Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Salut a toi, n'hesite pas si tu as des questions  :cool:
A part ton Goku black (très bonne carte au passage), tu as chopé d'autres cartes SSR natifs? (cad les cartes que tu as chopé direct SSR avant eveil Z ou dokkan).
Pour ma part je suis au lvl349 en 136j de jeu, j'ai rushé les lvl comme un porc pendant les lvl xp x3  xD
Malheureusement les events a 40ACT ne sont pas rentables du tout mais rassure toi la plupart des events a 50ACT sont tout à fait accessible dès que tu aura des leaders solides (soit leader de catégorie soit les cartes qui donnent +120% dans toutes les stats et ki+3)



ZekK-

#5236
Salut Katokun,

Ok merci pour les infos,

Sinon pour les SSR des invoc j'en ai chopé quelques unes de pas mal, meme bien. ^^
Je pense que je vais pas me plaindre.

J'ai le black goku  rosé (agi), j'ai le goku ultra instinct  (int), omega sheron (end), goku bleu (tec) avec freezer en fond
J'ai le zamasu et whis tec aussi.

Categorie sang mélé jai eu, goten (int) gohan (agi) et gohan kaméha pere fils (pui)

Et sur le dernier portail categorie Tec jai eu le baddack (bonne carte quand meme) et le boo (super)
c'est deux la pour 200ds  :/

Sinon j'avais une question, style la carte mighty mask y'en a une qu'on chope en assault et une en invoc (je donne cet exemple mais c'est pareil pour une autre carte)
Je sais quon peu monter les lvl spé de la mighty ssr avec la mighty (sr) des assault
Par contre si celle des assault je la spé 10 et que je veux monter l'autre, elle passeras pas spé 10 non ?
a par si elle peu passer en ur et que ca passe a 100% sur l'entrainement, elle prendra le spé 10 ?

J'espere que vous m'avez compris, je sais pas si je me suis mal exprimé.

J'ai encore du mal a connaitre les cartes, surtout qu'il dois y'en avoir 2000  xD
Vous avez des infos sur la prochaine mission qui concerne vegeta le guerrier indomptable ? vous connaissez ou c'est du nouveau ?
Et des infos sur le prochain portail invoc ?

:teleport2:

Katokun

Pfiou ouais tu t'est très mal exprimé mais j'ai compris  xD

Si c'est la même carte que tu fusionne dans une autre alors la spé sera "transféré" dans la nouvelle, Gohan Agi spé 3 que tu fait bouffé dans un autre Gohan agi spé 4, tu te retrouve avec un Gohan Agi spé 7.
Mighty mask SR (assaut), que tu fais bouffer dans mighty mask (celui qui evolue en LR) dans tout les cas tu ne prendra qu'un lvl quelque soit la spé de ta 1er carte.
Le seul moyen d'augmenter tes chances de réussir à up la spé et de monter la carte qui va se faire bouffer en rareté (SR, SSR, UR etc), seul point ou il faut faire attention c'est que parfois le nom de la carte change quand on l'eveil dokkan (Goku ange devient Goku SSJ ange par exemple).

Le Zamasu est une très bonne carte qu'on m'a conseillé de up avec l'event dokkan de Zamasu (carte dropable sur le niveau Z-hard du lvl1) et il tape vraiment pas mal, faut juste de la patience.

Le Oméga Shenron END est le leader catégorie "dragons maléfiques" tu devrais regarder si tu as de quoi faire une team complète avec ça ou une team divin avec le Goku UI.

ZekK-

Salut,

Ok merci, parce que d'un coté je me dis vaux mieux gardé toute les carte sr et les monté en ssr pour avoir plus de chance a monté la spé des autre carte qui sont native ssr.
Que de monté les sr (spe 10) vu q'apres on a moins de chance que ca up les lvl de la carte native ssr qui evolue en sr.

Encore une fois je sais pas si je me fait comprendre, merci katokun pour tes efforts  xD

Sinon j'avais oublié j'ai aussi le janenba pui et caulifa agi et pan gt pui
Pour monter les lvl du krilin de chez baba vous faites comment ? vous montez tous les krilin r/sr en ssr et vous monter comme ca ?

PS : J'avais oublier de préciser 33 jours de jeux lvl 215  :broly-ss:


:teleport2:

Katokun

Balade toi sur le wiki, quand tu va sur la fiche technique d'une carte tu verra déjà si la spé est farmable et ensuite tu verra avec quel autre carte tu peux le fusionner et quel est le mode d'obtention (portail ou sur un évent précis).
Une carte dont la spé peut se faire avec des cartes d'un autre évent est dit farmable et si tu dois invoquer d'autres cartes du même nom elle devient semi farmable, il n'y a que les spé non farmable dans lesquelles je te conseille de mettre des vieux kai, et si tu as des doutes tu demande car parfois elles apparaissent non farmable alors qu'un futur évent la ferra devenir farmable (la version jap à environ 6 mois d'avance sur nous donc au moins ça nous permet d'anticiper).

Dezzy

#5240
@ ZekK-
Je suis niveau 254.


Je sens que ce week-end va être très cyborg...
Toutes ces médailles et monter les cartes...




Daima0

#5241
J'ai commencé a farm les cyborg hier pour les passer en LR, j'en ai eu 11 avec les invoc amis, et aujourd'hui je me réveil, on offre des cartes cyborg à gogo lol ...

Du coup, vous pensez que je peux déjà monter un deuxième en spé 10 en parallèle ?

Dezzy

L'idée c'est d'avoir le cyborg spé 20 et un arbre à 100% donc ou.

Katokun

Citation de: Daima0 le 18 Janvier 2018 à 10:59:50
J'ai commencé a farm les cyborg hier pour les passer en LR, j'en ai eu 11 avec les invoc amis, et aujourd'hui je me réveil, on offre des cartes cyborg à gogo lol ...

Du coup, vous pensez que je peux déjà monter un deuxième en spé 10 en parallèle ?
Tu as même intêret à le faire rapidement, il y'a vraiment plein de récompenses à choper si tu les monte dans le temps imparti (lis les news je me souviens plus de la date exacte).

Dezzy

Vous conseillez de développer son arbre comment?

Katokun

Critique en priorité puis atk supp, j'ai rien mis en esquive (mon avis perso).

ZekK-

Salut les gars,

Ok merci dezzy, bon ca va par rapport à vous je suis dans les clous.

Ca c'est de la maj, ca va farmer du cyborg.
Faut que je me bouge à monter mes perso pour pouvoir faire tout les dokkan.

Si je fait pas le con ça sent le LR cette histoire. ^^

:teleport2:

Katokun

Déjà les évents sont passés à ACT/2 donc ça va être 2x plus rapide pour toi de les faire que ceux qui les avaient farmé en avance.
Ce qui est cool c'est que ça va rester donc on pourra faire plus de choses qu'avant :)

Daima0

En plus d'avoir ACT/2, ils donnent plus de médailles!

Sinon, pour le C17-C18 LR, si je débloque son arbre, avec la première forme UR, ça sera bon pour la forme LR ?

Dezzy

Normalement oui. Il gardera son arbre à 100%.