Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

theblaster-59_

c'est vrai que bulma a toujours été dessiné dans le manga en suggestion d'un superbe corps de jeune fille  :love: puis de femme. La elle a un look de "femme de la quarantaine moderne" plus mince et mieux soigné.
Ceci dit ce film ressemble fort a un oav hors serie , les codes utilisé pour BOG seront la racine de Dragon ball super a mon avis

saiyuke




ATTENTION :

Un contenu illégal
=
Un ban

Melio

Même du Youtube Saiyuke ? (pour le coup, je sais pas si c'est illégal si je le poste)

KAiWAi

D'après moi, ça n'est pas aux forums de prendre la responsabilité de ce qui se trouve sur Youtube.
Mais chacun sa charte et ses règles. Attendez de voir ce que Saiyuke en pense.

theblaster-59_

C'est logique apres on va faire des spoil sur des hentais de bulma....
Pour en revenir sur elle , toriyama avait dit qu'il serait difficile de faire vivre ces personnages: bulma et krilin principalement, etant "vieux". C'est pourquoi un design rajeunit pour elle.

ShinGaijin

#4370
Trailer de Fukkatsu no F pour la sortie Americaine au cinema de 2 minutes ! Chris Ayres defonce tout en tant que Freeza, decidement.Attention au spoil donc : http://www.ign.com/videos/2015/06/26/dragon-ball-z-resurrection-f-official-trailer

Asgard

j"ai pas regardé, mais quand je pense qu'en France on va encore être à la ramasse sur ce film...  :non:

rary-59

Le doublage est deja confirmé il arrivera sans aucun doute aux alentours de la rentrée, Octobre au grand max

theblaster-59_


rary-59

Bah... avec tout ce qui est arrivé sur la fausse info qu'a eu Eric Legrand, ça c'est fini par un "c'est bien nous, l'équipe d'origine qui allons faire le doublage de la Resurrection de Freezer" ils sont donc deja informé du fait qu'ils vont le faire et ont donc deja des dates pour demarrer le doublage a ce moment là

ShinGaijin

Oui, les USA auront le film en version doublee un peu avant l'Europe, mais les pauvres, toujours aucun signe de la saga Majin Buu de Dragon Ball Kai, pourtant doublee depuis belle lurette.
Il est clair maintenant que la Toei les a plus ou moins incites a ne pas diffuser la suite dans l'immediat, pour ne pas casser la hype de Dragon Ball Super sur le territoire Americain, le (tres) gros client de la Toei.

Noham

Si la Funimation ne trouve pas acheteur/diffuseur, y'a moyen qu'il y ai un remontage. Avec d'autres cut, d'autres OST, etc... Ce serait intéressant en tout cas...

theblaster-59_

s'ils veulent faire un gros coup, qu'ils le sortent assez vite car des qu'il va sortir en dvd/blu ray au japon il sera en vostfr , il y aura beaucoup moins de spectateur.
alors qu'ils se depechent  :cool:

Noham

C'est un peu comme tout... Mais je pense que les fans (américain ou français) iront en salle ou acheterons le DVD avant tout pour le doublage. Sans parler des nostalgiques de l'époque Club Do' qui en ont rien à foutre de la VO et qui iront en salle juste pour voir LEUR Dragon Ball d'époque (et donc, LEUR Dragon Ball ont les voix de Patrick Borg, Brigitte Lecordier et Eric Legrand).

Donc, meme si ça sort après la sortie de la VOSTFR, y'aura toujours des gens pour voir le film au ciné et en VF ;)

theblaster-59_

Comme pour albator et les chevaliers du zodiaque, mais moins. car j'aimerais qu'il fasse 600 000 entrées un peu comme dbz le film a l'époque du club dorothée