[PS3/X360/PC] Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst

Démarré par BlueReepa, 05 Juillet 2013 à 14:55:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

C'est pour montrer ce qu'ils peuvent faire je pense. Mettre le Rinnegan et le Sharingan à tout le monde, changer la couleur des vêtements, des cheveux, etc...

Bientôt, je pense qu'il y aura des mods changeant les physiques, comme mettre les foutues "cicatrices" aux Edos...
Et même voire changer les techniques. :P

Mais bien sûr, ça reste sur PC. :hihi:

Fred69

#46
Bon j'ai pu tester la version PC en vitesse chez Doc, alors voilà mon ressenti.

Je ne vais que parler de l'aspect technique, je ne vais pas m'étendre sur les DLC ou autres, ce n'est pas ce qui m'intéresse dans cette version PC. Je vais me contenter de vous faire part d'un point positif et d'un point négatif du jeu...

Commençons par le positif :

Finalement le jeu est très très beau, non il n'y a pas d'aliasing, imaginez le jeu tel qu'il est sur consoles mais en 1080p et sans aliasing, avec des contours tous très nettes. Ben voilà c'est à quoi ressemble ce jeu !

Point négatif :

Mais mais mais car il y a un mais, le portage du jeu est fait par des feignasses, j'ai pu en effet dire qu'il était beau mais oubliez tout et repartez à zéro !
Le jeu n'était pas jouable, c'était affreusement lent ! Au final pour que ce soit jouable on a du mettre le jeu en 720p et enlever l'antialiasing, ce qui revient à EXACTEMENT au résultat qu'on a avec nos consoles, et encore c'était légèrement plus lent que sur consoles !

Pourtant je peux vous assurer que Doc a un très bon PC, il m'a montré le reboot de Tomb Raider qui tournait très bien dessus, et ce jeu était bien plus impressionnant et gourmand qu'un Naruto. On a aussi essayé SSFIV : Arcade Edition qui tournait lui aussi super bien sur son PC et à plus de 70 fps ! Alors que Naruto est lui limité à 30 (ce qui est déjà pas mal, mais avouons le ça pourrait être bien mieux surtout pour ce genre de jeux)

Donc au final à moins d'avoir un PC aussi cher que notre bras le seul avantage de ce jeu sur PC reste les mods...
Je suis assez déçu, Namco Bandai une chose : Patch Patch Patch! Mettez ce jeu à jour vite sinon ça ne va pas le faire pour un jeu vendu sur PC en démat à 40€ (si si, 40€...)

BlueReepa

Bah chez moi, y a aucun bug, ni d'aliasing...
Mais le mode histoire est long dans l'arc des cinq Kage...

Pour info, je l'ai acheté, c'est peut-être pour ça que ça marche bien. ^^
(Et j'ai une bonne connexion, l'Online marche super bien. Imaginez quand l'année prochaine j'aurai la fibre optique... :bave:)

Fred69

Voilà quelques screens du jeu que j'ai fait en 1080p avec l'antialiasing activé sur mon PC.
Je vous préviens tout de suite que le jeu tourne entre 1 et 2 FPS la plupart du temps dans ces conditions, et lors des déplacements les personnages lointains sont un peu flous, j'ai juste fait ça histoire de pouvoir partager les screens pour les plus curieux. :haha:

Je vous laisse cliquer sur l'image pour agrandir. :sourire:
















Sam / SupaSceptic

J'ai vu quelques vidéos avec l'anti-aliasing en 1080p et ça pète ! Le jeu est dix fois plus beau ! *-*
Même si pour moi ça vaut toujours pas un Burst Limit  :hihi:

BlueReepa


Fred69

Au début du jeu, dans le menu de lancement :



Haha oui je dois jouer en 800x600 pour que le jeu tourne bien sur mon PC, et je dois aussi désactiver l'antialliasing. :hihi:

BlueReepa

Merci. ^^
J'ai joué avec l'antialiasing et WTF!!!!! C'est trop beau, c'est mieux que l'anime...
Mais la vidéo et en décalage avec le son et ça tourne à 15 FPS je crois...
Je vais essayer de jouer avec une résolution plus faible pour que le jeu tourne bien avec le suréchantillonnage. J'essaye ça demain et je vous informe. ;)

Fred69

#53
C'est le soucis de ce jeu, il est mal optimisé sur PC, même avec un très bon PC le jeu peut peiner à tourner en FULL. Et c'est vraiment dommage car le jeu en FULL est vraiment très beau.

@8D0U73mu1

#54
PATCH CORRECTIF 1.1 DISPONIBLE POUR STEAM et.........FLT(enfin pas encore mis en ligne )!  :cool:

Edit New : d'apres les 1er retours de ceux qui ont télécharger le patch via Steam, c'est toujours aussi "laagy" voir pire!

JINGLE : "Ca se passe comme ça, chez Namco Bandai!"

BlueReepa

#55
Oui, Steam l'a mis à jour. Et c'est quoi FLT ?

EDIT : Après, si c'est des gens avec des PC et une connexion de m*rde...

@8D0U73mu1

#56
FLT c'est l'Akatsuki des jeux sur le Net!  :hihi:
Non en fait c'est un groupuscule de hackers comme Reloaded ou le défunt Razor....qui propose des jeux pc hackés à essayer en version complète (c'est illégal, bien sûr) mais qui vous signalent de l'acheter si le jeu vous plait.

BlueReepa

Ah, oui, comme Reloaded. ^^
Sinon, toujours personne sue le fofo qui peut jouer sur Steam en ligne ? :(
J'en ai marre de jouer avec des inconnus...

@8D0U73mu1

La plupart d'entre nous l'ont déja sur PS3 ou x360, enfin le Storm3 normal et que pour accéder au mode Online de Steam, il faut une version légale qui coute 39.99€ donc je crois que tu peux encore attendre longtemps ou continuez de te battre contre des inconnus. :sourire:

BlueReepa

Je le savais très bien. :hihi:
Mais une lueur d'espoir, ce serait pas mal. xD

Sinon, WTF Edo Itachi VS. Kabuto Mode Sennin du Story Mode est trop dur... Alors que le combat d'avant, Sasuke VS. Kabuto Sennin était grave facile... :snif: