Chapitre 576

Démarré par RyN, 09 Avril 2014 à 14:03:21

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 576 (Bleach-Mx)


Le combat se poursuit.
Le Quincy s'est doublé pour avoir un pouvoir d'imagination en double, je n'y avais pas pensé !
Il ramène une météorite ! C'est devenu une habitude, on l'avait déjà dans One Piece et Naruto !
Et surtout, Kenpachi a prononcé le nom de son Zanpakutô !

Shin Antares

Le Quincy a entrevu la réalité en face l'espace de quelques secondes. Ce qui lui a permis de se battre sérieusement. Il se dédouble afin d'avoir un pouvoir encore plus puissant. En effet, grâce à cela, il imagine une météorite venant percuter le Seireitei.

Quant à Kenpachi, il est heureux d'avoir l'occasion de découper quelque chose qu'il n'a pas encore fendu. De plus, il prononce enfin le nom de son Zanpakûto.

Capitaine0aizen

#2
Ce chapitre prouve que ce Quincy n'a pas d'imagination, c'est même Kenpachi qui l'aide ><

J'espère qu'on verra le shikai . Normalement, ça changera la forme d'un de ses bras. J'espère ne pas me tromper et qu'on verra enfin quelqu'un se rapprochant du niveau d'Ichigo en tant que Shinigamis.

BlueReepa

Alors, déjà un jeu-vidéo mobile serait sorti...


Sinon, Kenpachi dit le nom de son Zanpakutô ?! :o
NOZARASHI... Un Zanpakutô de vent ?!

muggi

Je ne pensais pas qu'il aller nous dévoilé son zenpakuto comme ça mes norazashi est un nom bizarre  :hihi: :hihi: .

Shin Antares

Je ne trouve pas que ce nom soit bizarre. Au contraire, ça colle parfaitement à Kenpachi. Reste à savoir s'il a débloqué le bankaï ou pas bien qu'il soit déjà assez cheaté comme ça même sans shikaï.