Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Artemicion

Je peutas t'aider là dessus, j'achete En conventions lol

supersaiyajin

Je ne sais plus si cela avait déjà été posté, donc je partage quand même.

Adverge Super Dragon Ball Heroes :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Match Makers Goku vs MaJunior sorti, le rendu final https://www.youtube.com/watch?v=6SSJpB72IHk

kilda

Merci, j'espère qu'ils ont feront une avec le combat de tenshinhan et végéta.

supersaiyajin

#5224
Citation de: lolek2rbx le 18 Août 2018 à 21:43:13
Citation de: BenJ-san le 18 Août 2018 à 14:25:55
Les couleurs : (Normal à Gauche / Last One à Droite)


Reste plus qu'à moi de savoir si je prend la Last One ( Ma préférée ) ou celle qui représente le SSJSS. Vos avis sont les bienvenues. Merci à tous.

Vu la taille du bonhomme, le prix reste correct (un peu plus de 100 euros pour la Last One et 50 euros à Manga Story pour la SSGSS). On a vu pire pour des figurines de cette taille. Donc, fonce si ça t'intéresse vraiment.

---------------------

Premier aperçu des Adverge 9 pour Décembre avec les personnages du film DBS Broly :

Spoiler
[Fermer]

--------------------

Images officielles des sorties du mois de Septembre :

Absolute Perfection - Goku SSJ : (5 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

WCF Burst : (6 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

Ce sont des WCF déjà sorties, mais avec de nouveaux effets rajoutés tout autour de la figurine.

FES! - Goku UI Maîtrisé et Goku SSJ (nouveau coloris) : (13 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

Absolute Perfection - Vegeta SSJ : (19 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

Super Dragon Ball Heroes - Vegeta SSGSS (SSB) Xeno : (27 Septembre)

Spoiler
[Fermer]

lolek2rbx

#5225


Merci mais je sais toujours pas laquelle prendre xd



supersaiyajin

C'est pas compliqué : selon moi, la meilleure est la Last One. Donc, si tu es prêt à mettre plus de 100 euros dessus, alors fonce. D'autant plus qu'elle ira très bien avec la Broly qui sortira en fin d'année (mais qui sera surement plus chère car Broly). Si ton budget est plus faible, alors "contente-toi" de la Goku SSB :cool:

Ekud

les smsp de goku ssj4 sont là
https://www.youtube.com/watch?v=X-BljpFVTq0
Vraiment top la 2D, va falloir être patient pour l'avoir à un prix normal, une ptite lottery chez manga story sinon?

itachi 316

Sympas surtout les 2 premières, la noir et blanc vu que GT n'est pas un manga je n'y vois aucun intérêt et la 2d je trouve que les couleurs qui sont sensé représenter les ombrages sont trop appuyé sur le visage, on dirait plus qu'il sort d'un incendie qu'autre chose .   

ZekK-

Salut,

Ben moi la 2D elle me dérange pas  <3
Si il y a quelqu'un qui connait un site ou qui sait comment se la procurer je suis preneur.
J'ai peur de galerer pour la trouver.

En decembre ca va faire mal, avec le film, les broly, les 2D et les grandista.......
Je sent que le compte en banque il va ramasser, bon on aura le pretexte que c'est noel. :D

:teleport2:

supersaiyajin

#5230
Attention, gros gros spoil du film !!!!!! Ce n'est pas encore officiel, mais c'est très probable.

Pour Décembre :

VS Dragon Ball 09 :

Spoiler
[Fermer]

HG Dragon Ball Super Broly 01 :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Pour ceux qui comme moi ne sont pas fan de la couleur un peu pâle du rouge du goku ssj4 FES, la version spéciale est bien rouge, au passage cette fig rejoint mon top 10 des figs dbz!

Sinon j'ai choppé aussi la King Clustar de goku, on est quaziment sur une taille gigantic x-plus, c'est là qu'on se rend compte que c'est une grande pigeonnerie les gigantic, là pour 50€ on a la même taille, en pvc plein et non creue, et mieux foutu bien évidemment, la broly va être fat, dommage pour le new design perso je suis pas fana :/

Kūra

Citation de: supersaiyajin le 29 Août 2018 à 13:31:00
Attention, gros gros spoil du film !!!!!! Ce n'est pas encore officiel, mais c'est très probable.

Pour Décembre :

VS Dragon Ball 09 :

Spoiler
[Fermer]

HG Dragon Ball Super Broly 01 :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
Tu penses que ça indique clairement que Gogéta Blue sera dans le film ? Où c'est juste une fun à part des quatre autres ?
[Fermer]

Ekud

#5233
Spoiler
l'avantage c'est qu'on va ptètre finir par avoir un gogeta sympas en fig
[Fermer]

EDIT Supersaiyajin : J'ai mis ton message sous spoiler pour éviter les spoils sur le film justement

supersaiyajin

Citation de: Kūra le 31 Août 2018 à 14:29:09
Citation de: supersaiyajin le 29 Août 2018 à 13:31:00
Attention, gros gros spoil du film !!!!!! Ce n'est pas encore officiel, mais c'est très probable.

Pour Décembre :

VS Dragon Ball 09 :

Spoiler
[Fermer]

HG Dragon Ball Super Broly 01 :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
Tu penses que ça indique clairement que Gogéta Blue sera dans le film ? Où c'est juste une fun à part des quatre autres ?
[Fermer]

Spoiler
Des données d'un futur pack DLC pour Xenoverse 2 ont été trouvés, comprenant Broly et Gogeta pour Décembre. Ca ne prouve pas à 100% son apparition dans le film, mais ça parait improbable de ne pas le voir maintenant qu'on sait cela.
[Fermer]