Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj


Reavah

Citation de: Blake le 26 Juin 2017 à 10:00:52
Oui et ça sort dans le set du 11 juillet. Avec notamment rosé, vegetto ssgss etc

Vraiment ?  :bave:
J'ai trop hâte alors ! Je pense qu'en même temps je prendrai sûrement Zeno-sama  :oui:

Kira37

Je suis entrain de craquer pour la tsume HQS Majin Vegeta auprès d'un mec qui revend sa préco. Que faire la prendre ou pas la prendre. :celljr:
C'est un choix à devenir fous car c'est pas donner!!!

itachi 316


Kira37

En negociation autour des 850€. A voir si c'est tout frais compris ou si je dois payer des frais paypal. Car pour cette transaction je fais que par paypal de peur de me faire arnaque.

vegansound

Citation de: Kira37 le 28 Juin 2017 à 14:34:35
En negociation autour des 850€.
Elle est à 699€ à la base déjà, donc tu te fais "arnaqué" de 150€ pour commencer.  :o
Même si il y a de la prise de valeur, augmenter les prix sur un article pas encore sorti, bof. Après ça ne reste "que" 150€, ça peut aller.

Blake

Je sais pas si Ekud vend encore sa résa mais il la vendait au prix de base. A 850e c est juste du vol car elle est même pas encore sortie...

Kira37

#4462
Je suis complètement d'accord avec toi! Malheureusement j'avais pas de travail lors de la préco. donc j'avais pas pu la prendre.
Et maintenant si vous connaissez quelqu'un qui la vend autour des 700€ je suis preneur car partout je la trouve à 1000€ donc 850€ je m'en sors pas si mal je me dis... :'(

D'ailleurs, ça me soul de voir autant de pièce en vente et à un tel pris, alors que c'est une préco.
Les gens qui connaissent Tsume sont des collectionneur ou des personnes qui aimes les figurines. Et réserver des pièces de collection limité pour les revendre et se faire de l'argent sur le dos des passionnés ça me fou les nerfs. :broly-ss:
Y aurait pas tout ces profiteurs peut être aurais je pu la préco...

Citation de: Blake le 28 Juin 2017 à 16:09:10
Je sais pas si Ekud vend encore sa résa mais il la vendait au prix de base. A 850e c est juste du vol car elle est même pas encore sortie...

Ben je vais lui demander. Merci de l'info!

EDIT Jeff: Double poste interdit, pense à modifier ton message.
  :cool:

Marty_Japan

850 euros, "ça va" encore.
Ici, au Japon, c'est du 2000 balles minimum, donc bon, 850, à côté, c'est "cadeau" XD.

Kira37

Je crois que je vais attendre la sortie ou juste avant.
En plus de ça si le mec veut me la mettre à l'envers ben j'ai aucun recours car Paypal va jusqu'à deux mois de délais...

Qu'est ce que je la veux,  :ha:
Franchement ils en ont jamais fait d'aussi belle!!
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Premiers visuels officiels de la S.H.Figuarts de Yamcha : (cliquer sur les images pour agrandir)

Spoiler
[Fermer]

bnj


Artorias

Citation de: supersaiyajin le 29 Juin 2017 à 13:47:21
Premiers visuels officiels de la S.H.Figuarts de Yamcha : (cliquer sur les images pour agrandir)

Spoiler
[Fermer]

T'as oublié cette image  :D :D

supersaiyajin

Oui, je sais, j'ai eu un bug, j'arrivais pas à la mettre :D De toute façon, cette position est indigne de mon Yamcha adoré :oui:

junanago

Perso je n'aime pas Ce Vegeta pourtant j'adore ce personage, j'aurais préféré une pose un genre il se tient le tete quand le M apparait, là ca ne vaut pas ce prix. Chacun ses gouts !!

Yamucha Super, j espere qu il y a l autre tete, j'aimerais refaire l episode 184 version SH.