Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Ce n'est pas le week-end uniquement pour obtenir des tickets via ces events justement?

Sephiroth

Il faut lire les infos Jim-my... :pfff:


Jim-my

Ahhh j'avais gardé en tête que tout commencé le 19 !Bon, toujours pas de bug alors...ça craint

Sephiroth

Ah mais tu chasses les bug en fait !!! #300DS xD

Jim-my

Mais carrément ! Depuis que je sait qu'un bug peut être compensé par 300DS, je les guette  xD 

Sephiroth

T'aura jamais plus que 5 DS pour un bug Jim-my. Comme d'hab' quoi. :D

Alex9019

Citation de: Ayoubssj le 20 Novembre 2017 à 19:41:59
C'est pas suffisant un portail avec Gogeta Goku ssj3&4 et des god tiers + un portail Janemba avec Cooler et Bardock TB ? :)
Et en plus pour changer je pense qu'on pourra avoir des tickets Grand Merci qui serviront à invoquer sur un portail avec tout les God tiers  :)

Vraiment si tu n'invoque pas sur ce portail je ne te comprend pas
À part peut être les portails spéciaux comme Noël, il est largement mieux que beaucoup de portails

Et puis se faire des ds c'est vraiment pas compliqué , l'époque où il y avait des longs moments sans bonus de co et des compensations misérables est passé
Je prédis qu'on aura (pour changer) une cinquantaine de ds parce qu'on sera 1er sur le Play Store  ^^

Étant Joueur free to play avec 30 ds actuellement, oui, j'attendrai d'avoir un portail qui me servira réellement. Si tu ne comprends pas, je n'y peux rien.
Le calcul est simple : est ce que j'ai vraiment besoin d'invoquer sur ce portail ?
Ma réponse est non, donc... Non.

Katokun

Si tu as plus que 30ds c'est que tu as bien cramé sur des portails pas très intéressants surtout que ça fait un moment que ceux la sont en attente (après j'avoue que si on traine pas sur le forum on peut zappé l'info).
À titre de comparaison il m'en reste 670 alors que j'ai commencé il y'a à peine 3 mois (f2p aussi) et que j'ai toujours pas touché à 75% du mode histoire en hard et z-hard.
Finalement les évents GT ça va plutôt vite, pour les insignes de satan vous conseillez le niveau où on farm le Végéta possédé?

jamz83

Pour les médailles Satan, le niveau 10 de la saga baby 1ère partie (donc oui celle ou on récupère vegeta et goten possédé) me semble être là où tu en récupères le plus. 

Sinon je viens de voir ça, sur la jap arrive un story event où un Radditz sera dropable et pourra monter jusqu'en TUR, mais surtout ce sera le premier carnage f2p! Une bonne nouvelle pour ceux n'ayant jamais réussit à en choper un en invocation (comme moi), ne serait ce que pour les tournois, même si reste à voir la carte et surtout ses dégâts :).

Jim-my

Ces lien surtout. Si il n'a pas des liens excellent alors qu'on part qu'avec seulement ki+3 dans un tournoi, il servira a rien..

jamz83

Oui tout à fait, c'est ce que j'entendais aussi quand je parle de la carte en elle même, les liens en font évidemment parti :) .
Après quand on y réfléchit,  le broly LR (pour prendre le plus efficace) n'a pas non plus des liens de fou, dût au fait (ce qui risque d'être la même pour ce radditz il est vrai) que c'est un saiyan mais de type extrême. A mettre peu être dans une team avec black goku rose en leader, black goku (surtout sur la version globale) et des unités qui filent du ki en passif, comme le piccolo daimao TEC... à voir quoi.

Alex9019

Citation de: Katokun le 21 Novembre 2017 à 09:12:57
Si tu as plus que 30ds c'est que tu as bien cramé sur des portails pas très intéressants surtout que ça fait un moment que ceux la sont en attente (après j'avoue que si on traine pas sur le forum on peut zappé l'info).
À titre de comparaison il m'en reste 670 alors que j'ai commencé il y'a à peine 3 mois (f2p aussi) et que j'ai toujours pas touché à 75% du mode histoire en hard et z-hard.
Finalement les évents GT ça va plutôt vite, pour les insignes de satan vous conseillez le niveau où on farm le Végéta possédé?

Bah c'est surtout que mon compte est assez vieux, hein. Les trucs histoire, j'en ai plus depuis un moment.
Même si je me suis rendu compte tout à l'heure que les nouveaux chapitres de la quête histoire étaient sorti sur la globale... Ça fait quelques ds à Farmer.

Mais sinon la raison principale est que j'ai pas lancé l'application entre le moment où y'a eu gogeta ssj4 et maintenant, ou quasiment pas. Donc aucun bonus de connexion, notamment...

Sephiroth

Donc c'est entièrement de ta faute en fait ! :D :cool:


Citation de: Jim-my le 21 Novembre 2017 à 15:32:29
Ces lien surtout. Si il n'a pas des liens excellent alors qu'on part qu'avec seulement ki+3 dans un tournoi, il servira a rien..

Les liens, c'est pas du tout un problème en tournoi. On a suffisamment de support qui boost le Ki et/ou d'objets pour pallier à ce manque.
jamz83 a raison, les dégâts qu'il fait sont plus décisif que les liens qu'il aura.

Jim-my

Oui, enfin les support je préfère évité, je joue en x15, et quand je voit que je me prend 340k de dégât en une spe sur une carte comme SVB...je n'imagine pas sur un support  :oh:

Sephiroth

Je ne vois pas ce que ça change que tu prennes 340K ou 500K par ce que tu as un support. Dans tous les cas, c'est le K.O....

Et Le but dans un tournoi, si tu veux être efficace, c'est de ne jamais prendre aucune SP.
Donc, si tu crains les SP, c'est qu'il y a un petit soucis de base dans la construction de ton jeu.