Saint Seiya The Lost Canvas

Démarré par Jarod, 19 Mai 2009 à 18:16:45

« précédent - suivant »

Bardock14

Citation de: 3po le 04 Octobre 2010 à 14:58:46
Par contre toujours pas de date officiel pour la sortie, mais je pense que ca sera pour la fin de l'année ou le début de l'année prochaine

En effet ce sera fin 2010 et si AB n'acquiert pas les droits, Hadoken-Fansubs fera surement la saison 2  ;). En tout cas, j'espère qu'on le fera ;D.

3po

Je tiens à te faire remarquer que la team Hadoken à abandonné le projet après 6 épisodes  >:( , mais par contre la team Tsubasa continue elle  :goku: (et en plus leur releases sont de meilleurs qualité pour la trad).

Sinon INFO DE DERNIERE MINUTE :

Eric Legrand (doubleur  :vegeta: ) à été aproché pour un doublage en vue de la sortie francaise des 13 premiers oav (on ignore encore quel perso il va doublé)  :goku: :goku:

Bardock14

#77
La team a abandonné le projet parce que la saison 1 était licencié. Mais pas la saison 2 ;). Et il me semble que Tsubasa-Fansub ne fera pas la saison 2.

3po

Pour la saison 2 , la team tsubasa ne sait pas encore si elle va le faire mais il y a de fortes chances. Car en ce moment ils sont sur d'autres projets : RNK et Yu-Gi-Ho
Donc wait and see  ^u^

3po

#79
Nouvelle infos sur le doublage fr de TLC par Eric Legrand (doubleur vf de  :vegeta: ) :

"Eric Legrand
On a souhaité que me soit confié le rôle du Chevalier de la Vierge, Asmita.

Et comme j'imagine que cela pourra en intéresser beaucoup d'entre vous, voici quelques infos supplémentaires sur le doublage de cette série :

vous aurez le plaisir d'y entendre Serge Bourrier y prêter sa voix au Grand Pope, c'est à Paolo Domingo qu'on a confié le rôle de Tenma, la précédente incarnation de Seiya(r) (je n'ai pas travaillé avec lui mais je suis certain qu'il y est excellent) et à Yoann Sover celui de Alone.

La responsabilité de la version française (distribution des rôles et direction artistique) a été confiée par AB Productions à Monika Lawinska (qui a pendant un temps travaillé en Belgique, où elle avait notamment monté une entreprise de doublage), et à laquelle AB avait déjà confié "Angel Heart", la suite de "Nicky Larson".
Elle est également comédienne et vous l'avez peut-être entendue dans "Angel Heart", justement, qu'elle a dirigé mais dans quoi elle a aussi doublé le rôle féminin principal de Xiang Ying. Vous pourrez l'entendre aussi dans "Lost Canvas" puisque, outre la direction artistique qu'elle en a assumé, elle y a doublé là encore un rôle important : celui de Sasha/Athéna.
Vous pouvez aussi la reconnaître dans "Friends", puisqu'elle y avait repris le doublage du rôle tenu à l'écran par Jennifer Aniston lorsqu'on l'avait retiré à Dorothée Jemma.

Ni Laurence Crouzet ni Virginie Ledieu n'ont été appelées."


Et autre exclue doublage fr de Tenma :
http://www.youtube.com/watch?v=mztxS-3Xpi0&feature=player_embedded

3po

Voici en exclue le nouvel opening de la saison 2 (qui ne devrait plus tarder  :lol: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=pP5M0SfS780

Asgard

Ahh !! Enfin des nouvelles, et des bonnes !!

Espérons que les épisodes soient aussi bons que les premiers, et qu'ils arrivent rapidement !!  ^u^

3po

Info du jour :
La saison 1 en fr arrive sur la chaine manga à partir du 22 décembre  :ha:  :ha:

Shin Antares

Nouvelle info et elle est de taille.

La saison 2 devrait normalement arriver en février 2011.  :ha:

Source : Hadoken-Fansubs

3po

Et voici le trailer de la saison 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=QDH2I1t9w9U&feature=player_embedded#!
:ha: :ha: :ha:

Shin Antares

Vraiment pas mal, ça donne envie de voir cette saison 2. Les combats vont être beaucoup plus intenses que dans la 1ère.

:ha:   :ha:

ssjkurt

aaaah yes vivement je ne tiens plus la :p

3po

Et voici le nouvel opening en bonne qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=9uaXyaOUm8s&feature=player_embedded

Shin Antares

 :ha:  :ha:

Cela donne trop envie de regarder cette saison 2. En plus, on va à priori revoir le chevalier du Sagittaire. Je croyais qu'il était mort, d'une mort ridicule en plus. J'espère que cette fois-ci, il va tout déchirer.

Gohan35

Je m'incruste juste pour vous signaler que Saint Seiya The Lost Canvas passe sur la chaine Manga.
Il passe le mercredi, le samedi et le dimanche. Par contre je n'ai plus les horaires.

Ceux qui ont la chaine régaler vous si vous ne les avez jamais vu. Par contre c'est en Français et les doublages sont vraiment bof.