[Débat] La puissance de Broly : estimation

Démarré par Clemsi, 02 Mars 2014 à 20:38:13

« précédent - suivant »

Selon vous, où se situe le niveau de puissance de Broly ?

Moins fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et moins fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
21 (31.8%)
Plus fort qu'un SSJ2 dans le 1er film et plus fort qu'un SSJ3 dans le 2ème film
18 (27.3%)
Moins fort que Cell Parfait dans le 1er film et au même niveau qu'un SSJ2 de la trempe de Majin Vegeta
9 (13.6%)
un peu plus fort que Cell Parfait dans le 1er film et un peu plus fort que Majin Vegeta dans le 2ème film.
18 (27.3%)

Total des votants: 64

Clemsi

Un peu normal, toute personne essayant de débattre cherche forcément à avoir raison, je suis juste honnête...après, je vois ça aussi comme un jeu, celui qui arrivera à me faire changer d'avis et pour l'instant, ce n'est pas prêt d'arriver...

Vidan

Allez il est temps pour moi de faire de la physique.

http://www.noelshack.com/2014-19-1399419851-props.gif
Contrairement à l'adulte, les proportions du corps du nouveau-né sont anormales. Il n'a pas encore eu l'allure d'un homme :
   •   La tête est grosse proportionnellement au reste du corps. Elle représente un quart de la longueur totale ;
   •   Le front occupe les trois quarts du visage ;
   •   Le tronc est large et plus long que les membres ;
   •   Les jambes sont relativement courtes ;
   •   L'abdomen est rond et saillant ;
   •   Les organes génitaux semblent anormalement développés ainsi que les pieds et les mains.

http://www.noelshack.com/2014-19-1399420617-hernie-diaphragmatique.jpg
Donc comparer le corps d'un nourrisson à celui d'un adulte... C'est vraiment honteux.

Clemsi

Il n'a jamais était dit que Broly a perdu car le coup qui lui a était porté était placé sur son hypotétique " talon d'achille ",  la Toei aurait insister dessus sinon, non, au moment ou Broly se fait One Shoot on a un flashback qui nous montre Broly et Goku bébé dans les capsules, si c'était vraiment un coup placé sur ce soi disant point faible, la Toei aurait fait en sorte de le montrer je pense...

Vidan

#108
Donc si j'ai bien compris tu compares ce corps de bébé http://www.noelshack.com/2014-19-1399421203-gr.png
avec ce corps d'adulte http://www.noelshack.com/2014-19-1399421230-broly-il-super-saiyan-della-leggenda-screenshot.png

Tu sais que le mec a grandi depuis...? Et qu'il y a des changements physiques importants qui s'installent entre un nourrisson et un adulte? Surtout à sa forme légendaire...

Tu es assez intélligent de savoir si oui ou non c'est son point faible. Faut vraiment arrêter là.

Clemsi

Je viens de voir la vidéo et dans ton montage, tu t'es bien foutu de moi sr tes screens, re regarde la vidéo, la blessure de Broly étant bébé est sur le pectoraux Gauche, Goku frappe Broly dans le Bide, tu va me dire qu'en grandissant la blessure à changer de place ?

Je me demande qui est de mauvaise foi...

Vidan

Non la blessure de Broly n'est pas là. Il a enfoncé un couteau mon gars, pas un ballon. Normalement un couteau ça fait ça http://www.noelshack.com/2014-19-1399422242-couteauorigny.jpg

Mais bordel faut tout t'apprendre.  :pfff:

Clemsi

Non, mais...c'est la blessure qui est montrée telle quelle, j'y peux rien moi, c'est la Toei qui a choisi ça, commences pas à faire de la science bizarre sur les blessures et le corps humain  :hihi:

Bref, autant s'arrêter là, car avec tes arguments...


RUGAL

Citationnon, le film ne se déroule pas lors des 10 jours du Cell Game, je le croyais aussi avant mais Goku et Gohan n'ont pas le stade SSJFP

même si c'est oav donc  difficilement classable chronologiquement , le couloir de temps qui colle le mieux a l'oav est forcement le laps des 10 vu que sangohan peut  passer  ssj dedans et qu'il ne l'est qu'après être sortie de la salle de temps (en plus de son apparence et sa coupe qui ne son pas le même a l'entrer .)
le fait qu'ils ne soient pas en ssjfp en permanence pendant l'oav pour moi tient a 2 possibilité.

1.bah c'est comme les éclairs des ssj2 qui disparaissent tout le temps (ou le switch de vegeta au moment de la transfo de broly). la toei n'est faite que d'être humain faut pas leur en vouloir ^u^
2.peut être que chichi a réussi a obtenir sa de goku pour l'inscription de gohan a l'école :haha: et  gohan pour prendre la photo sur le dossier  :hihi:  sacrer chichi.

Clemsi

Oui Rugal, pas faux  :cool:

Ce que je voulais dire en gros c'est que les Gohan et Goku que Broly a affronter lors de cet oav ne sont pas les mêmes que ceux du Cell Game niveau puissance.

Vidan

Arrête de te foutre de ma gueule en disant des conneries. La science c'est la vérité, pas content? J'y peux rien.

http://www.noelshack.com/2014-19-1399423764-bebe.png
http://www.noelshack.com/2014-19-1399423851-lol.png
Donc tu me dis que la blessure de Broly c'est le truc rond? Tu ne vas pas me dire que le roi Vegeta a tourné le couteau comme un tournevis... Comment veux-tu que sa cicatrice soit quelque chose de rond si c'est fait avec un couteau?

Elle est plutôt là, la blessure http://www.noelshack.com/2014-19-1399423966-lol2.png c'est une ligne droite, comme pour un couteau.
Et entre les deux tâches noirs il n'y a pas un énorme écart pour que tu choisisses l'autre. Tu le choisis parce que ça t'arranges bien, c'est tout.

Clemsi

C'est pas de ma faute si la toei ne respecte pas la science, la blessure est montrée à cet endroit c'est tout, ça ne m'arranges en rien...

Et baisse d'un ton, s'il te plaît car je te trouve bien chaud pour un rien là, l'ami  :rage:

RUGAL

#116
Bah après dans le cas de goku, je vois difficilement se qu'il peut avoir de moins.
Je pense qu'il est raisonnable de penser qu'il est a son niveau cell games,  cell comme broly sont tout simplement imbattable par c'est propre moyen et du plus c'est un oav il a pas les 10 épisode pour nous faire un festival comme avec cell.

Après pour gohan c'est clair que pour quelqu'un d'au moins du niveau de goku bah ça c'est pas vu...
Plutôt que de mettre en cause les puissances ,a mon humble avis les 3 pauvre jour d'entrainement qu'il a eu avec goku est créer un différence entre  la sortie de la salle et le cell game.
Je pense plutôt qu'il est plus raisonnable de croire que sa viens du fait qu'a la différence du cell games , ici gohan n'est simplement pas le héros.

Pour la blessure y a pas besoin d'être aussi pointu, la zone est la pour marquer "les graves blessure" et moi sa me suffit pour penser que c'est la même,qu'elle soit pas pointer au même endroit d'une image a une autre(30 d'intervalle en plus :haha: ),
c'est de l'approximation de dessin ( c'est comme sa cicatrice qui descend jusqu'au slip dans le retour :hihi:)

par contre de la a dire que c'est une faiblesse...ok la zone a du vécu, mais si pour qu'une zone soit nommé faiblesse faut qu'elle se prenne la super patate explosive de fin c'est plus vraiment une faiblesse :haha:, je veux dire une faiblesse, un kamehameha a bout portant sans l'exploiter, sa la mais au moins en évidence et venez pas me parler de cell et de sa tete :haha:

Plus sérieusement si sa avais vraiment été fait pour voir sa comme une faiblesse plutôt qu'un symbole on aurait sans doute eu droit a une micro scène oû goku (ou un autre) balance un pétard dedans et malgré que sa n'a clairement rien fais, sa n'aurai clairement pas plus a broly a point de le fâcher ou un autre délire dans le genre.

Vidan

#117
Bah voilà mon VDD a tout dit pour la blessure. Même si c'est normal de penser que la cicatrice soit quelque chose de droite et non ronde.  :haha:
Mais pour les autres détails je ne suis pas d'accord. Quand tu te prends un couteau aussi profond, c'est normal que ça fasse un dommage dans ton corps... Genre une coupure d'organe. Et comme j'ai dit avant ça ne peut pas se guérir tout seul de l'intérieur.

Un organe c'est un organe, ça ne peut pas être fort ou faible.  :haha:

Clemsi

Donc l'argument de la blessure, talon d'achille est invalide ?

RUGAL

#119
oui j'ai pas de problèmes avec sa  (attention humour, je précise des fois que...)même si dans dbz les trou qui ne tue pas et qui ne font pas de gamin( :haha: je vous avez prévenu...ok j'arrête :haha:) rendent plus fort  :haha:.

après au delà sa que les organe soit faible ou pas , le problème avec broly c'est le cuir  :rage:

tiens ou sinon je viens de voir pour le passage en ssj2 lors du kameha du retour de broly...le truc de fou que j'avais jamais pister, déjà que j'avais mit un moment avec gohan ssj 2 mais la...chapeau