Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

goget

En fait ça dépend de la team PUI/AGI pour le SUPER3, 2 Broly LR en lead passent largement si bien accompagnés (Bootenks, Omega et Gogeta et là tu fous stun/régénération/tank et ça passe sans item ou alors un pauvre senzu) et pour la team AGI double MV ça passe surement crème (je n'ai pas encore vu de gens la tester) :)

Perso, je ferais les niveaux plus tard, ce n'est pas une priorité et j'ai mieux à faire avec les strikes qui ont act/2 et le farm du Thalès PUI pour le mettre spé10 (je parle bien de spé10 le Thalès PUI, pas le INT ou le TEC, pour pas qu'il y ait d'incompréhensions ^^), le sbire END SR (oublié son nom) qui m'avait servi dans ma team END un petit bout de temps et le TEC Rare parce que j'aime bien sa tête ( xD ) après l'année entière de pourrissement dans ma box (et farm un max de points Baba avec les médailles fruits de l'arbre sacré :cool: )

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Ayoubssj le 28 Juin 2017 à 14:45:20
Citation de: jodacris le 28 Juin 2017 à 14:31:19
Merci pour ces infos...
Je vais tenter le niv 2, mais mon probléme c'est toujours de constituer une bonne team...je vais tenter avec ma team PUI.

A bientôt :)
Faire le SUPER 3 avec une team PUI c'est impossible quelque soit la team

Les seules teams pour le SUPER 3 c'est la team Extreme avec Buuhan dedans ou la team INT ou la team AGI avec Whis

Et encore la AGI c'est vraiment chaud surtout arrivé à Gattaï qui lance des spé chaque tour (des fois 2 le même tour :D)

Perso j'ai utilisé une team AGI j'ai perdu une fois arrivé à Gattaï c'est vraiment dommage :'(

En parlant d'utiliser une team Buuhan  :)
Spoiler
[Fermer]
Le mvp de la team est sans aucun doute Gohan Ultime que j'ai monté spé 10 et de qui j'ai fait tout l'arbre en bas à droite vu que j'avais une doublon. Il tank de l'endu ce con c'est ouf à quel point son boost avec l'arbre est énorme. Avec les deux pierres rouges des 2 ans, je prendrais sans aucun doute un doublon pour lui et Freeza Full Power.

Sinon pour la tactique j'ai employé c'est très simple
J'ai répété un même schéma pendant tout le combat :
Buuhan/Gohan Ultime
Buuhan/Janemba

Le reste en flotteur.

SSK

Les 2 ans de la globale approchent, et comme je l'avais imaginé il y a quelques mois, tous les rageux ont déjà oublié que les 100+ DS de rang que la version jap a eu pour ses 2 ans, la globale les déjà eues en mars xD

Ayoubssj

Citation de: SSK le 30 Juin 2017 à 10:33:01
Les 2 ans de la globale approchent, et comme je l'avais imaginé il y a quelques mois, tous les rageux ont déjà oublié que les 100+ DS de rang que la version jap a eu pour ses 2 ans, la globale les déjà eues en mars xD

Oui mais on les avait eu au moment de Rosé et SVB qui étaient tout les deux d'exellent portail (on pouvait drop tout les persos dessus)

Vegeta.san

Par contre team Pui pour le Super 3 si t'as Broly LR à mon avis c'est pas très dur si t'as un Gogeta qui attaque tous les types à coté, et pour les plus chanceux le vegeta SSJ3 aussi c'est de l'eau j'pense.^^' J'espère en trouver un bien cheaté en ami pour testé même si ma team n'est pas optimale.

Pour ma part j'ai échoué à Gatai avec ma team Extreme ET ma team Super, un peu déprimant. Puis j'ai retenté avec une team... AGI !!
J'ai pris majin LR en ami, du grand n'importe quoi je pensais vraiment pas aller loin avec lui et pourtant c'est passé !^^

Sinon beeen, pas fan du Broly SSJ3 particulièrement de la spé qui m'a un peu déçu.. Et je ne comprends toujours pas ce delire de faire de Broly une véritable victime en défense, alors quand on se remémore les films c'était un tank le gars qui encaissait des Kamehameha a bout pourtant sans pression !^^ Nan vraiment j'comprends pas trop mais bon ça cogne.

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

#3875
Le Boss Rush c'est pas très dur finalement. Sans néo god, sans LR, sans objets. :D



(et accessoirement aussi, même pas besoin de monter les perso xD)

Artorias

À quelle heure sortent les portails ssj4 ?

Ayoubssj

Citation de: Artorias le 05 Juillet 2017 à 19:42:22
À quelle heure sortent les portails ssj4 ?
Normalement ça sera à 21h (heure française)

Artorias


goget

Hein ? Un dokkan event inédit sur la globale trouvé dans les données du jeu, une statue de Satan à 5 millions de Zenies pour les 2 ans sur la Glo uniquement, une "élection légendaire" pour élire le prochain LR du jeu, Gohan LR au même moment que les SSJ4... ? :o

Le stagiaire a été augmenté ou quoi ? On leur rapporte plus assez d'argent ? :D

jodacris

Hello,

Il y a quoi de news suite à la MAJ?
Je suis déçu, à moins que je n'arrive pas à trouver où ça se cache...

Artorias

C'est pour la célébration des 2 ans qui aura lieu demain à 21h

jodacris

ah ok... car quand j'ai vu MAJ .../223 je me suis dis qu'il y allait avoir de la nouveauté de suite...*
Merci à toi

Ayoubssj

Bon je fais un petit récapitulatif de ce qui nous attend demain (enfin plutôt aujourd'hui vu l'heure à laquelle j'écris) :

-> Bonus de co avec très probablement 7ds par jour

->Statut de Mr Satan en diamant (=5k zénis)

->Les fameux ssj4 (pas besoin de les présenter xD)

->La ds bleu (par contre personne ne parle de la rouge?)

->Vote du prochain LR

->Gohan LR sort (probablement pas sur le même portail que les ssj4 :'()
Édit: on vient de me dire à l'oreillette que les médailles pour le dokkan seront dispos sur invocation

->Persos exclusifs à la globale trouvé dans la base de données du jeu dont Paikuhan et Goku ange kaioken (en mode ssj)
Édit: On vient de me dire à l'oreillette que ça sera un nouveau dokkan event


-> Ticket invocation OR et ARGENT
(Argent = ticket avec le même portail que sur la jap
Or= Ticket pour invocation légendaire (donc LR présent dessus :ha:)

->Dokkan du Gotenks ssj (faudra que je le spé10 xD) et Goku enfant (osef de lui)

->Portail spécial femmes (vraiment si y'as quelqu'un qui a des ds à gaspiller pour ce portail xD)

->Quelque chose trouvé dans la base de données :


Sur ce je souhaite bonne chance à tout le monde en espérant qu'on droppera tous les ssj4 (moi ça va être compliqué depuis Rosé et SVB la chance m'a totalement quitté)
Et je rappelle que tout les portails cités sortiront à 22h

jodacris

#3884
ribambelle de cadeaux!!! ça fait plaisir...
J'ai hâte de voir les invoc ce soir... 423DS à craquer...!!! j'y crois :)