collection sangoku76100

Démarré par sangoku76100, 06 Avril 2014 à 14:02:47

« précédent - suivant »

sangoku76100

salut a tous  :sourire:

je viens vous présenter ma (petite) collections de figurines dbz.

j'ai du la recommencer entièrement il y'a de cela 5 mois donc elle est très petite (pour le moment).

résine Freezer



résine Trunks



résine Krillin



résine Gohan/Goku



gashapon



gashapon



gashapon



gashapon



figurines articulées



figurines articulées



figurine movie collection



figurine géante ab toys



quelques blisters ab toys





voila dites moi ce que vous en pensez.   :sourire:

ps:désolé pour la médiocre qualité des photos

muggi

Tu as une très belle collection .

SSJGZetto

Elle ne me paraît pas si petite que tu le prétends lol, je n'en ai aucune en communs, mais j'ai en posséssion la grande figurine de l'avant dernière photo sur mon bureau, mais sauf qu'elle est différente au niveau de la coupe, si je ne dit pas de bêtise, cette figurine date de très longtemps et sont l'unes des premières figurines de Dragon Ball Z.
J'ai également Mr.Satan dans la 8ème photo, avec pieds coupés et bras gauche perdu, j'aime beaucoup cette serie de figurine, j'avais Trunks & Goten mais je les ai perdu au final... :( (J'étais un pitit diable à mon âge)
J'avais également Son Gohan avec la Z-Sword, mais fut perdu à la plage. :(
Par contre, TeenGohan n'accepetera pas de voir la quatrième photo.  :haha:
J'ai l'impression que certaines comme la 4,9,10 et 13ème photos, sont des contre-façons légèrement raté, le reste est jolie !
Je pense que tu as plus de figurines que moi.  :haha:

sangoku76100

aucunes contrefaçons les figurines de la photo 4 sont d'authentiques Leblond delienne ensuite les autres pareille elles viennes d'un coffret officiel ensuite le reste son des blisters ab officiel aussi.

il est vrai que certaines figurine ont des tètes un peu chelou.  :hihi: :hihi:

sinon les copie les plus fréquentes son les figurines issue des loteries ce qui me fait rire c est que tout le monde pense avoir des authentiques de loterie alors que sois disant ils serais en Edition très limiter mais quand tu vois le nombre de personnes qui les possèdes rien que en France t'imagine au japon.

les gens ne veule pas voir qu'ils on des copies ou sinon l'argument foireux j'ai le stickers dessus mais les stickers son copier a grande échelle.

moi j'avait entendu dire que les figurines issue des loterie était limiter un certain temps puis était distribuée dans les boutiques a une échelle industrielle.

si quelqu'un a des infos  :sourire:   

guixmma

Pour répondre à ta question concernant les loteries ichiban kuji il n'y a que les prix Spécial qui sont limiter avec certificat d autenticiter sinon le reste sont des versions de série y'a par exemple des vendeurs sur ebay qui prétendent que c'est limiter à 1000 exemplaires mais c'est fait prends la loterie avec shenron par exemple tu as la version or et argenté qui dont elle limiter à 100 exemplaire et la version standard est produite en série j'espère que tu vous un peux plus clair

sangoku76100

merci de ta réponse.  :sourire:

mais les figurines en série son exactement les mêmes modèles que ceux de loterie donc bon ce qui les différencies ce son seulement un certificat alors?
Car par exemples ces figurines la :





sont sensé être des figurines de loterie limiter alors que on les trouves dans toutes les collections c'est bien que beaucoup possèdes des copie non?

guixmma

#6
Alors la première figurine est sortie à l'occasion du tokyo toys festival au Japon elle était vendu avec mécha freezer qui est limiter à 500 exemplaire monde.

La deuxième est une simple loterie ichiban kuji produit en série est non limiter par contre il existe la version double chance qui elle est limiter à 100 pièce comme l'image que tu aperçois dessous.