• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
14 Août 2020 à 02:20:36

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Saint Seiya

Démarré par One-Member, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

sherlery holqueen

Je suis du même avis que toi Akiba, j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et il y a pas mal de trucs dans ces épisodes à jeter à la poubelle.
Depuis quand Dohko a la même puissance que Aldebaran. Depuis quand Aphrodite et Deathmask pense aux autres. Non mais oh, c'est comme si Yamcha devenait plus puissant que Beerus. On sent un énorme copié à Saint Seiya Omega et à la partie Asgard.
Point positif : Yggdrasil et dans certains cas les images, le graphisme.
Je fais un résumé rapide meme si je pourrais critiqué chaque épisode :p

Shin Antares

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la "Zero Absolu" n'existe plus depuis environ 3 mois !! Je viens d'apprendre ça aujourd'hui.

http://www.zero-absolu.com/site/

Moi qui comptait commencer les Saint Seiya, c'est foutu.

Bon, avis à la population, je recherche la 1ère série (Sanctuaire, Asgard et Poséidon) ainsi que Lost Canvas (Saisons 1 et 2) en VOSTFR.
De préférence en bonne qualité et non-censurées.
Si vous avez des liens à faire partager, je suis preneur. Evitez T411 où on trouve un peu de tout et n'importe quoi.
Merci !   :sourire:

Clemsi

11 Juillet 2015 à 17:04:32 #287 Dernière édition: 11 Juillet 2015 à 17:08:28 par Clemsi

Teen_Gohan_757

Encore un coup de la Toei décidément  :non:   

Mais bon si tu n'es pas pressé moi j'ai encore la version de Zero-Absolu, je peux t'uploader ça  o / 

Clemsi

J'ai édité mon message précédent. Il y a un lien menant à l'intégrale de la Zero Absolu.

Noham

Ah merde... Encore une team historique ET de qualité de morte... Je pense que dans 3/4 ans, tout ce qui était de l'ère 2002-2007/8 sur Internet fermera ou disparaitera... C'est triste...

Heureusement qu'ils n'ont pas supprimés leurs releases sur t411, et qu'on peut retrouver l'intégrale (hors release-bluray) ici: http://www.t411.io/users/torrents/?id=2259193

Teen_Gohan_757

Hé oui c'est la fin d'une époque :'( Y'a plus que la Hadoken qui survis encore :P

Shin Antares

Merci pour vos réponses.   :sourire:

Mouais, T411 comme d'habitude. Je ne suis vraiment pas fan de leur système.
J'ai un pote qui a un compte sur T411, je vais voir avec lui.
Si c'est mort avec lui, je pense que je passerai par toi Teen.
Au pire, ça serait pas plus rapide de les graver et de me les envoyer ?

Teen_Gohan_757

Non je pense que l'Upload sera plus rapide qu'un envoi postal Belgique -> France :P  (de plus vu que le dossier fait 35 Go, ca va t'en faire des DVD de 700 Mo xD )

Mais oui si ca ne va pas avec ton ami,  fais moi signe et je t'uploaderai tout ça :)

Noham

Y'a des clés USB aujourd'hui... je dis ça, je dis rien...

Shin Antares

Les clés USB sont très utiles en effet mais ça peut également se faire voler assez facilement.
Donc question sécurité, c'est pas le top.

@Teen : OK je te tiens au courant.   :sourire:

Kyabe キャベ

C'est quoi le problème pour DL sur t411 ? La ratio ? Si oui, tu supprime le tracker dans uTorrent et t'es tranquille avec ça  :oui:

Teen_Gohan_757

Cela dit, j'avais oublié le format clé USB en effet, bien vu Noham :P

Noham

@Shin Antares : Dans une enveloppe bien fermée, personne ne volera quoi que ce soit XD Et ce sera bien plus économique une clé de 32gb de 10gr par exemple qu'une longue série de CD/DVD de 700mo ou de 4 gb (et vu que l'intégrale de Saint Seiya pèsent pas mal, imaginez le nombre de CD, et le poids que ça fera pour etre envoyé... Autant achetez le coffret à la FNAC dans ces conditions XD).
Et puis, comme le dit SupaSayajinLix, y'a des solutions pour résoudre ce problème de ratio dans t411. Le logiciel Ration Master par exemple. Mais de toute façon, quand tu créé un nouveau compte sur t411, tu as assez de ratio pour télécharger ^^

Shin Antares

Ok ok.

En effet, dans ces conditions, une clé USB fera l'affaire.
Je te contacterai de toute façon Teen si c'est pas bon avec mon pote.

@SSGSSLIXJE : je connais cette option mais il me semble que tu te fais choper assez vite donc bof quoi.