Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

J'espère quand même qu'on pourra avoir de quoi se faire une multi ou deux  :'(
Leur truc va durer une semaine max à mon avis.

Kyochiro

Non ca va durer 1h, 10M de personnes qui obtiennent 2ds c'est terminé XD

Jim-my

Namco nous fait clairement un doigt d'honneur, voilà le remerciement envers nous  :D

Kyochiro

Ils nous font ca alors qu'on a pas eu la célébration des 170m, 180m et 190m xD

jodacris

quelqu'un sait comment avoir les tickets commémoratifs? c'est sur les prochaines invoc avec 50 ds ou celle déjà faites, car moi j'ai rien pour le moment...

Kyochiro

Les tickets on les recevra dans la journée je pense et c'est par rapport aux ds utilisé entre le 23/3/2017 et 22/7/2017, on aura 4 ticket quoi XD

jodacris

ok d'acc, je trouve ça bizarre qu'il donne ça au compte goutte...
J'espère en avoir + que 4 quand meme

Dezzy

Alors on peut me faire un récapitulatif sur les DS à récupérer?
Et je n'ai toujours pas reçu les tickets. J'avais compris que c'était sur l'instant qu'on devait claquer les 50 ds.

Sephiroth

Les tickets arrivent progressivement.
Pour les DS, tout dépend. Tu vas avoir la possibilité de récupérer 20 DS par jours jusqu'à temps que le total de DS qu'ils ont décidés de distribuer soit épuisé. Donc impossible à dire.

Dezzy

Donc, je fais mes missions tranquille et c'est à la tête du client.  :D

Sephiroth

Bah ils ont décidés, pour le moment, de distribuer 200 millions de DS. Donc quand le total des pierres donné aux joueurs dans le monde entier aura atteint ce chiffre là... bah fin des cadeaux.
Donc combien de temps vont durer ces journées riches en DS.... mystère. :)

Artemicion

J'ai eu 147 tickets, pas de truc de foufou mais bon pas mal quand même

2 Omega shenron, 1 gattai zamasu, 1 vegeta blue Intel, 1 goku ssjb kaioken, 1 thales oozaru, 1 bardock masqué, 1 gohan kamehameha mere/fils et 1 goku black rosé (qui me permet quand même de monter son arbre à 100%)

ma junia

c'est bon pour les free to play

Sephiroth


Dezzy

Je n'ai pas encore eu mes tickets. Mais je ne pense pas en avoir beaucoup Peut-être une dizaine au maximum du maximum.

Je trouve ça vraiment bien de faire une compétition en les deux versions et de faire ce truc avec les 200 Millions de DS