One Punch Man

Démarré par BlueReepa, 06 Mai 2013 à 12:28:48

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

#60
Je me contenterai de la vostfr  :oui:

! No longer available



Emricka

Oh putain c'est excellent ! Je crois je vais me faire la série à nouveau en VF  :D :D :D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Bejīta Wolf le 01 Août 2016 à 23:27:40
Je me contenterai de la vostfr  :oui:

! No longer available


On en parle du fait que c'était durant une répétition tournée pendant une interview qui ne sera pas gardée ?

Bejīta Wolf

C'est certain, mais ça donne un aperçu de sa voix et son élocution pour le rôle, que je n'aime vraiment pas. La voix, c'est discutable, enfin pas pour moi mais vraiment je n'aime pas ce problème qu'il a de, j'ai pas le nom, pas de zozotter mais en "gné" ou gchné"  :D exemple comme à 0:07 "é(c)outez-moi".. De mon point de vue, Makoto Furukawa à la voix parfaite pour Saitama, c'est pourquoi je resterai sur la vostfr (et je ne parle même pas de la voix de Genos en vf)

Broly est canon

Faut dire aussi que c'est pas son boulot à la base. Mais perso si ce n'est la qualité du son qui est made in studio ce qui est normal je pense, c'est pas la version définitive, je trouve qu'il s'en sort pas mal. Après ouais les VO sont toujours les meilleures, enfin à 99% du temps, avec des exceptions comme South Park qui est meilleur en français qu'en anglais.

S'il continue avec le temps il devrait s'améliorer.

Bejīta Wolf


Bejīta Wolf

Perso, je reste sur la vostfr, je trouve que la voix d'Orelsan fait perdre en charisme à Saitama, les voix des autres persos "principaux" sont bof, même les dialogues varient et sont mal adaptés, enfin, c'est mon avis.

https://www.dailymotion.com/video/x4zsk9e_one-punch-man-s01e01-vf_shortfilms

Shin Antares

Moi, c'est tout vu.
Depuis que j'ai connu la VOSTFR, je reste avec elle. Adieu la VF.
C'est simple, dès que l'on me parle d'une VF, ça ne m'intéresse pas.
Sauf exception avec GTO et FMA.

Bejīta Wolf

Citation de: Shin Antares le 30 Octobre 2016 à 19:00:26
Depuis que j'ai connu la VOSTFR, je reste avec elle. Adieu la VF.

Je partage tout à fait ton avis :oui:

Issou Saiyajin

si vous etes intéresse: https://www.leboncoin.fr/livres/1164536779.htm?ca=12_s

Bejīta Wolf


kinatas

 :ha: :ha: le scan 106 est juste OUAAAAA. meme si le principe du hero invincible est cheater, les personnage secondaire sont juste sublime!

Bejīta Wolf

J'avoue! Content également de revoir Genos en action <3

kinatas

Elle sort quand la suite ?

Bejīta Wolf

Aucune idée, il semblerait que ce n'est plus Madhouse qui s'en charge, du coup, la date à été repoussée, le dernier souvenir que j'ai, c'était prévu pour début 2018