Un Goku en papier de 1m80

Démarré par saiyuke, 15 Mai 2013 à 23:09:19

« précédent - suivant »

saiyuke

Encore un fan qui se démarque par un travail de taille ! Et c'est le mot juste, puisque Paperwolvy vient de réaliser un Goku taille réelle, uniquement en papier ! Ce chef d'oeuvre de 1 mètre 80 a été réalisé avec le logiciel Pepakura Designer, et a nécessité 171 pages à imprimer. En gros, Pepakura est une suite de logiciel de création de maquette en papier. Et le top, c'est que l'auteur de ce Goku en papier a justement mis à disposition sur son site internet le fichier .pdo qui vous permettra d'imprimer et de réaliser vous-mêmes ce Goku de 1m80 chez vous ! Il vous faudra ouvrir ce fichier .pdo avec le logiciel gratuit Pepakura Viewer, comme expliqué sur son site.


RyN

Suuuuuuuugggggggggeeeeeeeee !!!  ::)

Je pensais pas qu'il faisait 1m80, il a donc la même taille que Luffy, pourtant il est plus grand dans le crossover !

Teen_Gohan_757

Impressionnant :o

Super bien fait et détaillé en plus !

Gohan06

#3
Il est vachement bien fait  :o

Et ses autres créations aussi  sont superbes  :o
http://paperjuke.blogspot.fr/search/label/DragonBallZ

SocGokû

Pas mal, je vais essayer de le faire ;)

Mick_03


Tinky Dan Dan


Hikarii

Dire qu'il y a un mois, j'ai du créer un paper-toys pour mon cours d'infographie... si je le savais, j'en aurai créer un d'1m80, je crois qu'il aurait été un peu bluffé...  ^u^ !

Juke

C'est vrai que wolfy a vraiment fait un travail monstre sur ce perso  :goku:
si vous voulez en voir d'autres je peux poster quelques photos  :cool:

SSJGZetto

C'est drôle mais cela vous est peut-être venu à l'esprit, vous n'aviez pas l'impression que ces arts vous font penser aux graphismes de Tenkaichi Budokai 3 ? :D D'ailleurs ce fan a reprit le service, il s'est attaqué au Super Namek puis a fini cette semaine.  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Il est beau le poster de Spidey et Cap derrière. xD

Oui, ça ressemble à BT3 car les charas du jeu sont tous traingulisés, tout comme ces paper-toys. :cool:

muggi

Trop classe c'est sculpture,c'est le mec sur la photo qu'il la fait parce que chapeaux .

BlueReepa

Non le mec sur la photo s'est incrusté dans la photo comme ça pour rigoler... :non:
Et relis tes phrases, please. ^u^