Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Blake

Mais quel horreur la tete de metal cooler sans dec...enfin ils décident de sortir 1 figurine de lui mais voila qu'ils ratent le plus important  -_-

Dubz

 Oui j'avoue mais par contre je ne trouve pas que Metal Cooler HG en plastique donc soit bien mieux faite.

junanago

Le Metal Cooler Irwin Movie Collection est beaucoup mieux que ce petit truc de m...
Je peux comprendre pour les nouveaux collectionneurs, mais pour ceux qui collectionnent depuis + de 15 ans....ce truc devrait avoir le meme prox qu'un UDM BRUST

Bejîta Zetto

Les figurines UDM Burst 30 sont annoncées pour le mois de Mars 2018, avec un peu de nouveautés ! Cette collection mettra en vedette les 5 personnages suivants : Son Gokû Ultra Instinct :bave:, Arale; Kefla Super Saiyan (la fusion des deux nenettes Saiyajins de l'Univers 6 xD); le Roi Zeno ainsi que Son  Goten (Xeno). Voilà, voilà !  :cool:

supersaiyajin

Un bon cru, ces UDM Burst 30 :)

Les SMSD II :

https://www.db-z.com/super-master-stars-diorama-ii-vegeta-trunks/

On voit rien franchement donc je ne jugerais pas là-dessus. A voir dans quelques jours à la Jump Fiesta.

Dubz

 Oui mais le Metal Cooler Irwin Movie Collection ne respecte pas la couleur de l'animé. J'espère que son prix n'exèdera pas 15 euros....

junanago

Oui tu n'as pas tord, mais bon 4800Y pour 12cm......Je ne comprends pas pk les éditeurs ne font pas des trucs mieux que des toys qui sont sortis il y 18 ans.......les irwin toys étaent diverses et variées........auj? 8 goku avant de sortir un vegeta et un trunks....

Dubz

 Oula ça fait 35 euros! Je sais qu'elle est en métal mais c'est trop cher!

thanoslefou

Le canon oignon père fils en diorama O_O

Version B pour moi, histoire d'être conforme à la couleur de la technique.

supersaiyajin

#4914
UDM Spécial Zeno. Disponible aujourd'hui :

Spoiler
[Fermer]

UDM Burst 30 : (Mars 2018)

Spoiler
[Fermer]

UDM V-Jump 04 : (Mars 2018)

Spoiler
[Fermer]

VS Dragon Ball 02 SP : (Mars 2018)

Spoiler
[Fermer]

Kūra

http://www.shfiguarts.com/news/690/SHFiguarts-Majin-Vegeta.html

BANZAI  :ha: :ha:


Kūra

C'est officiel pour Majin Buu et Goku ? Tant mieux, surtout le démon rose qu'on attends depuis des lustres.

Sinon celle de Gotrunks semble juste dégueulasse ..... Je préfère 100 fois celle de Bulma.

bnj

Oui officiel pour les deux, en effet il était temps pour Boo, j'y croyais plus.
La Bulma est super jolie mais j'aurais tellement aimé une autre tenue pour elle  :teleport2:

supersaiyajin

Super nouvelle pour Buu :) Par contre, encore un Goku normal ?! Il a déjà eu droit à plusieurs versions quasi identiques...

UDM Burst 30 Arale :

Spoiler
[Fermer]

UG 07 :

Spoiler
[Fermer]