Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Bon, Dokkan de mon Goku Black END effectué.

Par contre, mon doublon de Trunks GT SSJ PUI et mes deux Golden Freezer TEC, qu'est-ce que je peux en faire?

Jim-my


jodacris

8 multi : 1 GOGETA et que des Pauvres  sr et r......Abuse!

Ryūku Tsukuyomi



Après une journée de farm de dokkan fest ça commence à avoir de la gueule tout ça. Goku est spé 7 et Gogeta et spé 1, mais demain non seulement ils seront spé 10 tout les deux, mais en plus Gogeta sera dokkan car son event revient à 8h30 demain matin  :cool:

RUGAL

en 8 multi  j'ai vegeto bleu  O:)  Pan,pan, pan (ya doit quoi faire un son d'ice T  xD) un doublon black end, vegeta 3 GT vegeta bleu Tec, goku god agi , gotrunk ss pui et gogeta (je vais enfin pouvoir finir sa dernière voie)

A part le pan sa aurai pu être pire. la question est dois je refaire un cycle de 8 ?

Kyabe キャベ

Et voilà le dieu du prochain TB. Je ferais une composition double Broly LR.





Par contre :


Dezzy

Bon j'ai eu mon Goku SJJ4.  :D et beaucoup de SR et de R.

Je n'ai toujours pas utilisé ma pierre rouge. Je pense prendre le Gohan INT. J'ai BUU (Piccolo (alors lui j'ai l'avoir presque 20 fois)  et Buu Gotenks et Buuhan. Et je me dis que le Gohan Int pourra m"aider à réussir son event.

Pour le Baby Vegeta, je dirais de garder les cartes pour les doublons. La carte est pas mal et en plus il a eu son Dokkan.

jamz83

Perso, j'ai fait quatre multi pour chaque portail (en comptant la gratuite), pas de ssj4 mais un très bon ratio, minimum 1 ssr par multi :). J'ai au moins pût chopper des cartes que je voulais (vegetto blue + 1 doublon, black goku + 1 doublon, gogeta - enfin ^^), et de bonnes cartes qui serviront bien à un moment ou un autre (baby 2, beerus puissance, la videl int avec les tickets, ..).
Maintenant je vais pas trop pousser, ça m'a jamais réussit de forcer la chance, et, étant f2p, je pense que que vais essayer de stocker le maximum en attendant les portails gogeta/janemba (vu tout ce qui se trouve sur le détecteur), avec peut être quelques singles quand même sur le super c17, étant donné qu'il devrait y avoir vegeta ssj4 dessus, ma meilleur team aujourd'hui étant la super agi.

Piccolodamayonnaiz

Un peu plus de 300 DS pour du très bon tirage !

La preuve en image :



Je n'ai pas mis les multis avec 0 SSR, aucun intérêt  :D

Ayoubssj

J'ai l'impression que 90% des gens ont drop au moins 1 ssj4 voir les 2
Moi je fait partie des 10%  :'(

Mais bon bravo pour toi Piccolodamayonnaiz  :cool:

T'as eu tout ce qu'il fallait avoir en 300 ds  :D

Kyabe キャベ

Tu est refait toi Piccolodamayonnaiz

Jim-my

Bilan des invoc, aucun SSJ4, mais quand même pas mal de bonne cartes (SVB, SV, Gohan SSJ2 End, Oméga Shenron End, Golden Freezer Tec)

Sephiroth

à ta place, j'aurais reroll depuis longtemps.

Jim-my

Pour avoir qui ? Les SSJ4 ? le taux de drop est bien trop faible...connaissant ma chance habituelle, c'est déjà un miracle d'avoir eu SVB. De plus, récolté les DS nécessaires, ça m'aurait saoulé  :cool:

Par contre, je suis le seul a m'êtres fait avoir pour les tickets légendaire qui disparaissent quand on les sélectionne tous ? J'ai pu faire que deux invocs alors que j'aurait pu en faire 3...

Sephiroth

Bah oui, histoire de commencer une partie sur des bases solides.

3 tickets, c'est pas possible, tu ne peux en avoir que deux et il faut les utiliser obligatoirement le jour même, sinon, oui, ils disparaissent. :cool: