Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Merci de l'info, Akiba :cool:

De mon côté, je prendrais seulement l'UDM, j'aime vraiment pas cette transformation. Peut-être qu'elle sera bien dans l'anime, mais côté figurine, ça donne pas envie.

bnj

Je suis du même avis que toi, sans l'aura ça n'a rien à voir, c'est surtout l'aura qui déchire en plus du reste, j'attend tout de même les 3 derniers épisodes de Super avant même d'acheter quoi que ce soit  :D

Drak01000

Le Goku de l'ichiban de juin est clairement mon préféré, je crois que je devrais le payer au prix fort.

BenJ-san

#5028
Scultures Gokû MnGnK de Varoq

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Autant j'aimais pas toutes celles que j'ai vu jusqu'à maintenant, autant là... VAROQ a fait un super boulot <3 Le travail qui a été fait sur la figurine et la bonne modélisation du visage effacent un peu le côté un peu moche de la transformation avec les cheveux gris ^^ Je prendrais surement celle-là O:)

thanoslefou

La gamme Scultures a globalement tuée l'ichiban kuji...

kilda


Blake

Ce Varoq est né pour faire des figurines, incroyable !

supersaiyajin

Et hop ! La figurine cachée des WCF Saiyens Bravery Vol.2 dévoilée. Il s'agit évidemment de Goku UI (maitrisé) :

https://www.db-z.com/wcf-dragon-ball-super-saiyans-bravery-vol-2/

bnj

Oh ce Gogeta raté, je ne collectionne plus du tout les WCF mais nom de zeus elle claque  :D

supersaiyajin

Bandai Shokugan Shodo en entier (on avait déjà vu Gohan et Vegetto, puis Goku UI seul) pour le 27 Mars :

Spoiler
[Fermer]

Les Adverge 06 également en entier pour le 20 Mars :

Spoiler
[Fermer]

X-Plus Figure Gigantic Series de Vegeta SSJ (bien foirée sur tous les plans) :

Spoiler
[Fermer]

Merci à Marty pour toutes ces images :cool:

Marty_Japan

Puta*n !!!!
J'avais perdu mon mot de passe, mais je l'ai enfin retrouvé  :ha:.
Bref, y a quand même du lourd cette année, et les MnG de Gokû font grave mal !

supersaiyajin


Blake

Y a pas un soucis avec la coiffure de goku kansei wcf ? ou c'est l'effet de mouvement qui veut ca ?

supersaiyajin

Je pense que c'est l'effet de mouvement ^^ Et puis, il faudra la mettre de côté je pense pour avoir le meilleur angle.

Bandai Super Dragon Ball Heroes : (image par Bam)

Spoiler
[Fermer]