Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Citation de: Méliodas le 20 Février 2015 à 22:33:14
Au pire, sérieusement, excepté la cohérence.. ça vous fait quoi s'ils sont jeunes ?
Vous préférez voir des vieillards qui se tapent dessus ? :)

Bon, la plupart des combattants sont des saiyens, mais bon...

En même temps quand tu crées une histoire, quelques petites incohérences peuvent passer mais... Il ne faut pas non plus trop en laisser. Surtout quand c'est question de Dragon Ball qu'on parle. Le prochain film va bientôt sortir, et nous n'avions pas vu Goten et Trunks qui devraient être normalement présenté dans la bande annonce ou sur réalisés un croquis. Bien que nous sommes certains de les retrouver, je suis sûr que l'auteur leur a donné un nouveau look et le magazine du VJump ou du Shonen Jump compte les révéler d'ici bientôt !

Citation de: Gakin le 20 Février 2015 à 22:29:17
Noham-el: Étant donné que le film semble se passer quelques mois après BoG, l'histoire devrait se passer en l'an 779 (BoG en 778), Bulma a au moins 5ans pour avoir des rides comme aux derniers chapitres  :oui:

Je suis d'accord, je me sens moins seul maintenant. :)

Citation de: Gakin le 20 Février 2015 à 22:29:17
Concernant Mârron, étant donné que son père est atteint de nanisme, il était minuscule est à eu une grande poussée de croissance par la suite, pensez-vous qu'elle ait la même chose que Kulilin pour la taille ?  :cool:

Franchement non, je ne pense pas. Elle devrait être dans le même cas que Goten et Trunks qui n'ont pas prit 1 millimètre dans le film Battle Of Gods. Ensuite, comme je l'avais mentionné dans mon poste précédent, l'histoire de Battle of Gods se déroule 1 an avant Fukkatsu No F (certainement si je prend "Pan" pour illustrer mon propos), et naturellement en une seule année, tu ne peux pas tant grandir.

Melio

Sur l'apparence de Goten et Trunks, ne pensait pas trop qu'ils ont grandis... suffit de voir Marron dans les croquis.
Sauf si le début du film est normal puis y a un  bond dans le temps, comme on m'a dit.

SSJGZetto

Après bon, il ne faut pas non plus oublié qu'elle est plus jeune que Goten. :)

La seule chose qui me fait remarquer chez elle, c'est sa coiffure :



Cela ne lui va pas mal mais bon, j'aimais bien celle qu'elle avait dans la Saga Buu.

Hisoka

J'ai réédité et corrigé ma traduction pour ceux que cela intéresse.

Spoiler
La scène débute par un flash-back sur Namek, Goku cri «Je suis le Super Saiyan" . Mecha Freezer grimace d'indignation et de dégoût. On passe à Trunks, qui déclare que Freezer a fait une erreur de calcul ... car il y a un autre Super Saiyan  face à lui.  Freeza marmonne "Super Saiyan" , il se remémore avoir été coupé en 2 sur Namek, puis découpé en tranches, en dés, et incinérés sur Terre.

Mecha Freezer se réveille en sursaut, un regard de peur remplacé par une expression d'agacement lorsqu'il réalise qu'il est en enfer, dans un cocon suspendu à un arbre. Tout autour de lui, il y a des créatures mignonnes qui font un bruit incessant et infernal.

Nouvelle scène, on bascule dans l'espace, où sur l'un des navires de Freeza, Sorbet reçoit un rapport concernant une rébellion des habitants indigènes de la planète 448 qui seraient trop féroce à contenir. Il ordonne des renforts, mais on lui dit que les autres forces sont déjà occupés avec des combats sur d'autres planètes, si bien que peu peuvent y être envoyés. Maudissant, les dents serrées, il ordonne une retraite.

Sorbet d'un pas lourd rejoint le fauteuil de commandement. Il active son détecteur, demandant si d'autres planètes avec des survivants Nameks ont été trouvés. Cependant, rien a été repéré en dépit de leurs nombreuses caméras espionnes. Alors, Sorbet dit qu'ils n'ont qu'à aller sur  Terre dans ce cas. Il ordonne à Tagoma, qui se tient à côté d'un vaisseau biplace qu'ils iront ensemble. Tagoma est surpris que Sorbet y aille aussi. "Bien sûr que j'en suis», rétorque Sorbet, "parce que le Seigneur Freeza va revenir à la vie!"

Sur Terre, Gohan et Videl présente leur bébé Pan à Piccolo, quand tout à coup le ciel s'assombrit ; Piccolo présume immédiatement que Shenron a été invoqué. Ailleurs, Tenshinhan et Chiaotzu s'arrête en plein labourage dans un champs, et Kulilin aussi alors qu'il est habillé en policier à rédiger une contravention et se demande si Pilaf et ses acolytes y sont pour quelque chose.

Shenron a en effet été convoqué. Se tiennent devant lui Sorbet, Tagoma, et le trio Pilaf (qui sont encore des enfants). Shenron leur demande quel est leur souhait. Pilaf invite Sorbet à émettre son vœu. Mai s'interroge en chuchotant sur la sagesse de leur laisser un souhait avec les Dragon Balls qu'ils ont si durement acquises. Pilaf répond qu'ils ne ont pas le choix, et qu'il est préférable de ne rien dire.

Sorbet crie alors  au Dragon de ressusciter le Seigneur Freeza, mais Shenron reste silencieux. Sorbet demande alors ce qui ne va pas : il ne peut exaucer tous les vœux, non ? Le dragon répond que c'est bien possible, mais que le corps mortel de cette personne a été coupé en morceaux il y a pas mal de temps, et qu'il ne peut être ramené à la vie. Il serait vain pour son âme d'être ressuscitée dans un tel état.

Sorbet est secoué par cette nouvelle, mais Tagoma suggère que les chambres de régénération actuellement utilisées par leurs forces pourraient être en mesure de le ranimer. Ces doutes dissipés, Sorbet crie alors : «Hé! Je ne me inquiète pas s'il est en morceaux, occupe toi juste de le ressusciter ! "Le Dragon semble agacé par cet attitude aux grands airs, mais comme il n'a pas le choix, il s'exécute. Les yeux de Shenron s'illuminent....

Freeza disparaît soudainement de son cocon en enfer ... et réapparaît en morceaux, tombant au sol devant Sorbet. Où suis-je ...? se demande Freeza, alors que Piccolo et Gohan détectent un Ki qui leur est familier. Freezer tente brièvement de se ressaisir, avant de tomber en morceaux une fois de plus. Ce sont ... les sens d'un corps vivant ... Si rien d'autre, ce ne est pas l'enfer. Le trio Pilaf recul devant un Freeza en morceaux, avant de faire une crise de panique quand un des yeux de ce dernier les regarde. Sorbet ramasse un morceau, et ricane : "Comme prévu de la part de Seigneur Freezer ... avec cette force vitale et la technologie que nous avons maintenant, nous pouvons absolument le régénérer!"

Leur vaisseau décolle, laissant Pilaf, Shuu et Mai recouverts de poussière. Tandis que les morceaux de Freeza virevoltent dans une sorte de cuve de confinement à l'arrière, Tagoma partage ses préoccupations au sujet de la résurrection de Freeza : c'était un dictateur, après tout. Sorbet s'en moque, et dit qu'ils  n'avaient pas le choix. Dès que le Seigneur Freeza et les autres ont été défaits, les rangs internes et externes de ses forces sont tombés dans un grand désordre. Ils n'ont pas d'autre choix que de laisser Freezer les réorganiser. Tagoma se demande si Freeza possède de tels compétences pour, choqué Sorbet lui dit de faire attention à ses dires. "C'est le Seigneur du Mal, Freeza ! Si sa régénération se passe bien,  tout ira bien ! Et d'ailleurs, il n'y a pas besoin d'aller chercher combat inutile contre ce Saiyan. Après tout, notre but est simplement de reconstruire ses forces .... " Après cela, le vaisseau disparaît dans l'espace.

Retour sur Terre, Gohan s'aperçoit que le Ki se dissipe soudainement, et se demande ce que tout cela veut dire. Piccolo a un mauvais pressentiment ....

Retour dans l'espace, confiné dans sa chambre de régénération, Freezer est en train de rêver ... revivant le même cauchemar. Je suis ... le plus puissant dans l'univers ....  C'est pourquoi ... c'est pourquoi vous allez ... mourir de mes mains ... !!! Sorbet, Tagoma, et d'autres soldats veillent sur le sommeil agité de Freezer.

Dans son rêve, Freeza revit ses derniers moments sur Namek,  avec cet ultime kikoha lancée plein de désespoir contre le Super Saiyan Goku. Un cri  retentit "Bkayaro !!!" (Imbécile pour la trad, et "Tu l'auras voulu" dans le doublage VF de l'anime :hihi:).  Freezer est anéanti une fois de plus ...

Soudain, Freezer se réveille avec un regard plein de colère. Le vaisseau tremble, et tous les scouters explosent sauf ceux de Tagoma de Sorbet. Le verre sa chambre de régénération se fissure, puis se brise,  permettant au liquide qu'elle contenait de se déverser sur les personnes alentours.  Freeza en ressort sous sa première forme, regardant tout autour de lui d'un air mécontent. Il fait craquer son cou, soupire et arpente la salle. Hésitant, Sorbet s'adresse à lui: "Bien.. Bienvenue, Seigneur Freeza!" Freeza le regarde et demande : "Hum? Et vous êtes ...? "Sorbet se présente comme ancien officier d'Etat Major du troisième secteur. Freeza  semble enfin le reconnaître, en disant qu'il se souvient l'avoir déjà vu, juste un peu. De plus, il semble amusé que Sorbet dirige ses forces à sa place. Peu importe, il apparaît qu'il soit revenu à la vie ...! Sorbet explique qu'ils ont combiné les Dragon Balls et la chambre de régénération de dernière génération pour cela ; Freeza les assimilent à ces mystérieuses orbes que possédaient les Nameks.

Tagoma s'exclame en expliquant qu'il a aidé à la résurrection de Freeza. Sorbet explique en hâte que Tagoma est un excellent guerrier, du même niveau que l'étaient Zarbon et Dodoria. Freeza le félicite de manière désinvolte, puis pointe son doigt ... et tue l'un de ses soldats d'un seul rayon. "Mes pouvoirs ont diminué quelque peu." se plaint-il alors que ses hommes l'observent en état de choc. "Ma vengeance pourrait prendre un peu de temps." Sorbet est déconcerté. «Vengeance Ven...?"

«Bien sûr», répondit-Freezer. "Après tout, je ne serai pas satisfait tant que je n'aurait pas anéanti ces deux Super Saiyans qui m'ont fait cela." Tagoma proteste : «Ce n'est qu'une simple suggestion, mais ne serait-il pas plus prudent de simplement les ignorer ? Plus encore, comme avant ... " Ce à quoi, Freeza répond par un second rayon lumineux  fixé sur sur la poitrine de Tagoma, l'envoyant voler à travers la fenêtre, provoquant la dépressurisation rapide du compartiment. Un second soldat est aspiré dans l'espace tandis que l'autre s'accroche à la coque pour sauver sa peau. Sorbet ordonne rapidement l'activation des boucliers.

Les soldats restants récupèrent leurs positions et aident l'un des leurs à regagner l'intérieur du vaisseau pendant que Freezer les sermonnent d'être devenus aussi faibles pendant son absence. Comment peuvent-ils, les puissantes forces de Freeza dans l'univers, faire leur travail en tremblant de peur devant ces misérables Saiyans ? Sorbet essaye de le mettre en garde, l'informant que le Saiyan nommé Son Goku est devenu encore plus puissant qu'il ne l'était. Malgré tout, cela amuse Freezer qui s'attendait à une telle nouvelle : "Je dois simplement devenir plus fort que lui" Sorbet poursuit en expliquant qu'il a même vaincu, Majin Buu ... et qu'après cela, ils n'ont aucune donnée. "Majin Buu ...», songe Freeza, "Papa m'a dit de ne jamais lever la main sur deux personnes : le Dieu de la Destruction Beerus et Majin Buu. Ce Majin Buu, hein ? ... " Sorbet acquiesce nerveusement. Freezer n'est pas content : "... C'est au-delà de ce que j'avais imaginé."

"Peu importe," sourit le seigneur, "N'est-ce pas intéressant ?" Sorbet demande ce qu'il veut dire par là. «Depuis que je suis un génie né, je ne me suis jamais prêté à un entrainement, je n'en ai jamais eu besoin." Il poursuit tout en s'élevant dans les airs : "Je me demande ce que cela va produire ... si je me entraîne, et en retire tout mon potentiel latent ..."

«Vous voulez dire ... vous seriez en mesure de devenir plus fort ? », demande Sorbet avec  hésitation. «Oui, bien sûr», répond Freeza «Selon mes prévisions, je devrais.... Si je me entraîne sérieusement pendant quatre mois ... Je devrais être en mesure d'écraser même ce Saiyan en un clin d'œil ... "Sorbet et les autres sont stupéfaits : «Quoi ... bien plus fort que cela ...». Freezer arbore un sourire diabolique.
[Fermer]

Melio

SSJGZetto > Oui, mais ce qui est choquant, justement c'est qu'elle est plus jeune que Goten. Les plus petits grandissent plus vite, c'est connu... et elle, elle n'a pas changée.

Donc n'y comptez pas trop pour Goten et Trunks.

Teen_Gohan_757

Citation de: Méliodas le 20 Février 2015 à 22:33:14
Vous préférez voir des vieillards qui se tapent dessus ? :)

Fukkatsu no F : La revanche des vieillards  :haha:

Sinon j'avoue que cela ne me gêne pas que les apparences soient identiques par rapport à BoG  mais ce serait  tout de même mieux d'avoir un peu d'évolution tout de même (sauf avec Gohan ou j'aurais préféré qu'il reste comme dans BoG :P )

SSJGZetto

Et bien justement, je ne m'attend pas à ce qu'ils grandissent, ou qu'ils évoluent physiquement. Mais plus ou moins à ce qu'ils aient changé de look une nouvelle fois. Comme dans le film Battle Of Gods, j'ai beaucoup aimé leur tenue qu'ils portaient lors de la fête d'anniversaire de Bulma. :)

Kyō

Et voilà ! Je me suis autorisé une ou deux petites libertés sur la traduction, histoire d'aérer un peu... Le sens reste le même ;)

Spoiler
"Cette scène débute sur un flashback sur Namek, tandis que Goku prononce son speech "je suis le Super Saiyan". Mecha Frieza grimace dans le dégoût et l'indignation. On passe sur le moment où Trunks déclare que Frieza a fait une erreur de calcul... Puisqu'il existe un autre Super Saiyan, en face de lui. Frieza marmonne "Super Saiyan", tandis qu'il se rappelle de quand il s'est fait trancher en deux sur Namek ; puis découpé en morceaux et incinéré sur Terre.

Mecha Frieza se réveille avec une expression de peur, puis d'agacement lorsqu'il se rend compte qu'il est en Enfer, dans un cocon suspendu à un arbre. Autour de lui, plein de créatures mignonnes faisant un vacarme sans fin.

Nous nous retrouvons dans l'espace ; où dans l'un des vaisseaux de Frieza, Sorbet reçoit un rapport à propos d'une rébellion trop féroce pour être contenue, sur la Planète 448. Il lance un appel aux renforts, mais on lui rapporte que les autres troupes sont déjà occupées à combattre sur d'autres planètes ; de surcroît, seule une petite poignée de soldats peut être envoyée. Jurant en grinçant des dents, il ordonne la retraite.

Sorbet entre et s'affale sur le fauteuil du commandant. Il active son Scouter, demandant si d'autres planètes recueillant des survivants Namek avaient été trouvées. Aucune n'a été trouvée, malgré les nombreuses caméras espion. "Dans ce cas", dit Sorbet, "ils n'auront qu'à aller sur Terre, après tout." Il ordonne à Tagoma, qui se tient non loin, de préparer un vaisseau pour deux : ils iront ensemble. Tagoma est surpris que Sorbet lui-même fera le déplacement. "Evidemment", répond Sorbet, "parce que le Seigneur Frieza va revenir à la vie !"

Sur Terre, Gohan et Videl montrent un Pan bébé à Piccolo ; quand tout à coup le ciel devient sombre. Piccolo en déduit immédiatement que Shenron a été invoqué. Dans un autre lieu, Tenshinhan et Chiaotzu interrompent leur travail ; et Krilin s'interrompt alors qu'il verbalisait un motard, et se demande ce que manigancent Pilaf et sa bande.

Shenron a effectivement été invoqué, et devant lui se tiennent Sorbet, Tagoma et le trio des Pilaf (qui sont encore enfants). Shenron leur demande de formuler leur voeu, qu'il exaucera quel qu'il soit. Pilaf invite Sorbet à le faire, tandis que Mai (discrètement) lui demande s'il est sage de leur laisser ce voeu, alors qu'ils ont travaillé dur pour rassembler les Dragon Ball. Pilaf rétorque qu'ils n'ont pas le choix, et lui ordonne de se taire.

Sorbet demande au Dragon de ressusciter Frieza, mais Shenron reste silencieux. Sorbet lui demande s'il y a un problème : il peut exaucer n'importe quel voeu, non ? Le Dragon acquiesce, mais le corps mortel de cette personne a été taillée en pièces il y a longtemps, et ne peut par conséquent pas être ramené à la vie. Il serait inutile pour son âme de revenir telle quelle.

Sorbet est brièvement abasourdi, mais Tagoma souligne que la salle de soin actuellement utilisée par les troupes pourrait être en mesure de le ressusciter. Rassuré, Sorbet crie : "Hé ! Je m'en fous s'il est en pièces, ressucite-le, point !" Le Dragon n'apprécie pas le ton dédaigneux, mais puisqu'il n'a pas le choix, il s'exécute. Les yeux de Shenron brillent...

Frieza disparaît soudainement de son cocon en Enfer... Et réapparaît en morceaux, devant Sorbet. "Où suis-je...?" se demande Frieza, tandis que Piccolo et Gohan ressentent un Ki familier. Frieza essaie brièvement de se remettre en place, avant de retomber en morceaux. "Ce sont... Les sensations d'un corps vivant... Dans tous les cas, ce n'est pas l'Enfer." Le trio de Pilaf recule devant les morceaux de Frieza, puis paniquent comme jamais lorsque l'un de ses yeux les regarde. Sorbet ramasse un morceau, et ricane. "Comme on pouvait s'y attendre du Seigneur Frieza... Avec cette force vitale et la technologie dont nous disposons actuellement, nous pouvons très certainement le régénérer !"

Leur vaisseau s'envole, laissant Pilaf, Shuu et Mai dans la poussière. Avec les morceaux de Frieza convulsant dans une sorte de cuve, Tagoma soulève ses inquiétudes quant à la ressurection de Frieza : il était un dictateur, après tout. Sorbet se moque de lui, et lui dit qu'ils n'avaient pas le choix : lorsque Frieza et les autres ont été vaincus, les sections interne et externe de son armée se sont disloquées. Ils n'avaient pas d'autre choix que de laisser Frieza les réorganiser. Tagoma se demande s'il en est vraiment capable, pour se faire réprimander par un Sorbet choqué, qui lui conseille de faire attention à ce qu'il dit. "C'est le seigneur maléfique Frieza ! Si sa régénération est un succès, tout ira bien ! Et puis, ça sert à rien d'aller se fritter inutilement contre ce Saiyan. Après tout, notre objectif est juste la reconstruction de son armée..." Sur ces mots, le vaisseau disparaît dans l'espace.

De retour sur Terre, Gohan sent que le fameux Ki a soudainement disparu, et se demande ce que cela voulait dire. Piccolo a un mauvais préssentiment...

Dans l'espace, dans les confins de sa salle de récupération, Frieza rêve... Il revit un cauchemar. "Je suis... Le plus puissant de l'univers... C'est pourquoi... C'est pourquoi tu dois... Mourir de ma main...!!!" Sorbet, Tagoma et les autres soldats veillent sur le sommeil perturbé de Frieza. "Mon..."

Dans ses rêves, Frieza revit ses derniers moments sur Namek, et sa dernière attaque désespérée contre un Goku Super Saiyan. Avec un cri disant "Abruti !!!", Frieza est de nouveau décimé...

Frieza se réveille soudainement, avec une expression enragée. Le vaisseau tremble ; et tous les Scouters, à l'exception de ceux de Tagoma et de Sorbet, explosent. Le verre de la cuve de récupération de Frieza se fissure, avant de se briser ; éclaboussant les soldats du fluide qui était à l'intérieur. En ressort Frieza sous sa première forme, semblant fortement agacé. Il se craque la nuque et soupire, regardant autour de lui. Sorbet, hésitant, s'adresse à lui : "Bievenue, Seigneur Frieza !" Frieza le regarde. "Hm ? Et tu es...?" Sorbet se présente en tant qu'ancien officier dans le Secteur Trois. Frieza finit par le reconnaître, disant qu'il se souvient l'avoir vu brièvement. Toutefois, il a l'air amusé de voir que Sorbet dirige ses troupes à sa place. Dans tous les cas, il semblerait qu'il soit revenu à la vie...! Sorbet explique qu'ils ont réussi à l'aide des Dragon Balls et d'une cuve dernier cri ; Frieza s'en souvient comme ces mystérieuses orbes que possédaient les Nameks.

Tagoma intervient pour dire qu'il a aussi contribué à la résurrection de Frieza, et Sorbet explique rapidement que Tagoma est un excellent guerrier, rivalisant avec feu Zarbon et Dodoria. Frieza le félicite avec désinvolture, puis pointe du doigt... Et tue l'un de ses soldats avec un seul rayon d'énergie. "Mes capacités semblent êtres devenues un peu caduques,", se plaint-il, tandis que les autres le regardent, choqué. "Ma vengeance risque de prendre un peu de temps." Sorbet est abasordi. "V... Votre vengeance ?"

"Bien entendu", dit Frieza. "Après tout, je ne serai satisfait que lorsque j'aurai pulvérisé ces deux Super Saiyan qui m'ont fait ça." Tagoma objecte : "C'est une simple suggestion, mais ne serait-il pas plus prudent de les ignorer ? Plus important, comme avant..." Au son de ces mots, Frieza tire un second rayon d'énergie en direction de la poitrine de Tagoma, l'envoyant voler à travers la fenêtre ; ce qui causa une dépressurisation rapide du compartiment. Un deuxième soldat est aspiré dans l'espace tandis qu'un autre s'accroche à une rambarde, craignant pour sa vie, tandis que Sorbet ordonne la levée des boucliers.

Tandis que les autres soldats recouvrent leurs esprits et aident l'un des leurs à revenir à l'intérieur du vaisseau, Frieza les sermonne sur la faiblesse de son armée durant son absence. Comment peuvent-elles, les troupes les plus puissantes de Frieza dans l'univers, travailler en craignant une poignée de Saiyans ? Sorbet essaie de le mettre en garde, prévenant que le Saiyan nommé Son Goku est devenu bien plus puissant. Cela, toutefois, amuse Frieza, qui prétend que c'était à prévoir : "Je dois simplement devenir plus fort qu'il ne l'est." Sorbet précise qu'il est allé jusqu'à vaincre Majin Buu... Bien qu'après ça, ils n'ont aucune donnée. "Majin Buu", marmonne Frieza, "Papa m'a dit de ne jamais lever la main sur deux personnes : le Dieu de la Destruction Beerus, et Majin Buu. Ce Majin Buu, hein ?..." Sorbet acquiesce avec nervosité. Frieza ne se réjouit pas : "... C'est bien plus que ce que j'imaginais."

"Toutefois", ricane le seigneur, "n'est-ce pas intéressant ?" Sorbet lui demande ce qu'il entend par là. "Depuis ma naissance, en tant que génie, je n'ai jamais pratiqué le moindre entrainement ; pas que j'en ai eu le besoin." Sur ces mots, il s'élève dans les airs. "Je me demande ce qu'il se passera... Si je m'entraîne, et m'ouvre à mon potentiel latent..."

"Vous voulez dire... Que vous pourrez devenir plus fort ?", demande Sorbet avec une pointe d'hésitation. "Hé bien, évidemment", répond Frieza, "si je me réfère à mes prédictions, je le serai... Si je m'entraîne au moins quatre mois... Je devrais être capable de faire mordre la poussière à ce Saiyan d'un clignement d'oeil..." Sorbet et les autres sont abasourdis : "Quoi... Aussi puissant... ?" Frieza arbore un rictus."
[Fermer]

KAiWAi

Merci Dr Kyo !!

WooooW ... quelle intro mes amis, en lisant ça, je suis tout de suite rassuré sur la légitimité d'avoir ressuscité Freezer. Ca ne sent pas l'arnaque mais le bon scénario à la DBZ !! Freezer est bien le même salopard et cette fois il veut en découdre sérieusement. J'aime bien sa réaction face à ses 2 sbires qu'il ne respecte absolument pas. Et puis le passage sur Boo ... j'aime bien qu'on se rende compte soudain après 15ans que Freezer avait, en fait, déjà entendu parler de Majin Boo !!

:love: :love: :love:

Roro73290

#1584
Oui une bonne intro mais comment consevez vous que Frezzer va rattraper le niveau de Goku en seulement 4 mois malgré l écart entre les 2 personnages ? :mmm: je veux dire après la mort de Frezzer Vegeta a mis 3 ans a rattraper Goku en se transformant en ssj et l écart était moins grand entre Goku et Vegeta de la fin de la saga Frezzer que  Goku  du prochain film et Frezzer

Melio

C'est un mystère.... ils ne veulent pas nous dire pour éviter de nous spoil.

Jean-Guy le kikoo

#1586
CitationEt bien justement, je ne m'attend pas à ce qu'ils grandissent, ou qu'ils évoluent physiquement. Mais plus ou moins à ce qu'ils aient changé de look une nouvelle fois. Comme dans le film Battle Of Gods, j'ai beaucoup aimé leur tenue qu'ils portaient lors de la fête d'anniversaire de Bulma
ça aurait été bien que pilaf et sa bande est changer et c18 parce que quand même en 3 ans il faut changer

KAiWAi

Citation de: Roro73290 le 20 Février 2015 à 23:24:12
Oui une bonne intro mais comment consevez vous que Frezzer va rattraper le niveau de Goku en seulement 4 mois malgré l écart entre les 2 personnages ? :mmm: je veux dire après la mort de Frezzer Vegeta a mis 3 ans a rattraper Goku en se transformant en ssj et l écart était moins grand entre Goku et Vegeta de la fin de la saga Frezzer que  Goku  du prochain film et Frezzer
Je sais pas, moi je pars du principe que Freezer est un génie en terme de puissance et que faute de menace, il ne s'est jamais donné la peine de s'entraîner, se reposant sur ces lauriers. Donc je ne vois pas pourquoi ça serait uniquement l'apanage de Goku d'avoir une puissance exponentielle et infinie !!

Roro73290

#1588
Oui je suis d accord que Goku ne doit pas être le seul perso qui devient de plus en plus fort  mais ce que je veux dire c est qu avec un entraînent intensif (gravité x 300) Vegeta qui il me semble est aussi considérer comme un génie a mis 3 ans à rattraper l écart entre lui et son rival Goku et l écart est moindre entre lui et Goku a l époque que celui entre notre Goku actuel et Frezzer qui veut le rattraper en 4 mois  :mmm:                                                                      Ps : désolé de reprendre le même exemple 2 fois mais c est celui qui il me semble et le mieux pour illustrer mon étonnement

SSJGZetto

#1589
Citation de: doflamingo2 le 20 Février 2015 à 23:27:10
CitationEt bien justement, je ne m'attend pas à ce qu'ils grandissent, ou qu'ils évoluent physiquement. Mais plus ou moins à ce qu'ils aient changé de look une nouvelle fois. Comme dans le film Battle Of Gods, j'ai beaucoup aimé leur tenue qu'ils portaient lors de la fête d'anniversaire de Bulma
ça aurait été bien que pilaf et sa bande est changer et c18 parce que quand même en 3 ans il faut changer

On ne peut qu'émettre des hypothèses, on a pas l'information officielle sur la date précise, ou sur le temps écoulé depuis que Gokû s'est transformé en Super Saiyan God. Donc ça ne peut pas forcément être 3 ans années écoulés. Si je disais 1 an, c'est par rapport à Pan. Dans Battle Of Gods, Pan commençait à peine de prendre forme dans le ventre de sa mère. J'ai vu dans l'une des image photographiées sur une page du manga apparu dans le VJump, que Pan était portée dans les bras de Gohan, à croire qu'en la voyant, elle était née il y'a 1 mois.

Pour Pilaf et sa bande, qui s'en souci ?  :celljr:
Si je fais pas erreur, tu ne voulais pas qu'ils soient dans le film non ? Ah moins que je me trompe et que ce n'était pas toi. :mmm:
Bref, j'attend impatiemment leur prochaine bêtise.  :clap: