Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

7000 ? J'ai eu des coups de 4000 max à peine :O
D'ailleurs, vous avez des infos sur l'événement de Cooler ?

KAiWAi

#91
Au Japon, y'a pas encore tout.
Par exemple, je suis pas certain que l'arc Boo soit totalement couvert. J'ai pas vraiment vu de Gotenks ou ce genre de persos.

Voici ce que je possède comme personnages.
Une armée de Gohan comme vous pouvez le voir. Le plus prometteur n'est pas celui qui a le meilleur niveau:

(sinon, j'aime bien les persos étranges comme Chen ou Yajirobe... si je pouvais, je n'entraînerait que des mecs comme ça, j'ai toujours préféré les persos secondaires ou bizarres) !! ^^

Kyabe キャベ

Bonne chance si vous comptez faire l'event du roi Vegeta ! J'ai du le faire en Z-Hard pour le drop, j'ai use 10 DS --', il fous du 50000 de dégâts avec son attaque spécial et de 25000 avec une attaque normal même en mettant un perso de défense :o

Koofren コーフレン

Ce jeu fait beaucoup parler de lui et je suis déçu de pas pouvoir l'avoir  :snif:.
Eh oui je fais partie des gens qui ont un téléphone "pourri" pour rester poli  :non:. J'ai un téléphone android , mais version 2.3  :haha:, or ce jeu demande minimum une version 4.1 il me semble.

Ce jeu me fait baver mais je ne l'aurait jamais  :snif:, en attendant j'ai testé un jeu DBZ sur android qui date un peu , Tap Battle et il est pas mal aussi.

Kyabe キャベ

Installe un émulateur sur pc ? Genre Droidx4 qui fonctionne vraiment bien  :bave:

Koofren コーフレン

Ah oui je n'y avais pas pensé ! Merci je vais sûrement le faire alors  :sourire:.

Kyabe キャベ

Et en plus, ta pas le problème de batterie avec ça :')

Teen_Gohan_757

J'ai testé cet émulateur mais il n'a jamais fonctionné chez moi :P. (en fait aucun émulateur android chez moi xD )

Kyabe キャベ

Ton pc est surement pas compatible avec la virtualisation ;)

Teen_Gohan_757

Apparemment et  c'est bien dommage >_<

Koofren コーフレン

J'avais testé un émulateur android par le passé moi, il s'appelait Bluestacks je crois ^^.

Kyabe キャベ

Ouais c'est exactement ça aussi ! On part un peu en HS là !
J'ai une question, pour les médailles d'éveil de bojack dans ça nouvelle forme, maintenant que l'event est finie, il y à aucun moyen de les avoirs ?

Teen_Gohan_757

Non tu ne peux plus le "Dokkan Eveiller"  maintenant :p 

GokuSsj500

Salut ! Savez-vous où est-ce qu'on drop les "médailles Goku" ? C'est la seule chose qu'il me manque pour éveiller mon Goku normal en Goku ange. ^^

Kyabe キャベ

#104
Mission le champion égarer en z-hard, tu devras battre jacky chun qui est vraiment hard et cela pour gagner qu'une seul médaille (il en faut 10).

Edit : Teen_Gohan_757 Rahh, j'suis deg là :'(
Edit 2 : Le drop de la médaille n'est pas garantie en plus :/