Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

#4785
Chacun voit midi à sa porte, du moment que Dragon Ball se vend on aura tous et pour tous les goûts  :celljr: mais moi je m'en fou je le prend direct hahaha  xD :celljr: Car entre la crotte et cette figuarts c'est ouf la différence !

itachi 316

Citation de: kingbuu le 13 Octobre 2017 à 19:53:16
lol desolé, pour moi c'est la meme chose .... Du joujou pour les enfants ...
désolé pour l'amalgame. (mais ca y ressemble quand meme)

Des jouets pour les enfants où il y a marqué ( plus de 15 ans ) ... Les SH figuarts sont des figurines articulés destiner aux collectionneurs et non aux enfant et justement si tu compte faire "joujou" avec elles ne vont pas tenir longtemps car elles ne sont pas faites pour cela !
Je n'ai rien contre toi King Buu mais ceux qui en voyant des articulations généralise au point de comparer des jouets de grande surface aux Sh figuarts qui possède une finition de visage qui rivalise avec des sculpture et bien ça m'énerve .

kingbuu

C'est pas mon but d'énerver les gens hein!
Apres les gouts, les couleurs, il en faut pour tout le monde.
Personnellement, je déteste ce genre de figurines, comme toi tu dois surement détester des choses que j'aime bien.

Bref, a chacun son kiff (et en passant je pensais vraiment que c'etait des SH figuarts).

itachi 316

Pas de soucis KingBuu tu ne m'énerve pas vraiment c'est surtout le fait de généralisé qui m'agace un peu , pour avoir vu de mes yeux les figurines de supermarché et pour avoir possédé pas mal de SH Figuarts elles n'ont vraiment rien à voir  .  Celles de supermarché sont très brouillons non pas pour exposer mais pour joué avec le but rechercher n'étant pas la finition (la cible non plus n'est pas la même ) .
Maintenant je possède beaucoup de sculpture et évidement que la finition est d'un tout autre niveau mais là encore une fois l'utilité n'est pas la même . Bref les SH Figuarts oui sont articulés mais ne sont pas des jouets et possède malgré leurs articulations visible un finition de bonne qualité et sont plus fait pour les exposés .



Dubz

 Pourquoi donc sur Google Images c'est impossible de voir les Scultures 8?  Au fait concernant les Scultures 7 j'hésite entre le Piccolo et le Broly: lequel prendre? Ne me répondez pas les deux svp!   :piccolo: :broly-ss:

supersaiyajin

Faut pas chercher sur Google Images, c'est pas là que tu vas les trouver. Elles sont déjà disséminées sur le topic, pourquoi t'embêter à chercher ailleurs ? Tiens, cadeau :

Spoiler
[Fermer]

Pour les Scultures 7, prends la Piccolo, elle est meilleure, plus originale (même si la Broly sous cette forme est rare) et fait moins plastique.

Kira37

J'ai les deux. Mais comme ca je dirais la Broly car j'aime beaucoup sa pose et sa forme.
La Piccolo est bien fait. Mais je suis moins fan de la pause.
Quoi qu'il en soit tu feras un bon achat!

Dubz

 Merci les gars  :cool: pour le Broly c'est sa couleur de cheveux trop brillante et trop claire à mon goût!  Même sur le site officiel de Banprsto je n'ai pas réussi à trouver les images des Scultures 8!  :/ Impatient de voir à quoi elles vont ressembler en modèle de série...

BenJ-san

#4793
Et une Goku de plus, une !!! (On ne change pas une équipe un perso qui gagne.)

Banpresto Dragon Ball Z Immortal Muscle Doumo!! Son Gokou Youth (Mars 2018) (perso, je lui trouve un côté kawaii <3)
Spoiler
[Fermer]

EDIT Supersaiyajin : J'ai réduit la taille de l'image, qui était trop grande :cool:

Edit : Merci Supersaiyajin, j'avais rapidement envoyé ce post depuis mon téléphone portable et donc je n'avais pas pu la redimensionner

supersaiyajin


thanoslefou

goku jeune adulte sur kinto'un génial sauf que cela sent la cata T_T Bon après l'angle de vue n'est pas génial pour juger...

Blake

c'est moi ou ses cheveux ne font pas du tout comme s'il était sur le nuage entrain de volé ?? Ils sont tiré vers le haut au lieu d'etre vers l'arriere  :/

Edit : peut etre l'angle de la photo par contre

Kira37

Encore un Goku oui mais la pour le coup c'est sympa ca change.
Sur la qualiter moi c'est le nuage qui me fait peur. Car on voit les jointures. J'ai peur de l'effet plastic.

Kūra

Citation de: BenJ-san le 13 Octobre 2017 à 11:33:45
Une nouvelle Loterie Ichiban Kuji annoncée pour le 7 Mars 2018  avec :gokublackrose: pour Prix E :bave: (Leung Gokou)

Spoiler
[Fermer]

Bordel cette tuerie  :bave: :bave:

Ils se lâchent les éditeurs sur Black en ce moment

supersaiyajin

Adverge EX en couleur (Janvier) :

Spoiler
[Fermer]