Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Yarlick

Je viens de vérifier, et je ne pensais pas qu'il y avait des produits dérivés sur Mirai Gohan....Bon, y en a, mais ptet pas autant qu'il n'en mérite.

supersaiyajin

Allez, c'est parti pour les multiples versions de cette nouvelle SMSP de Vegeta  :D :D

Blague à part, je la trouve quand même classe, un peu à la sauce ROS comme l'as dit vegansound.

Onizuka

C'est vrai qu'un Vegeta battle Damaged aurai eu+ de classe, surtout a coté de la Goku. Mais ca va etre une superbe figurine  :vegeta:

supersaiyajin

On connait maintenant la figurine secrète des nouvelles Dragon Ball Adverge : (je met en spoiler car ça dévoile un nouveau personnage de Dragon Ball Super)

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

rhhaaa mais c'est quoi leur problème avec la tignasse de Vegeta ?
Bon ok parfois selon les illustrations de Toriyama ou des différents animateurs c'est dense mais quand même... En attente de visuels salon.

Sinon pris en note la news mais pour nous cela n'a aucun intérêt... par contre répondre à ce questionnaire peut l'être https://p-bandai.jp/enquete/1000004100/

Yarlick

J'ai répondu à ce questionnaire mais je le trouve très peu détaillé. Après il est clair que la dernière question n'est pas anodine.

thanoslefou

D'où pourquoi j'ai proposé le lien sinon pour supersaiyajin à la bourre, concernant la DOD de C18 la longueur du blouson est la même qu'en proto au niveau de la ceinture. Pourquoi cela te chagrine-t-il ?

supersaiyajin

Bah justement, j'ai l'impression en voyant les photos de la figurine que son blouson est un poil trop grand sur elle, alors que je le voyais un peu plus ajusté sur les prototypes. Mais ça reste minime, on est très loin du blouson de Future Trunks qui fait 3 tailles de plus que lui !

SSJGZetto

4ème collection des Shodo DB prévue pour Mars prochain. :cool:





supersaiyajin

#3684
Petit retour en arrière avec cette 4ème collection. Tant mieux pour ceux qui l'achètent (même si cette collection ne m'intéresse pas, j'ai seulement acheté la 1ère collection).

En ce qui concerne les très moches figurines Dragon Ball Fusions, on a droit à une nouvelle image :

Spoiler
[Fermer]

On peut remarquer que toutes les figurines seront interchangeables : on pourra enlever chaque parties du corps et les assembler afin de créer sur la super fusion à 5 du jeu. Sympathique concept, qui reste dans l'idée des fusions du jeu.

Et annonce d'une nouvelle collection, des sortes de Lego Dragon Ball pour le mois de Mars 2017 :

Spoiler
[Fermer]

Yarlick


supersaiyajin

C'est pour ça que j'ai dit "des sortes de Lego" car je ne sais pas vraiment à quel type de jouets ça ressemble. C'est plus proche de quoi selon toi ?

bnj


Marty_Japan

Punaise, les Shodo DB ont l'air terrible !
Merci les keupains !

SSJGZetto

#3689
Le Scoop du jour : Les nouvelles SCulture Big de la série 7 du Zôkei Tenkaichi Budokai, dévoilées en état de prototype avant la Jump Festa sur le site officiel. :cool:



(J'étais sûr que Gohan allait avoir cette posture O:) la classe ! ça plaira à Teen_Gohan_757. Et le Mister Satan, absolument magnifique je trouve, cette tête me fait marrer ! Cette collection est de toute beauté! :cool: )

L'article est disponible sur le site  :cool: : http://www.db-z.com/voici-figurines-tournoi-zokei-tenkaichi-budokai-7/