Naruto shippuden Film 6 : Road to ninja

Démarré par Naksuko, 15 Décembre 2012 à 20:33:41

« précédent - suivant »

Naksuko

Je créer ce topic pour vous montrer la découverte que je vien de faire !
Un trailer vostfr d'un film Naruto qui sortira apparament en Mars 2013 :-o
https://www.youtube.com/watch?v=kYdS1b-NSDY&list=UU2XZyFzeP4uMAmg9Z2WpYuA&index=11
Je met en spoiler ce que je sais sur ce trailer ^^
Spoiler
Donc, dans ce nouveau film, j'ai cru comprendre que Naruto est dans un rêve et j'ai l'impression que ce film est un What-if, étant donné qu'il a était supervisé par Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto.
Naruto passe toute sa vie avec ses parents, Sasuke est apparament retourné au village, Hinata veut tuer Naruto, bref que des choses parallèles à la réalitée de l'histoire.
[Fermer]
Voici le trailer final que j'ai découvert plus tard aprés avoir écris ce message ^^"
http://www.youtube.com/watch?v=u-L_OKDmSFg
Spoiler
D'aprés ce second trailer, Naruto et Sakura sont en train de se balader de nuit dans le village ou ils tombent sur Madara, tout deux veulent se confronter à lui mais sans succés et ce dernier lancent en l'aire une sorte de bille qui a aveuglé Naruto et Sakura.
Aprés ce flash, Madara n'est plus là et Naruto et Sakura retrouvent leurs amis différent puis , lorsque Sakura est en train de rentrer chez elle, elle tombe sur Sasuke qui lui offre une fleur.
[Fermer]
Bref, un nouveau film qui promet :lol:
Je ne sais pas dans quel catégorie je dois le poster, alors je l'ai mis dans celle qui mesemblait la plus appoprié ^^

RyN

Il est déjà sorti  :-X. Lis la description, ça fait depuis le 28 juillet. Mais en VOSTFR c'est pas encore dispo'.

Naksuko

#2
Ah ! Autant pour moi ^^"
Quand tu dis qu'il est déja sortit, tu parles qu'il est deja sortit au Japon ? Non ?
Edit : Oui, je viens de voir ca ^^"
Donc ce film n'est pas encore sortit en France, je le trouve deja pas mal grâce à ces deux trailers :)

@8D0U73mu1


Naksuko

En parlant de film, je ne voudrais pas faire un HS, mais quelqu'un aurait un lien pour regarder le film 4 de Shippuden please ^^"

Sam / SupaSceptic

Les fans de Naruto en ont sans doute entendu parler puisque c'est le principal événements Naruto de l'année 2012 , c'est le film Naruto Road To ninja sortit le 28 Juillet en salle japonaise supervisé par Masashi Kishimoto lui même !

Un épisode filler , le 271 , avait été spécialement crée pour introduire le film .
Et malgrès ses 110 minutes d'animations je m'étais décidé a le voir mais il est juste introuvable ^^"
Cette petite introduction m'ayant mis l'eau a la bouche je me demandais si vous conaitriez une quelconque VOSTFR evidemment par MP si elle n'est pas légale^^
voila voila tout est dit et désolé aux modos si j'ai posté a la mauvaise place ou si il y avait déjà un sujet de créée^^ !

Teen_Gohan_757

Tu me fais honte samuo  :o

--> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2990.msg114284.html#new

Spoiler
:lol:
[Fermer]

saiyuke

Sujets fusionnés l'ami  ;) Moi aussi je veux bien voir la VOSTFR !  ^u^

BlueReepa

Le Blu-Ray du film sortira très bientôt en France. ;)

Sam / SupaSceptic

Merde j'avais pas vu désolé mais sa place me semblait plusse ( faute fait exprès ) logique qu'il soit dans la section Japon puisqu'il n'est pas encore sortie en France et qu'on a même pas de VOSTFR x)
Citation de: Kyûbi99 le 14 Février 2013 à 09:42:30
Le Blu-Ray du film sortira très bientôt en France. ;)
Ah bon quand il sort exactement ce Blu-Ray ?

BlueReepa


RyN

Le film Naruto shippuuden : Road to Ninja sort prochainement en France !
Le Blu-ray/DVD est prévu cette année en France. Au Japon, le Blu-ray est prévu le 24 Avril 2013.

Sam / SupaSceptic

Ahah bonne nouvelle , je verrais selon le prix si je le prend ou pas^^ .

BlueReepa

:o Tu l'aurais vraiment acheté ?!
En plus, tu pourra attendre cinq-six mois et il sera sur G1...

Sam / SupaSceptic

Citation de: Kyûbi99 le 15 Février 2013 à 12:36:04
:o Tu l'aurais vraiment acheté ?!
En plus, tu pourra attendre cinq-six mois et il sera sur G1...

Pourquoi je l'aurrais pas acheté , il a l'air vraiment bien ce film ^^
En plus Game One , ils en sont même pas encore a la 4e grande guerre ninja alors d'ici là .