Dragon Ball Xenoverse - PS4 / PS3 / One / 360 / PC (2015)

Démarré par Fred69, 16 Mai 2014 à 09:04:45

« précédent - suivant »

mourad73


Akirato Ⓥ アキラト うちは

C'est pas si mal, et cette intro remet en avant Goku SSJ1 faisant le Genkidama ;D

Teen_Gohan_757

C'est déjà mieux mais je trouve que ca ne va pas avec le rythme des images :P  :Casse-Pieds:

Bardock

Les dessins sont justes immondes sérieux, je comprends pas comment ils font pour en arriver la.

Roro73290


KAiWAi

Merci Murow !!

Je pense qu'à la fin, la musique sera baissée et on entendra Trunks parler à Shenron pour invoquer l'avatar du joueur (sinon, ça n'a aucun sens de voir Trunks parler dans le vide pendant près de 10 secondes).

Melio

Kawaii > N'y compte pas trop.

Sinon, les dessins sont immondes.
C'est le même dessinateur que les derniers JM de Db Heroes et qui ont baissé en qualité de dessins.

Allendor

Citation de: Golega1030 le 03 Février 2015 à 17:05:16
MDR Je devais la mettre.  :wtf:

http://www.youtube.com/watch?v=GIltDl0OpW0

Mdr à 1:02 l'épée est vraiment grossièrement dessiné et presque aussi grande que Trunks...

Bref cette introduction est vraiment pas terrible avec ou sans la bonne musique (dans tout les cas je n'aime pas la j-music...), les dessins sont très moyens, l'animation complètement à la ramasse, c'est mou et ça ne bouge pas mais bon ce n'est qu'une intro moi se qui m'intéresse c'est le jeu.

Sam / SupaSceptic

Mouais, pas terrible cette intro... Un ramassis des scènes animées du jeu, pas du tout en accord avec les images présentées, les dessins dans l'ensemble sont pas dégueu mais l'animation est dégueulasse
Et mon Dieu c'est quoi ce Gokû Genkidama en SSJ totalement à la ramasse ????

Même Burst Limit qui avait prit des scènes du Story Mode assemblées faisait dix fois mieux! Et pourtant il avait pas Chala Head Chala...

Legendary Zahha

 :hihi: Je me suis endormis avec cette intro franchement :zzz:

Yarlick

....Whaaaaat....Une intro est censée donner envie du jeu. La c'est tout l'inverse.

Golega1030

Y a pas mieux que sa. Car franchement c'est très court et c'est mort niveau combat dans l'intro. Vraiment décevant.

https://www.youtube.com/watch?v=_HxN_8OHBf8

Laeti

Les dessins ne sont vraiment pas terribles, pour la plupart d'entre eux. Les personnages sont déformés, et l'animation manque de vie. Sur ce point, je suis déçue que l'intro du jeu Dragon ball si prometteur soit bâclée, quand je sais qu'on peut faire largement mieux avec les moyens d'aujourd'hui comme avec les premiers générique de DBKai.
Mais, heureusement que l'intro ne fait pas un jeu. Il en faudra plus pour me rebuter.

Noctis

Cette version me rassure. Parce que la première avec le plagiat de Metallica me semblait trop nulle pour accompagner les combats ! C'est toi qui a fait l'edit Murwo ? Comment tu peux être sûr que c'est la version de l'intro ? C'est un super montage vidéo en tout cas  :clap:

Je vais m'acheter ce jeu sur PS3 pour info  :oui: On pourra y jouer avec les gens de PS4 ?