Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Non merci je n'aime mais alors pas du tout et j'en ai eu des occasions à pas cher du tout mais beurk  :/

Kira37

J'ai jamais vraiment compris l'attrait de WCF sauf que ta vraiment tout le personnage(Je pourrais enfin faire mon arc Freezer) par contre le broly en taille mega j'adore! Il est simplement magnifique

Kūra

De Banpresto la gueule du Vegetto SSJ ne m'inspire pas du tout .... celle en SSJB qui est sortie y'a peu en même temps que Black et Black SSJR me paraît plus correct

supersaiyajin

#4533
Pour Décembre :

SCultures Overseas Limited - Bulma army :

Spoiler
[Fermer]

Nouveau coloris de la SMSD de Goku :

Spoiler
[Fermer]

-----------------------

WCF Dragon Ball Super Vol.10 : (Décembre)

- Goku SSJ
- Goku SSJ2
- Goku SSJ3
- Goku SSB
- Goku SSJ4
- Goku SSG

Overdose là (à part le Goku SSJ4) :/

bnj

#4534
Alors là ils se foutent totalement de notre poire... Honteux encore et encore du Goku ... Avec tous les persos de dragon ball super c'est honteux !!

Kira37

J'aime bien la Bulma. Je la trouve bien sympa. Sinon je suis assez d'accord.
Ils ont compris où est l'usine a frique. Goku-> SSJ -> même position. D'ici demain ils vont nous annoncer un Goku avec un pantalon bleu juste pour nous faire acheter....  :/

Ce pourquoi j'ai commencer ma collection dragon ball c'est pour la diversité des personnages des positions etc... On peut tous avoir une collection différente.
Maintenant avec leur bêtise on va tous avoir la même. C'est tristoune :'(

vegansound

Citation de: Akiba le 21 Juillet 2017 à 14:04:57
Alors là ils se foutent totalement de notre poire... Honteux encore et encore du Goku ... Avec tous les persos de dragon ball super c'est honteux !!
"C'est ce que le public demande, tu comprends, ils veulent du Gokû et encore du Gokû." Pffffff, j'en ai marre de cette explication !

Ça devient n'importe quoi, là. C'est estampillé Super, alors qu'ils nous filent en partie du Z... Voire du GT !!!

Premières WCF GT en tout cas, et donc 1ère apparition d'un SSJ4 dans cette gamme. Les choses évoluent.

bnj

Moi qui voulait me faire l'intégrale des WCF Dragon Ball Super, bah je vais lâcher l'affaire et prendre/garder que ceux qui me plaisent car là un full set de goku ça va allé surtout le blue on en a tout le temps... et le god je n'aime pas... GT à part le design super C17 et vegeta4 je déteste entièrement  :o

junanago

Vous n'etes pas obligé de les acheter, pour ma part ca m'arrange, avec tout ce qui sort, il faudrait quelques mois de pause.
Avec les SH de fin d'année + les wcf depuis le vol5, les scultures, les dxf heroes ya pas un mois en 2017 ou j'ai rien acheté.

Donc des goku en masse en wcf je dis oui pour les autres, car il n y a rien de pire ou t'as un lot de wcf et t'en veut juste 1 et il coute 4000Y.
Il manquerait plus qu'il y ai un lot de 5 goku et un dieu de la destruction inéditn là ca couterait bonbon.

Laisser les sortir des C18 version playmate de temps en temps et autre Bulma militaire.

A part le goku version heroes, c'est fini pour ce perso, sauf s'il sorte une version Yardrat de taille convenable.

Autre point j'ai acheté quelques UDM BRUST, je trouvais ca sympa sauf que quand je les aient eu, je me suis rendu compte que c'etait pas plus grand qu'un mégot de clope, autant en faire un pin's qu'un porte clé.

Ya pas d'ordre dans aucunes serie c'est ca qui m'ennerve, passer de whis sh à gohan ssj2 à yamcha....
Ou de Beerus Gigantic à Vegeta 4...

Comme les Sculture, franchement lot de 6, Bulma Mr Satan, goku saiyen saga, piccolo, broly, gohan ssj2.

Au moins les gashapon etaient du meme ARC......



bnj

#4539
WCF Dragon Ball Heroes ;) Perso je serais capable de me laisser tenter par Trunks et Bardock... pour compenser les sur-plus de Goku dans les autres séries  :D xD

Et sur je prendrais les UDM vegeta et Broly ssj4  <3

supersaiyajin

Pas de nouveautés dommage. Seulement l'aperçu couleur des prochaines UDM... J'en prendrais certaines très certainement :oui:

Ekud

Les FES ont l'air ouf, déjà je kiffais les poses, mais en plus elle sont super grande! A voir dans la dernière vidéo de Marty, on voit le piccolo SCultures à côté, il est tout ptit! Je dirais taille msp

thanoslefou

Hé trop bien la version china year de la SMSD, mine sinon personne ne réagit à la version parfaite de Goku Black en figuarts ? Ce côté élancé est respecté à merveille contrairement à la gotenks toute moche.

Ekud

j'me doutais qu'ils allaient en ajouter des nouvelles des smsd, heureusement pour moi, même si il est pas mal je suis pas hyper fan, ça de moins à acheter

supersaiyajin

#4544
Citation de: thanoslefou le 23 Juillet 2017 à 22:32:37
Hé trop bien la version china year de la SMSD, mine sinon personne ne réagit à la version parfaite de Goku Black en figuarts ? Ce côté élancé est respecté à merveille contrairement à la gotenks toute moche.

On sait même pas si elle va sortir cette S.H.Figuarts donc bon. Et puis c'est un prototype et quand on voit la différence entre le prototype de Goku SSG et la version finale...

EDIT : Version finale de la D.O.D.O.D de Goku SSJ4 :

Spoiler
[Fermer]

Je trouve le visage parfait franchement <3