Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Les 70% de m'ont pas tant impressionné, en revanche, quand c'est la plus puissante fusion qui n'utilise moins de 50% de sa puissance sans utiliser toute ses capacités pour éliminer le plus puissant ennemi de l'époque, ça c'est impressionnant.
C'est toi qui devrait être raisonnable.

Melio



Citation
Je te rappel que Beerus, avait affaire à des adversaire moins fort que Bûhan. Il serait normal qu'il termine ses adversaires en un coup. Ça ne prouve rien ce que tu racontes. Tu n'es pas d'accord ?
Après tu soulignes la réaction des Kaios, alors dans ce cas, je n'ai qu'à prendre exemple sur leur réaction vis-à-vis qu'ils portaient sur Majin Buu, une réaction beaucoup plus inquiétante que celles sur Beerus.

Comme tu le soulignes toi même, Beerus avait affaire à des adversaires moins puissants que Bûuhan. Mais il y avait bien Gotenks, Mystic Gohan, Vegeta, Majin Bûu et Piccolo.

Et en plus, je dis Gotenks alors que non. C'est Goten et Trunks séparément puisque on voit Bûu revenir à l'état de Bûucolo

l'absorption étant une addition, on peut considérer que Beerus a affronté plusieurs adversaires qui a eux seuls atteignent la puissance de Bûu, mais séparément.

CitationPour Vegetto, ce dernier ne faisait que s'amuser contre un type 100 fois plus fort que les adversaires de Beerus avant l'apparition du Super Saiyan God. Et encore, il n'a même pas usé toute sa puissance lorsqu'il était en forme de base. De surcroîte, il s'est transformé en Super Saiyan et n'a même pas utilisé 40% de sa force pour humilier le plus puissant ennemi du manga.

Pas 100 fois plus fort que tout ces adversaires réunis. Puisque je répète, l'absorption est une addition des forces que Bûu accumule au fil des combats.

CitationJe vais stopper dans ta comparaison, car, elle ne fait qu'analyser deux situations des deux personnages. Qui est plus est, tu n'es pas honnête.

Oui, elle analyse la situation de deux personnages, mais je reste honnête. Je vais pas me péter la fesse droite à faire des comparaison si c'est pour lâcher volontairement du bullshit. C'est pas mon but.

CitationL'écart de puissance entre Son Gokû Super Saiyan 3, et Vegetto est comme la distance entre le sol depuis la Terre et la Lune. Tu penses sincèrement, qu'une transformation rattrapera et dépassera cet écart ?

Sois raisonnable, le SSGod n'est pas une transformation comme le SSJ2. C'est quelque chose qui fait qu'on accumule la force de plusieurs Saiyens afin de créer un Saiyen Divin. Ne me dis pas que c'est une addition sinon ils se seraient mis à plusieurs face à Beerus. Et Gokû, bien que fanatique du combat, agirait bien en tant normal.

Citation2 Gamins de 7/8 ans, complètement surclassé par leur père et de loin, arrivent à balayer Super Bû qui est plus puissant que le Gokû Super Saiyan 3. Tu te rends compte l'effet de fusion de Métamols sur deux garçons d'école primaire ?

Beh voilà, tu l'as dis toi même. Des enfants de 7/8 ans qui fusionnent, t'en penses quoi ? Ils arrivent quand même à dépasser Super Bûu qui se fait les deux parents réunis. Et avant de devenir Bûuhan, Bûutenks devient Bûucolo. Donc sa puissance se résume à du Super Bûu + Piccolo. (Gotenks SSJ3 est plus puissant que ça.)

Il a fallu qu'il absorbe Gohan pour devenir plus puissant afin de se faire surpasser par Vegetto. Qui doit être quoi ? 2 fois plus fort ?

CitationSoyez raisonnable, vous insinuez que Gokû SSJGod puisse tenir face à un tel niveau de puissance, et que Beerus pourrait l'achever. J'ai juste du mal à vous croire après vous avoir lu, peut-être que Beerus est plus fort que Vegetto SSJ1, mais, je veux simplement évaluer la puissance de Vegetto au Max.

Et beh voilà ! On débat pour se retrouver avec un même avis, même si tu ne l'affirmes pas totalement.
Je pense que Beerus > Vegeto SSJ1.

Mais je ne pense pas que la transformation final de Vegeto soit le SSJ1.

Donc peut être qu'un Vegeto SSJ2 serait plus puissant qu'un Beerus, mais là, encore une fois, on ne peut rien confirmer.

goddo ga

Pour l'instant Gokû est moins fort que Beerus mais un jour il le surpassera comme on dit L'éléve finit toujours par surpasser Le maître

Melio

Seulement, Gokû n'est pas l'élève de Beerus mais de Whis.  :oui:

goddo ga


SSJGZetto

Et bien, oui oui je sais que l'absorption est une addition, mais je n'ai pas totalement compris où tu veux en venir. Puisque dans tout les cas, même s'il a absorbé des combattants, il reste tout de même un adversaire très redoutable qui est largement supérieur à ses précédents ennemis. Après j'ai dis qu'il est 100 fois plus fort que les ennemis de Beerus avant l'apparition du SSG, mais ne porte pas attention dessus, ce n'est qu'une hyperbole pour décrire à quel point il leur surclasse.

Si il a fallu qu'il absorbe Gohan, c'est pour devenir encore plus puissant qu'avant, comme tu le dis. Mais franchement, regarde la différence entre lui et Vegetto de base, il était surclassé. Et quand son adversaire se transforme en Super Saiyan, il est comme une fourmi devant un tank. N'imagine pas la différence si Vegetto augmente sa puissance au MAX, jusqu'au point de passer aux stades suivants.

Je disais auparavant, que Vegetto et Beerus ont plusieurs points en communs. Pourquoi ? Parce que :

1) Dans un premier temps, ils ne sont apparu que pour un bref instant.
2) Dans un deuxième temps, ils ne se sont pas donné à fond, surtout Vegetto
3) Dans un troisième temps, leur titre : Beerus, le Dieu de la Destruction et Vegetto, le plus puissant du manga.
4) Dans un quatrième temps, leur ennemi : Le SSG dépassant le reste de sa bande, et le plus puissant Majin.

Vous voyez à quel point ils se ressemblent, et qu'ils n'ont pas une très grande différence. Surtout le pouvoir de Vegetto, un pouvoir Saiyajin qui a plusieurs stade de transformation... Dites-moi, si Vegetto est en SSJ3 puissance MAX, vous pensez sincèrement qu'il puisse se faire battre aussi facilement ? Vous n'allez pas me dire que le pouvoir du Super Saiyan God est plus grand que ce niveau maximal... Il est clair et nette que Vegetto puisse atteindre Beerus sous cet état.

Et pour finir, évidemment que je suis pas certains Meliodas, je ne peux prouver que Vegetto Super Saiyan puisse se faire vaincre par Beerus. Et inversement pareil. Je ne peux mettre qu'un doute. Je me ferais une réponse certaine en sachant plus sur Beerus.

Jean-Guy le kikoo

non vegeto ne peut pas puisque qu'il n'est pas dans le stade divin c'est comme si le stade divin est à 5 et bas vegeto est à 4 c'est un exemple mais vous aurez compris pour que vegeto arrive à ce stade il faut qu'il soit ssgss et là il surpasserera beerus de loin

yoyorguep

#142
Je vais être raisonnable Zetto et dire quelques arguments qu'a oublié Meliodas.

1) Végéto est un dieu, certe pas du meme "palier" que Beerus, mais étant la moitié du héros Goku, il peut transcendé cette étape.
2) Etant la fusion des 2 meilleurs guerriers, le résultat donne un être "presque parfait"
3) Végéto (comme Beerus) n'a pas recontré plus fort que lui, donc on ne peut connaitre sa puissance max !

Ce ne sont bien sur pas des arguments de poids face a :
1) La parole de Goku !
2) Le fait d'avoir supprimer la fusion pour le GOD.

Le Végéto que l'ont connait est surclassé par la nouveté du GOD, mais il n'est pas complètement oublié pour autant, un nouveau Végéto peut voir le jour ;)

RyN

Citation de: Faucheur le 23 Juin 2015 à 13:10:21
Ce ne sont bien sur pas des arguments de poids face a :
1) La parole de Goku !
2) Le fait d'avoir supprimer la fusion pour le GOD.

Ces deux arguments de "poids" sont tellement facilement destructibles pour les raisons que j'ai déjà évoquées.
1) Gokû n'est pas une source fiable sachant qu'il a déjà menti pour Buu, je veux des confirmations de l'auteur !
2) Scénaristiquement parlant. Et puis, que la fusion aurait marché ou pas, il ne l'aurait pas fait.

yoyorguep

#144
Tes arguments aussi sont facilement destructibles...
1) L'auteur et Goku sont la meme personne !
2) Le scénario bloque en rien la fusion ou inversement.

RyN

#145
T'es un marrant !  :haha:

En quoi Gokû et l'auteur sont la même personne ?!  :haha:
Il suffit que l'auteur fasse mentir Gokû pour que ta première supposition soit directement fausse.

Et pourquoi le scénario bloque en rien la fusion ? Est-ce que tu as lu mes messages au moins ? Est-ce que tu l'as compris ?!
C'est ne pas connaître Gokû et sa fierté à ce rythme ou alors tu le fais exprès.

Ces arguments de ouf que tu nous ponds.
Reviens avec des arguments tangibles autre que "goku l'a dit lolol".
J'aurai tout vu...  :pfff:

yoyorguep

Tu est sérieux ?

1)
Goku (et Tori oui, c'est nouveau) est un menteur :pfff:, donc autant remettre tout ce qu'il dit en question, et dans ce cas, tu n'a pas ta place pour débattre et évalué les perso...

2)
La fierté de Goku est disons "démodé" aujourd'hui, il faut te mettre a la page Ryn :cool:

Tu m'endors comme Zettto, décevant...

RyN

Tu es très mal placé pour me dire que je sais pas débattre et évaluer des personnages sachant que tu ne sors AUCUN argument alors que moi si (et manifestement, tu ne veux pas les lire ou comprendre, j'en ai marre de me répéter si ça veut pas rentrer dans ta petite tête) et que tu nous sors souvent des classements des personnages les plus forts qui sont pas fameux du tout. Donc je n'y apporte aucun crédit à ce que tu me dis.

Tu m'affirmes toujours des choses sans apporter aucune preuve ou argument, donc je te le demande : pourquoi la fierté de Gokû est démodé (sachant qu'elle est toujours d'actualité) ? Je t'écoute Ô grand savant.

yoyorguep

Il faut que, je te l'explique en plus ? :wtf:

Je veut pas que ce sujet, deviennent un sujet JVC..., c'est comme expliquer, pourquoi les Saiyans aiment se battre....
Nan sérieusement, c'est faire entendre a un sourd, tu n'a pas connaissances nécessaire, dommage.... jte laisse l'opportunité de chercher par toi meme :cool:

RyN

OK donc tu fuis parce que tu l'ignores et tu prétends avoir toute la connaissance.  :haha:
Apparemment tu es le seul à avoir cette connaissance étant donné que rien dans l'univers de Dragon Ball n'y fait mention.

Merci pour ce moment de rigolade, je comprends pourquoi SSGZetto a abandonné vu la surdité phénoménale dont tu fais preuve.  :hihi: