[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

SocGokû

Akira est déjà entrain de faire la suite. DBonline c'est la suite de DBZ hein  ;D

Et puis quelques années après la sortie de DBonline, ils vont peut-être transformer l'histoire en série animé, qui sait?  :o

saiyuke

Oula, surtout pas ;)
Dragon Ball Online n'a rien a voir avec l'histoire de Dragon Ball hein, c'est juste une "scène" qu'on nous offre pour jouer, mais il n'y a pas d'histoire à promprement parler  :)

SocGokû

Peut-être mais, il est tout à fait possible que si Akira refait une suite de DB en manga qu'il utilise certains éléments qu'il a fait pour DBonline  ;)

Raito

C'est clair que c'est possible, mais je pense alors qu'Akira Toriyama devrait faire la suite de dragon ball Z et non de dragon ball GT. Puis, comme l'a dit Sangoku69, il pourrait prendre quelques éléments de Dragon Ball Online.

Je vais vous dire quelque chose. Si Akira Toriyama remarque qu'après 20ans de Dragon Ball, le manga reste toujours adoré par ses millions et millions de fans, sa motivation pourrait bien lui revenir et se dire, "bon, je vais me remettre au boulot et refaire rêver mes fans à nouveau".

luffy

Ben non justement, parce que si tu lis la chronologie de Akira Toriyama & Dragon Ball sur db-z.net , tu verras qu'il a toujours voulu arrêter Dragon Ball depuis la mort de Freezer ;) C'est la Toei Animation qui l'a obligé a continué malgré lui.

Yohan23

Et si Akira Toriyama meur esque sa sera la fin de DBZ ou y'aura t'il un sucéseur?

saiyuke

Non mais oh  :D

Impossible qu'il y ait un succésseur à Toriyama. DBZ est sorti de son cerveau, il a un style unique pour le style de ses peronnages, pour l'architecture de ses décors,... Impossible de le remplacer.

(Même si il existe des milliers de personnes qui maitrisent sont style de dessin)

SocGokû

#172
C'est clair, il y aura jamais de successeur. Pour moi quand sa sera la fin unique de DB c'est quand Akira ne fera plus partit de ce monde ...

Tant qu'Akira est toujours parmi nous on peut toujours espérer une suite un jour..

Raito> Akira me semble plus motivé qu'avant, pendant quelques années on n'a plus entendu parler de lui pendant longtemps et maintenant la preuve il bosse pour DbOnline, il a fait le scénario d'un petit oav (et Goku qui dit à la fin "à bientôt), ensuite un nouveau film etc..etc..

En gros, c'est l'année de Dragon Ball.

C'est pas un signe tout ca?  ;D

Yohan23

Oui peut etre que tu a raison Sangoku69.

Mais pour crée une nouvelle saison sa prend du temp et notre Akira Toriyama ce fait vieu.

SocGokû


Goten94


SocGokû

Mon père a le même age et il est en pleine forme.  :o

Donc rassurez vous, Akira est toujours en pleine forme =).

Yohan23

Aje croyer moi qui avait 70 ans mort de rire :D

Raito

Ah la la, mais combien de fois on va me sortir "mais Akira voulait déjà arrêter Dragon Ball". Oui, je le savais depuis bien longtemps. Ce que je disais était, si sa motivation revenait, il se pourrait qu'il nous fasse un nouvel oav, voire plus loin. Il a fait un OAV en 2008, il participe au projet de Dragon Ball Online. Donc, comme je l'avais dit, si sa motivation revenait, il pourrait bien nous refaire un oav ou mini-saga, mais uniquement s'il s'aperçoit qu'après 20 ans d'arrêt de Dragon Ball, que Toriyama constate qu'il y ait toujours autant de fans, personnellement, si j'étais un mangaka et je vois qu'après 20ans d'arrêt mon manga est toujours adoré par mes fans, j'aurais une forte motivation. Akira Toriyma n'est pas aveugle quand même, il voit parfaitement bien que son manga est toujours si adoré.

Yohan23

Oui jespère qu'il va faire une autre saison pas comme DBGT jespère.