Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Ekud

Citation de: AnthoEXC le 17 Avril 2018 à 12:45:52
les 2D ne sont pas a 30euros, c'est des overseas edition il me semble, donc elles ne sortent pas au japon donc impossible de les trouver en game center
je parlais de la normale à 30€

eMajin

Citation de: ZekK- le 17 Avril 2018 à 15:32:58
Ou alors c'est que toutes les merdes c'est moi qui les chope.


Oui je crois que c'est ça  :ha:

ZekK-

@EMAJIN
Ouai c'est sur que ca doit etre ça,

Je me suis foutu pour a peu pres 150e dans les cartes dragon ball
Avec un display + booster(32 en tout) meme pas le full Reg/ni full R/ni full SR ou meme pas une seule SPR dans le tas.
La malchance apparement ca me connait

Si vous avez des trucs tout pourri a vendre ou une arnaque a faire n'hésitez pas appellez moi !! :'( xD

Mais bon j'en ai un peu marre quand meme

:teleport2:

Bardock-Sama

Pourquoi faire encore des nouvelle édition de Grandista qui sont déjà sorti ?  :'(

Il y en a tellement qui mérite une Grandista .. a commencer par Tapion (avec son épée  <3 (avec Hirudegarn aussi  :bave:) Il y a aussi Gohan (Ultime) & Broly & Thales & d'ailleurs autant en faire 1 de chaque méchant des OAV (a part Dr.Willow qui a le charisme d'une huitre  :D ) sa aurais de la gueule sur mon étagère  :oh:

supersaiyajin

Faut pas rêver, hormis Vegeta, c'est devenu une collection uniquement tournée sur Goku (et "sosies" comme Black Goku et Bardock). Dès qu'ils auront épuisé tous les Goku possible, ils vont arrêter la collection et en démarrer une nouvelle... :'(

Alors que ces figurines sont tellement bien réalisées qu'avoir du Tapion, Janemba, Bojack,... avec cette qualité <3 <3

Bardock-Sama

C'est sa que je comprend pas chez eux aussi .. Même Marty Japan fait souvent la remarquer "encore un Goku/Vegeta" et c'est vraie que pour un collectionneur c'est lassant d'avoir 400 Vegeta et 800 goku ssj sur une étagère. Il faut du nouveau !

Et même au niveau des Tsume c'est la même chose  :'( J'en suis sur si il nous font une Tsume avec Tapion qui tient son épée avec Hirudegarn en face, le stock s'épuisera en un temps record, car Tapion est un personnage est apprécier par les fans.

La Grandista de Barodck arrive bientôt  <3 D'ailleurs si ils font des "sosie" comme tu le dit autant en sortir 1 de Thales sauf qu'a la place de tenir un Bandeau ensanglanter, il a qu'a tenir le fruit de l'arbre sacré  lol

itachi 316

Le fan hardcore va être intéressé par les personnages dont vous parlez c'est le marché de niche je dirais mais la masse voudra du Goku voir du Vegeta , si ils sortent toujours les mêmes personnages ce n'est pas pour rien c'est leurs taff de sonder l'acheteur . Il y a beaucoup d'acheteur qui en achète qu'une de temps en temps et ceux là voudront les personnages principaux . C'est dommage pour nous les collectionneurs assidus mais c'est comme ça  :'( .

supersaiyajin

Oui, exactement itachi, et c'est vraiment dommage. C'est pour cela que j'adore les petites figurines (HG, DG, WCF, Imagination, Capsule,...) car ce sont les seules collections ou tu peux trouver de la diversité ^^

supersaiyajin

#5093
Double post volontaire.

Enfin un premier aperçu de la Super Master Stars Pieces de Son Gokû en Super Saiyajin 4 qui sortira au mois d'Août !
4 coloris comme d'habitude : The Brush, The Tones, The anime et Two Dimensions !

Spoiler
[Fermer]

La Two Dimensions a l'air démentielle <3 <3

Autre info : après la SDBH de Goku Xeno SSB annoncée pour Août, on aura également une Vegeta Xeno forme de base à paraître. Pas d'image pour le moment.

--------------------------------------------------------------

Images officielles des sorties du mois de Mai :

Dragon Ball Blood of Saiyans - Black Goku SSR : (8 Mai)

Spoiler
[Fermer]

DXF Super Dragon Ball Heroes - Gogeta Xeno et Bardock Xeno SSJ3 : (17 Mai)

Spoiler
[Fermer]

WCF Super Dragon Ball Heroes Vol.2 : (17 Mai)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball FES! - Goku SSJ4 et Black Goku : (22 Mai)

Spoiler
[Fermer]

Dragon Ball Blood of Saiyans - Goku SSB Kaioken : (24 Mai)

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Quelle horreur cette collection blood of saiyans, 4 figurines, 4 immondices....
Sinon les smsp de goku ssj4... attendons des meilleurs visuels, mais pour l'instant je suis pas emballé, toujours cette pose à la con, et le modelling a pas l'air ouf :/

Bref que de raleries  :oh:

Artemicion

ah tient, toutes les FES avaient des poses differentes, dommages que black normal ai la meme pose que la version rosé.

supersaiyajin

#5096
Des images en bonne qualité de la SMSP de Goku SSJ4 :

Spoiler
[Fermer]

J'avais des doutes avec ce qui avait été montré sur l'image d'hier, mais finalement, elle est super propre ! Je vais essayer de choper la Two Dimensions <3

itachi 316

Par contre la version noir et blanc je ne comprend pas trop étant donner que GT n'a pas de version manga , du coup c'est vraiment pour faire comme les précédentes SMSP .

Ekud

pas hyper fan, je prendrais surement la 2D qui rend le mauvais goût des couleurs de ce perso moins dégueux, mais je ne ferais pas les 4 comme pour les autres

ZekK-

Ouuaaahh la 2D comme d'ab truc de fou !!  :ha: :ha:

Bon encore un Goku mais celui la au moins on le voit pas souvent.

En tout cas, c'est sur, c'est pour moi !
Pareil je prend juste la 2D oseff d'avoir 50 fois la meme, déjà ma femme pete un plomb avec tout ce qu'il y a. (et c'est tre peu en rapport a certains)

:teleport2: