Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Je trouve qu'on voit vachement le décalage en terme de qualité graphique entre le tout premier teaser pour FnF et le trailer actuel, je me demande vraiment si cette scène sera dans le film  :mmm:

SSJGZetto

#586
Le twitter @WeeklySaiyan nous partage une jolie petite idée de ce qui pourrait être la marque que porte Son Gokû et Vegeta.  :cool:



A votre avis, vous en pensez quoi ? :)


Et regardez ça, c'est Super !  :clap:

http://www.youtube.com/watch?v=KmBelv2vvSw#ws

Shin Antares

Excellent !! Il se débrouille vraiment bien, on dirait du Toriyama sensei !    :ha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation
Le magazine précise qu'on ne verra pas la tenue de combat normale de Gohan, mais qu'à la place, il se battra dans son survêtement vert. Le magazine apporte aussi une petite note à côté de l'image de Gohan :
"Depuis l'arrivée de Beerus, il semble que le look de Gohan se soit un peu calmée ! Peut-être qu'il essaye d'être moins stupide... Je veux dire, moins 'Great Saiyaman' ?"

J'en connais un à qui ça ne va pas plaire et un autre que ça va amuser :hihi:

Kapurikōn no Jeff

#589
Bah justement c'est mieux, bien que je le trouve ''idiot" que dans le dernier chapitre et BOG.

Teen_Gohan_757

En effet, j'ai bien ri  :hihi:   (mais bon, Hérétique n'est pas fan de Great Saiyaman non plus  :haha: )

Bon après, je trouve tout de même que ce "jogging" vert n'est pas du meilleur gout :P   

SSJGZetto

En fin de compte, il est tout kawaii en chemise.


Noham

J'aime parce que le look chemise-pentalon-rose-remonté est très 90's, donc je trouve ça assez sympa de pas "modernisé" avec des incohérences le style et l'univers de DBZ, je trouve que ça passe bien. C'est plus "réaliste" que le look de Gohan dans DBGT en tout cas. Ainsi que la coiffure et les lunettes, c'est assez sympa. Ca fait pensé à Clark Kent un peu...

Après, je suis toujours pas chaud pour le look jogging, qui fait très Collège Fou Fou...

ShinGaijin

Ouh qu'il est laid.Bon après il aura pas un rôle particulièrement important dans le film, donc bon xD

Saya

Ils ont oubliés ses muscles au passage...  :non: On dirait carrément un autre personnage..

Noham

Non, c'est un croquis simplifié en faites sur le dessin là (fait par Akira Toriyama j'pense), mais il ne sera pas comme ça dans le film.

SSJGZetto

#596
Si on prend l'exemple du croquis de Toriyama-sensei sur le Super Saiyan God apparu dans le Chogashû, on peut voir qu'il n'y a pas de différence avec la version de Yamamoto dans le film. Sachant que ça sera lui qui sera en charge des dessins alors il est certains que la seule différence sera les couleurs.



D'ailleurs vous pouvez le voir sur le croquis de Gohan, il y'a sa version animé en survêtement vert, vous n'avez tout simplement qu'à l'imaginer en chemise. :)

RyN

#597
Je trouve Gohan sur le poster très moche mais sur l'exemple à côté, je trouve qu'il dégage un charme, et je préfère le voir comme ça, il m'a l'air plus posé, plus mature, plus intelligent (j'aurais aimé voir Gohan adulte comme ça).

Noham

@SSJGZetto : Oui, mais y'a plusieurs croquis fourni. Un croquis pour la base, pour faire voir l'idée, et un croquis (ou artwork) final, où l'a tu as vraiment le design tel qu'il apparaitra dans le film.
On voit bien que le dessin de Gohan en chemise est vraiment simple, c'est pas vraiment un artwork, mais juste un truc pour faire passer l'idée. Le visage de Gohan (en chemise) ne sera certainement pas comme ça dans le film.

Sinon, je suis d'acc' avec Ryn, les lunettes, la posture, etc... donnent un effet classe. Dommage que ça n'a pas l'air d'être bien retranscrit dans les images du film...

Saya

#599
C'est aussi pas du tout le même style. Yamamuro reste sur le style fin DBZ, tandis que Toriyama a un style pour rond, plus fin maintenant.
Pour le film, ca aurait été mieux de faire comme xenoverse non ? Avec le makaioshin la.. Qui réscussite justement les ennemis de Goku et pas que Freeza ( Avec Cell et Majin Buu..) Et qu'il leur offre un power up comme Kaio Shin l'avait fait a Gohan...

Après tout, ce serait plus logique que ce que le film propose ? Et surtout, pas de SSj God, ni d'état normal cheatait !!
Goku qui se bat a fond, c'est en SSJ3 !! merdes :'(
Et au final, Majin Buu qui absorbe Cell et Freeza comme dans Budokai 2 !? Comme ca y a un nouveau méchant ? :/

http://www.shonengamez.com/wp-content/uploads/2014/12/79LOQRX1.jpg