La mère de Gokû s'appelle Gine

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:40:15

« précédent - suivant »

Bardorak

Citation de: RedReepa le 19 Février 2014 à 23:46:51
Les cheveux roses sont réservés à Gokû SSJG. :hihi:
Sinon pareil avec les cheveux noirs ça le fait bien. ^^

Citation de: SSJGZetto le 19 Février 2014 à 23:25:51
Certainement pas en cheveux rose.  :haha: Plutôt noir.  :sourire:

:hihi: Vous êtes formidables tous les deux. SSJG c'est la forme de Negi. :goku:

SSJGZetto

>:( ! Soyez-Maudit ! >:(

Ah oui, sans être trop préssé, je viens de trouver une image montrant un petit aperçu de la mère de Gokû !

BlueReepa

Oh, t'es pas malin. Il fallait mettre un raccourci d'URL. Parce que là j'avais vu le troll. Mais j'ai cliqué juste pour voir qui était la personne qui l'avait fait. ^^

DBZpagefr... Connais pas. :bubbles:

SSJGZetto

Chacun fait ses erreurs. ^^ Je l'avais trouvé sur facebook. :)

D'ailleurs, le titre dans laquelle elle apparaîtra, ce nommera "Dragon Ball Minus", ce dernier sera le nom des pages bonus. Plus que 2 semaines !

muggi


SSJGZetto

Ah cool, je me sens plus légé là. :lol

Bardorak

Tu m'as eu... :( je pensais que c'était une silhouette, mais enfin... J'espère qu'elle a la forme petite et mignonne. ^u^

Rousse aussi. :zangya:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Bardorak le 27 Mars 2014 à 22:19:39J'espère qu'elle a la forme petite et mignonne. ^u^

Rousse aussi. :zangya:
Tous les saiyans ont les cheveux noir, désolé d'avoir brisé tes rêves  ^u^

Bardorak

#83
Tu as raison. Bejita l'avait dit quand il a rencontré son fils pour la première fois. :vegeta:
J'attends une coupe de cheveux unique, par contre. :ha:

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

Gakin (sur LG)

Elle aura sûrement les cheveux longs comme Radittz. (Ses longs cheveux doivent bien provenir de quelques pars  :haha:  )

Clemsi

Elle aura donc le caractère de Goku ?  :sourire:

Gakin

Mais Gokû n'a hérité de la gentillesse de personne, puisque suite à ça chûte d'une falaise étant bébé, il a perdu son caractère violent de Saiyan  :cool:

SSJGZetto

#87
C'est une publicité sur "Dragon Ball Minus" le titre des pages bonus où apparaîtra Gine la mère de Son Gokû dans le manga de Ginga Patrol Jaco qui sortira en deux version le 4 Avril, en version normal, et en version super élite !

Un peu comme à l'introduction de Battle Of Gods, on nous montre quelques exploit de Son Gokû avec la musique Magnifique de Hinorobu Kageyama, "We Were Angels" !



Edit : Dans la vidéo, on voit une image d'une femme avec Baddack à la 27ème seconde ! J'ai pu faire un screen au moment où elle apparaît, pouviez-vous devinez qui est la jolie demoiselle à côter de Baddack ? :sourire: Héhé. :sourire:



supersaiyajin

#88
Bien joué SSJGZETTO, bon boulot !  :cool: J'avais même pas fait attention a ça quand j'ai vu la vidéo !

Bon, on ne la voit pas entièrement, donc on ne connait pas sa taille, ni sa posture ou encore son caractère, mais j'aime pas trop ses yeux, je trouve que ça lui donne une tête bizarre, et un air beaucoup trop gentil. Par contre, j'aime bien sa coiffure.  :sourire:

Bref, on va plutôt attendre de la voir entièrement, ça vaut mieux pour la juger.  ^u^

Bardorak

#89
C'est une cicatrice sur le front? J'espère que oui, cela lui donnera une apparence plus Saiya-jin et expliquera pourquoi elle a quittée le bataillon Baddack. D'ailleurs, elle a bien l'air sympa... Je la trouve mignonne, elle retient une coupe de cheveux bien près de ceux vu à la fin de GT avec les femmes 1/8 saiya.

Goku, il me semble un peu réveillé, d'habitude il est vraiment derp, derp. C'est étrange de le voir avant qu'il soit tombé sur la tête et transformé en idiot sage, avec le cœur pur.

Baddack a l'air un peu obèse, peut-être c'est le style du manga?