Vegeta, héros du prochain film DBZ ?

Démarré par saiyuke, 01 Février 2014 à 14:46:28

« précédent - suivant »

Clemsi

CitationVegeta est bien comme il est. Le SSJ3 ne lui irait pas, ça serait affreux même.

Tu trouves ?  :sourire:








:bave:

Par contre, je n'ai pas aimer le SSJ3 de Raging Blast 2, je sais pas pourquoi  :mmm:

Shin Blue Sonikku17

Même moi qui n'aime pas vraiment Beijita, je trouve l'idée intéressante
Bejita Ssj3 contre ennemi ça peut être sympa.

SSJGZetto

Le SSJ est le plus approprié sur lui, également son SSJ2 avec son aura plasma autour de lui.
De toute évidence, il ne maîtrisera pas parfaitement la transformation du SSJ3 contre ennemi si cela ce produit. Donc nous le verrons pendant un court instant.
Autre chose, si cette histoire du héros principale pour le prochain film arrive, alors je situerais l'histoire après le départ de Son Gokû et Uub.
Comment imagineriez-vous l'ennemi ?

Clemsi

Un autre Dieu de la destruction en ennemi ?  :mmm:

SSJGZetto

#64
Ta pioché une bonne carte, ce qui nous permettra d'en savoir plus sur ces Haikaishin. :)
Mais il peut y'en avoir d'autre, comme imaginer une ancienne histoire ayant un lien avec Vegeta, par exemple : Un habitant d'une planète de combattant a vu un de ses proches tué par la main de Vegeta, et fini par survivre au désastre que les Saiyajin ont causé, au finale, il développera une haine atroce au peuple maléfique, et surtout à Vegeta d'avoir prit son proche.
Comme il est d'une race de combattante assez spéciale, il developpera un très grand pouvoir et de puissance en quelques années, disons.. 20 ans environs. Et avec ce pouvoir, il créa un groupe comme Thalès, et partira une fois prêt sur Terre pour se venger.
Ce pourrait être pas mal.  :sourire:

Vidan

#65
Moi en tout cas, je trouve que la transformation du SSJ3 va mieux sur Son Gokû. Ils ont fait un SSJ3 Vegeta et Broly, c'était vraiment moche à voir et au fond ils ne dégageaient rien d'exceptionnels... Même la transformation en Majin était et est toujours plus intéressante.

Par contre le SSJ God était quelque chose de différent et j'étais assez fasciné par son design, même si je trouve qu'il est un peu trop maigre.  :goku:

Clemsi


Vidan

Oui, il sera nettement mieux en SSJGod. Déjà que c'est un prince, il peut briller encore plus.  :vegeta:

Clemsi

Gohan a eu deux oavs à lui.

Trunks a eu un pour lui.

Baddack en a eu 2.

Au tour de Vegeta  :oui:

Vidan

#69
J'avoue un OAV basé sur Vegeta serait intéressant à regarder.
(Et sache que Vegeta était mon tout premier personnage que j'avais apprécié dans DBZ avant que je ne rencontre Broly. Donc ne sois pas vexé quand je parle de lui.)
C'est juste son orgueil qui est lassant. Mais bon c'est Vegeta quoi, on ne peut pas le changer.  :ha:


Clemsi

Pas de soucis, ça me dérange pas, je croyais que tu faisais ça juste pour te moquer  :celljr:


Vidan

Mais non, rien avoir. Je me suis peut-être mal exprimé, j'aurai dû dire que c'était vraiment son orgueil qui me dérangeait. Vegeta à la base je le trouve assez ténébreux, difficile à comprendre... C'est pourquoi je l'avais beaucoup apprécié au début. Et son air sérieux le rend encore plus intéressant. Et en plus, il ne s'est pas laissé contrôler par Babidi, un moment que j'ai vraiment apprécié. On voyait que Vegeta avait un don supérieur aux autres Saiyans sur ce coup-là.
Par exemple, si c'était Broly qui se faisait contrôler, il n'aurait rien su faire, le mongole.  :love:

Clemsi

CitationPar exemple, si c'était Broly qui se faisait contrôler, il n'aurait rien su faire, le mongole.  :love:

Tu m'as tué  :haha:

Vidan

#73
Mais c'est vrai quoi...  Son père lui fout un diadème au front et il le garde. Peut-être qu'il trouvait ça beau. :haha:
Bon sinon ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir si Son Gokû aurait pu réagir comme Vegeta, s'il se faisait contrôler par Babidi... Ou il aurait vite lâché prise?
T'en penses quoi, toi?  :ha:

Sans faire trop de HS, comme j'ai déjà dit Vegeta je ne le vois pas trop en tant que personnage principal... Il est bien dans son coin, il n'a pas besoin d'être le personnage principal pour être intéressant.

Clemsi

Je sais pas trop, l'orgueil de Vegeta lui a permis de garder un libre arbitre, si ça serait arriver à Goku, franchement je sais pas, après faut dire que c'était la première fois que Babidi essayait de prendre contrôle d'un guerrier niveau SSJ2  :hihi:

Sinon, ce qu'est chiant avec les oavs chez Vegeta, il arrive en force du genre, puis se fait rétamer direct, dans le manga, il y a un peu ce syndrome vite fait mais dans les oavs, c'est pire !