Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Le battle road, c'est du mono type donc pas de problème. :cool:

kingbuu

#5281
yo!
Ce matin je me leve, 6h00 je farm un peu les medailles bulma et trunks pour le new vegeta.
hum ... 7h20 j'arrête le jeu, je le relance a 7h44 et me prépare a claquer de la DS et puis, 1ere invoc :

Spoiler
[Fermer]

Du coup le trunks attendra :)

Katokun

Le détecteur m'a convaincu de pas invoc pour ma part.
Y'a même pas le Trunks ikari dessus, le seul qui m'aurait bien intéressé.

Daima0

Yo,

j'attendais le portail LR pour claquer mes DS, mais comme dit Katokun, le détecteur n'est pas intéressant du tout!

Sinon je pense que je vais terminer mon 1ier LR aujourd'hui, à savoir C17 & C18, j'ai déjà débloquer les 4 chemins de l'arbre, il est spé 10 bien évidemment, et il me manque les médailles de l'event avec Gotenk 13 et Buuhan.

ZekK-

Salut,

@Katokun, merci pour les infos, je vais arrétté de les chercher alors. xD

Pour le portail LR j'attendais ça aussi, mais quand je vois les unité qu'il y a ça me donne pas trop envie.
En plus j'ai que 150 ds, y'a que du trunks et le pourcentage de reussite est bien maigre.

Et  avec le cul que j'ai j'aurais meme pas un SSR  (d'ailleur y'en a pas de garanti sur ce portail ?) :/

Bonne chance à ceux qui vont invoc

:teleport2:

Katokun

Non pas de garantie et en dehors du LR le portail ne vaut pas grand chose (même le végéta est bof, je l'ai et vu son passif je le pensais meilleur mais bof bof).
En tant que f2p il faut rester à l'affût des bons portails car sinon tu a vite fait de claquer toutes tes ds pour pas grand chose.
D'ailleurs ça peut être tentant de charger ses ACT en pierre dragon (ce que j'ai pas mal fait au début) mais au final vu le turn over rapide des events et la durée relativement longue des évents histoire au final tu arrive à tout faire dans les temps, surtout maintenant que tout ce qui est dokkan est 2x moins coûteux.

Sephiroth

Tu parles du Vegeta du portail LR ? Pas du Vegeta PUI j'espère ? O:)

Katokun

Oui je parle du végéta blue TEC, je l'ai, je l'ai up et pour l'avoir testé je l'ai pas aimé.
Le végéta et Bulma PUI lui par contre je l'ai up à fond même si j'ai pas le Goku SSJ4 tellement je le trouve bon :)
Il va servir au TB j'espère qu'il sera bon (je sais pas si j'ai mal compris mais apparemment son boost d'atk sur sa spé est assez violent aussi ce qui rend les contre encore plus efficace).

Sephiroth

Oui. Un contre après une ATT SP fera 50% de dégât en plus qu'un contre avant la SP. C'est tout simplement le meilleur perso PUI du jeu actuellement sur la GLO. En attendant le VB LR. O:)

Katokun

Va vraiment falloir que je sorte un bon lead PUI moi (j'ai ni Goku SSJ4, ni le Janemba) du coup je fais un peu l'impasse sur ce type alors que j'ai des cartes pas degueu, c'est pour ça que je veux faire le TB avec une team PUI aussi, marre de tourner toujours sur les mêmes cartes (mes teams SUPER INT ou catégorie Fusion avec Gogeta4 font tellement le café dans tout le reste du contenu).

kingbuu

moi je n'ai qu'un leader de categories, omega, du coup les autres team m'on l'air moisie a coté...
au fait, c'est trop bien les ACT diminués de moitié !!!!!!!!!!!  ^^

Katokun

A quel heure le TB commence t'il exactement en heure française?

ZekK-

Salut,

C'est ce soir 22h30 la tournoi
Par contre ca demande de l'ACT pour y participé ?

J'ai une question concernant le lvl au dessus de UR
Si on est en UR et spé 10 mais qu'on a pas les 4 doublons dans l'arbre de potentiel
On est obligé d'attendre les 4 doublons pour lvl up ? sinon ca va etre le bordel pour debloqué les 4 branches apres non ?

J'avoue c'est un peu contraignant si on est pas spé 10 avec 4 doublons on peux pas lvl up ?

:teleport2:

Sephiroth

C'est demain matin 7h30 le tournoi.
Oui, il te faudra des ACT (60 pour chaque victoire, moins si tu perds avant).

en ce qui concerne les doublons de l'arbre, tant que tu n'as pas effectué un éveil DOKKAN (la carte change d'illustration) avec ton personnage, tu pourras lui ouvrir des branches. Si tu as juste effectué un éveil Z, ça ne pose aucun problème.
Par contre, tu as les sablier qui te permette d'annuler les éveil DOKKAN afin de donner les doublons à ton personnage. Et tu pourras ensuite réactiver l'eveil DOKKAN gratuitement, sans avoir à lui redonner des médailles ou re-monter son niveau. Un seul sablier te permet donc de dé-DOKKAN/DOKKAN ta carte. :cool:

Katokun

Merci Sephi, comment tu fais pour savoir l'heure exacte?
Car si on se fie a l'appli il est écrit 22h30 mais je sais que c'est jamais correcte d'ou ma question.