal mais d'un autre côté, c'est un peu dommage. Je pense que ce flash-back est bientôt terminé.

RyN

Madara était donc un gars gentil. Il suivait juste la voie de son frère 'c'est un Senju donc c'est un ennemi" ! Hashirama n'abandonna pas l'idée de créer un meilleur futur, et tente à chaque fois de raisonner Madara qui à chaque rencontre devient de plus en plus fort !
Mais ce qui est étonnant, c'est que même si Madara a un power-up à chaque rencontre, Hashirama lui était toujours supérieur, et sans power-up o_O, il est exceptionnel !
Même Tobirama était un poil au dessus de Izuna, les Senju sont bien supérieurs aux Uchiha !
A cause de Izuna, Madara est devenu ce qu'il était, alors qu'il y avait une once d'espoir...
Madara est resté du côté obscur à partir de ce moment, c'est sûrement comme ça qu'il a pu obtenir le Mangakyô Sharingan, et depuis qu'il a pris les yeux de son frères, il a hérité de sa volonté et est resté du côté obscur...

Sinon je trouve dommage qu'on passe les détails de leur évolution... J'aurai voulu savoir comment Madara obtenait le Mangekyô Sharingan, voir le moment où Izuna lui donne ses yeux parce que c'est bien à ce moment-là qu'il a du perdre de vue la lumière !

Il est un peu con le Madara à la fin, Hashirama ne tuera jamais son frère (il est devenu le Nidaime), et ne se tuera pas non plus, sinon Tobirama voudra le venger et le cycle de haine continuera...

Sel

Je confirme Madara est con de proposer un truc dans le genre. De plus, je vois pas en quoi ça peut prouver qu'un peuple est digne de confiance. Mais vu qu'il n'y a pas encore eu le combat légendaire du tout début du FlashBack, je pense qu'il va y avoir un arrangement qui va conduire à cela.
Par power up Ryn tu voulais dire évolutions du sharingan ?

RyN