Hypothèses sur la puissance de Birusu

Démarré par Kakarotto93, 05 Mars 2013 à 12:43:46

« précédent - suivant »

yoyorguep

#165
Oui et un Beerus 100% est très possible aussi ;)

Citation de: SSJGZetto le 23 Juin 2015 à 23:19:46Vegetto est un Saiyan, et alors ?

Kaio Shin : Maître Beerus, je connaît les potalas, tu verra ça vas créer l'ultime Dieu !
Beerus : J'ai mieux, le GOD !
Kaio Shin : Je te croit sur parole, Ô grand Dieu de la Destruction...

itachi 316

Je ne me range d'aucun coter je donne juste mon avis .

Beerus >>>>>>> que le vegeto que l'on voit contre super buu !
Car c'est cela la question qui est débattu depuis plusieurs page , on ne peut pas prendre en compte qu'il puisse se transformer en SSJ2 ou en SSJ3 car a ce moment la on peut aussi dire que maintenant vegeto pourrait etre en SSGSS et du coup la serai bien plus fort que beerus !

Pourquoi je dit beerus par rapport a vegeto de contre super buu ... parce que beerus te couche goku ssj3 avec une petite tape derriere la tete et que pendant l'anniversaire de bulma il te prend gros buu et gohan en meme temps et sa dure meme pas 5 secondes et je ne pense pas que vegeto aurait fait cela !

SSJGZetto

Il est logique que Vegetto puisse arriver au Super Saiyan 3, c'est indiscutable là-dessus. A moins que vous preniez peur de cela. Seulement, on ne l'a jamais vu sous cette forme... En revanche, il serait impossible pour lui de passer au stade divin car il ne possède pas d'énergie divine. Tout est question de logique. Il n'est pas nécessairement obligatoire de devenir un God pour vaincre ce Dieu de la Destruction, retirer ça de vos têtes, RyN vous a donné un bon exemple avec Baddack là-dessus.

Dans ton explication itachi316, c'est-ce-qu'on appel sous-estimer Vegetto, et encore une fois RyN a déjà répondu là-dessus. C'est indiscutable du fait que Vegetto puisse lui aussi mettre K.O la Dragon-Team en un seul coup. Et ce, moins de 5 secondes si tu préfères. Décidément, dans vos arguments, on vous a tous répondu précédemment.

Bejīta Wolf

Citation de: itachi 316 le 24 Juin 2015 à 10:14:06
il te prend gros buu et gohan en meme temps et sa dure meme pas 5 secondes et je ne pense pas que vegeto aurait fait cela !

j'en suis pas sur, je crois que tu as oublié l'apparition de végéto, boo à ce moment à en lui goten et trunk, gohan, piccolo,etc et il lui met la misère d'une facilitée..
après je trouve qu'il est difficile d'estimer l'issu de tel combat, trop de variables, chacun à son avis, sa préférence, il faudrait pour être certain leur puissance en unité par exemple, et encore... ça ne détermine pas forcement l'issu du combat

SSJGZetto

#169
Les unités, ne sont guère importantes désormais. Elles peuvent varier selon l'individu concerné. Par exemple, si Gokû en Super Saiyan God est à 100 Quadrillons d'unité, ça ne défini pas forcément toute sa puissance maximale vous voyez ? Seulement l'énergie qu'il possède. Tout ce qu'il aura à faire afin de varier le résultat est d'intensifier sa puissance.

Le gros problème dans ce sujet, c'est que vous ne faites que sous-estimer Vegetto et sur-estimer Beerus. Je comprend pas pourquoi vous êtes si obsédé par la puissance d'un Dieu que vous ne connaissiez même pas toute son étendue... Tandis que moi, je vous montre à quel point Vegetto n'est pas un insecte face Beerus, je vous montre à quel point Vegetto est phénoménalement plus puissant qu'on ne le pense ! Et il le serait encore plus si un jour Vegeta et Gokû décident de pratiquer cette fusion.

Bejīta Wolf

exact et c'est pourquoi je dis bien "ça ne détermine pas forcement l'issu du combat" ça permettrai seulement d'avoir "une base" mais comme je dit, trop de variables. Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que végéto sois sous-éstimé, surtout si on a un végéto ssj3.. mais au final tout ça est un sujet stérile, personne ne peut avoir cette réponse, et chacun ne fait qu'exposer ces certitudes..

yoyorguep

#171
Donc pour résumer :

Beerus 70%   >>>> Végéto SSJ1 (le Végéto que l'on voit)

Tout le monde est d'accord ?

SSJGZetto

#172
Pourquoi ? Mais explique, c'est affligeant.

Donc non, les 70% de Beerus sont insuffisant contre Vegetto Super Saiyan. Pourquoi ? Je vais te le dire, 'fin, répéter un peu.
Vegetto a une puissance hors-du-communs, sous sa forme de base il dépassait largement son adversaire qui est 100 fois plus fort que les adversaire de Beerus. Sa puissance se multiplie par 50 lorsqu'il se transforme en Super Saiyan, et encore il ne s'est jamais donné à fond, il ne s'est jamais battu sérieusement, il n'a jamais usé ne serait-ce le tiers de sa puissance. Il n'a jamais utilisé toute ses capacités. Tu sais, il pouvait très bien anéantir Buu s'il le voulait sans se transformer... Mais l'auteur lui a quand même fait transformer en Super Saiyan, pour nous. Ce serait naze de ne pas voir une si superbe fusion des deux perso le plus aimé des fans Dragon Ball se transformer...

Contrairement à Beerus qui a dû avoir quelques petits soucis avec le Super Saiyan God (qui est inférieur à Vegetto) au point de user 70% de sa puissance, tout au long du combat. D'ailleurs si je vais dans les détails, il ne connaît pas toute les techniques de son adversaire, la preuve, les coups instantanée de Gokû de "base" lui ont fait des dégâts, il n'arrivait pas du tout à suivre les déplacements de Son Gokû, alors n'imagine pas si Vegetto emploi cette capacité, de manière plus monstrueuse et plus rapide. Tu sais il lui manque aussi de l'entraînement, il n'est pas "parfait".

Visiblement, si tu le compares aux 70% de la force de Beerus, c'est certains que Vegetto reste le plus impressionnant au point de nous imaginer qu'il donne un air supérieur en face à face. Plus précisément, imagine que Beerus est au sol debout, tête haute tout en regardant Vegetto qui le regarde dans les air avec un sourire qui lui donne un air supérieur. Comme quoi celui le plus haut est comme synonyme d'être au dessus de tout, soit être le plus fort. Et ça pourrait même se traduire comme une distance de niveau entre eux.

C'est-ce-que tu es en train de me faire dire. Tes messages sont bien libre.

SSJGZetto

W-Wh-Wh-What the ?! :wtf:
Tu me fais écrire 3 paragraphes, pour me répondre ça ? :wtf:

SSJGZetto


itachi 316

On fait quoi de goku qui dit qu'aucune fusion ne viendrait a bout de beerus ? Maintenant on ne prend plus en compte les dire des personnages ?

Je pense a l'inverse que vous sous estimer le niveau god et sur estime la fusion (de l'époque buu) ...  goku ssj3 se fait oneshot par beerus a 70% alors que goku god est presque équivalent a beerus a 70% donc a mon avis goku god > vegito

Et le passage au niveau god  et un tous autre niveau du moins il est présenter comme cela , piccolo le dit on ne peut meme pas detecter de puissance parce que c'est un autre monde !  La grosse erreur est de prendre comme exemple les kaioshin qui ne sont pas des guerriers c'est des créateurs .

Une fois goku en god la oui si il fusionner beerus ne tiendrai pas contre ce vegito mais pas avant .

Bref je ne veut pas me mettre les gens a dos mais  sur ce coup je pense que que faucheur a raison meme si il l'explique mal  :cool:

SSJGZetto

Itachi316, Il y'a de bonnes raisons pour ne pas prendre en compte les dires de Gokû, nous ne sommes pas borné non plus. Cela a été dit à maintes reprises. Libre à toi de me poser ton avis si tu le souhaites.

Je ne sous-estime pas le niveau divin de Son Gokû, loin de là. Vous semblerez oublié que vous aviez en face Vegetto, un puissant personnage qui peut battre d'une pichenette, nos héros à leur maximum comme l'a fait Beerus. Vous n'allez pas me ressortir qu'il en est incapable. Rien que ça, c'est une très grosse sous-estimation.

Je vous ai montré à quel point Vegetto est si puissant qu'on ne le pense. Il peut augmenter de manière exponentielle sa puissance. Et que, même si Gokû passe à un nouveau monde divin, ça ne veut pas obligatoirement dire, qu'il est "celui qui est au dessus de tout". Tu trouveras les exemples que je t'avais donné lorsque je t'avais répondu tout à l'heure. Ça contre-dit votre vision sur la supériorité du mode God sur les précédents événement.

SSJGZetto

Oh, tu adhères ce que j'écris alors que je ne faisais que répéter sur ce que j'ai écris précédemment, depuis au moins 2 ou 3 pages ?

Pour les transformations de Vegetto, je n'emplois pas le terme "possible" comme tu me le fais dire. C'est "certain" ! Et je l'affirme avec certitude à chaque fois que j'en parle. Tu oublies tout ce qu'on a écrit au début, pour reprendre à 0 le sujet à chaque page.
Désolé, mais depuis le début j'estimais le niveau maximal de Vegetto, malgré que précisément ce n'est pas possible, alors je décris tout de même à quel point elle se serait phénoménale tellement qu'elle pourrait défaire Beerus. Je l'ai pourtant expliqué dans l'un de mes messages précédent.

Sur ce que l'on voit tu dis ? Très bien, alors cesse d'inventer une transformation pour Beerus, sans arguments, sans source... Tu t'y méprends sur mon cas, car je suis logique sur ce sujet. Tout le monde sait que Vegetto peut aller jusqu'au niveau 3. Même Dragon Ball Heroes approuve.

Et c'est exactement comme je le disais sur le sujet des classements des meilleurs personnages que tu as bloqués toi-même car tu voulais avoir le dernier mots tout en imposant ton avis (et hélas...), il y'a 2 camps, dans le premier on retrouve ceux qui se basent sur les dires de Gokû et qui ne cherchent pas loin, c'est-ce-que tu viens de me prouver en disant :

Citation de: Faucheur le 24 Juin 2015 à 14:50:43
Le problème, c'est que tu parle d'un Végéto qui peut augmenté sa force,(ce qui est sure a 100%), sauf qu'on ne l'a pas vu !
Je sais qu'il n'en avait pas besoin pour Buu, mais il faut comparé avec les perso que l'on voit, tu comprend ?

Je préfère être précis et comparé les "vrais perso" que l'on voit, et pas les "possibles perso", sinon sa laisse trop a l'interprétation....

Tu vois seulement ce que tu vois, tu lis seulement ce que tu lis. Tu rejettes toutes autres réponses logiques qui viennent à toi car tu comptes trop sur tes yeux. De toute façon, j'ai déjà donné ma réponse sur les perso "que l'on a vu" (les 70%, et le SS de Vegetto...)

Lokus

Mon avis sur la question:

Il est certain que le niveau divin est un niveau au-delà de la puissance d'une fusion en SSJ comme en SSJ3. Déjà, le niveau divin (SSJGOD ou Beerus peu importe) est un niveau si élevé qu'aucun être mortel (non-divin si vous voulez) ne peut le ressentir et donc le mesurer.

Ce qui me fait penser à la mythologie grecque, où les Dieux ne peuvent montrer leurs véritables apparences aux mortels car la simple vision d'un être divin suffit à les tuer (peut-être donc que si les êtres non-divins pouvaient ressentir le Ki d'un Dieu ce serait suffisant pour les tuer).

Vegeto, certes il pouvait encore augmenter sa force, mais elle était perceptible pour tous. Il était sans doute beaucoup plus puissant que Buu Gohan Absorbé, mais je pense que Beerus est capable de battre Buu en un seul coup, tout comme en serait capable Goku SSJGod. Vegeto SSJ3 a sans doute une puissance terrible, mais elle n'arrive pas à la cheville de celle de Beerus c'est sûr et certain.

Bon, le simple fait que la puissance d'un Dieu ne puisse être ressenti car trop importante est un peu léger comme argument je l'accorde, mais je pense que c'est quand même assez clair pour montrer qu'on es à un niveau que nul être non-divin ne peut atteindre seul. Et puis Vegeto, Vegeto, le corps de Buu a pu briser la fusion en elle-même quand même, malgré le bouclier d'énergie pour se protéger de l'absorption, ce qui peut-être vu comme limite à la fusion des potalas.

Donc certes Vegeto> SSJ3 Goku mais je pense que SSJGod> Vegeto même à 100% de ses capacités.

Après, est-ce qu'un Gogeta/Vegeto SSGSS serait en mesure de vaincre Beerus, c'est très probable en effet, mais est-ce que ce serait pourtant simple? Je ne pense pas ^^. D'ailleurs, qui te dit que Vegeto ne serait pas capable d'obtenir une forme divine sans intervention des autres saiyens (ce qui relierait ta théorie de la toute-puissance de Vegeto et ceux qui contredisent. Après tout Vegeto possède une puissance énorme bien au-delà de Buu, peut-être peut-il ou n'est il pas très loin du niveau God)

Et puis on oublie Gohan. Je pense qu'un Mystic Gohan SSGSS serait tout à fait en mesure de se mesurer à Beerus et d'égaliser sa force.

Enfin il y a Whis. Il me semble avoir lu quelque part que Toriyama aurait confié que si la force de Beerus était de 10, Goku en SSJGod était à 7 et Whis à 16. Donc là j'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait pour vaincre Whis ou égaliser sa force (un SSJGSSJ2 peut-être avec des cheveux verts et des éclairs rouges jaillissant du corps^^).

Bref, de toute façon, il est clair que chacun fait son évangile à sa manière, personnellement je pense que le niveau divin est un niveau supérieur à tout ce qu'on a connu/ qu'on aurait pu connaître, et puis on ne pourra jamais voir un Vegeto SSJ3 vs Goku SSJGod pour confirmer (quoique avec les 12 Univers^^).

Melio

J'ai pas lu votre débat à fond, mais si Gotenks (qui est né de l'union de deux SSJ de 7/8 ans) peut se transformer en SSJ3, alors Vegeto (qui est né de l'union des deux rivaux les plus puissant maîtrisant le SSJ2) pourrait normalement le faire.