Chapitre 541

Démarré par Shin Antares, 12 Juin 2013 à 15:59:19

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 541  (bleach-mx)


D'accord, Juha Bach (la partie Quincy de Ichigo) ne voulait pas qu'il devienne un Shinigami sinon il aurait dû le tuer. Mais depuis le temps il s'est adapté à cette situation et laisse donc sa place au véritable pouvoir de Ichigo, autrement dit Zangetsu, le vrai cette fois-ci. Par conséquent, cela signifie que Ichigo n'aura plus aucun pouvoir de Quincy en lui bien que son sang soit mi-Shinigami et mi-Quincy. Son véritable potentiel va nous être alors révélé !! Ichigo encore plus cheaté que contre Aizen, vous y croyez ?

Logiquement, il lui reste ses pouvoirs de Hollow et de Shinigamis. Et dire que Juha freinait les pouvoirs de shinigamis de Ichigo et à chaque fois c'est le hollow qui intervenait car Juha gardait "en cage" Zangetsu. Preuve que Juha était déjà fumé à cette époque car pour retenir Zangetsu (dont la puissance ne cessait de se développer) il fallait avoir une énergie considérable.

Je me pose donc la question suivante : qui était alors le personnage provenant du bankaï de Ichigo ? Un mélange entre Juha et le Hollow, Juha et Zangetsu ou bien le Hollow et Zangetsu ? C'est abusé, j'arrive toujours pas à croire que Juha était une petite partie des pouvoirs de Ichigo, j'imagine même pas la force démentielle qu'il va avoir à présent !!

Capitaine0aizen

#1
C'est seulement parce qu'Ichigo posséde du sang de quincy, donc le même que Juha, c'est pour ça  qu'il posséde ce pouvoir. Pourquoi c'est étonnant?

On apprend pas grand chose, j'avais déjà tout dévoilé la semaine dernière. Et j'ai toujours ce doute, je suis sur qu'il sortira plus faible.

Je ne sais pas pourquoi son bankai d'Ichigo a cette apparence mais ce n'est pas à cause d'un mélange. Car on a bien vu qu'il y avait deux personnes, le hollow et zangetsu auparavent, qui ont fusionné leur pouvoir, du coup, Ichigo est devenu plus fort.
C'est pour ça que j'ai dit que si ce juha bach en lui fusionne avec le vrai zangetsu, Ichigo sera balèze.

Le bankai est peut être une forme qui est à l'image et les désirs du posseseur, son pouvoir et son apparence. Le shikai, c'est plus selon les origines de son pouvoirs

Edit; ce qui expliquerai pourquoi un bankai disparait si il est brisé. Car n'importe quel shinigmais change ces envies et son image au fure et à mesure du temps. Donc il n'e'st plus le même et l'ancien disparaît

Edit 2 : Ce qui esplique aussi pourquoi entre génération, un shinigamis a le même shikai et pas le même Bankai.
Donc je suis presque sûr que c'est ça  :cool:

BlueReepa

Un chapitre de malade !!! :ha:
On va enfin pouvoir voir la vraie forme de Zangetsu !! :bave:

Shin Antares

Franchement, je ne suis pas convaincu sur le fait qu'Ichigo pourrait devenir plus faible. A chaque fois qu'il a subi un entraînement (peu importe la méthode pour accomplir cet entraînement) il est revenu encore plus cheaté qu'avant. Donc je me dis que se sera pareil.

Bref, wait & see.