Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Citation de: Dezzy le 23 Avril 2018 à 10:21:37
Citation de: Katokun le 22 Avril 2018 à 21:01:28
Au moins tu l'a eu, Végéta SSJ4 est vraiment très complet, pas le meilleur nuker mais gros tank qui tape bien fort quand même, et la team Super AGI est vraiment très très facile a jouer, personnellement je suis quasi full ki tout le temps avec cette team, c'était mon 1er Néo God et grace a lui j'ai pu rouler 90% du contenu, un must have et qui rentre dans la catégorie dragons maléfiques si tu as un oméga Shenron END aussi (il est sur le portail Extreme du moment mais il m'a boudé aussi).

Je me suis fait mal comprendre. Je n'ai pas eu ke Vegeta SSj4.. j'ai fait 3 multi pour essayé de l'avoir.

xD
Ah mince désolé.
Et moi qui te le survend en plus  xD

Ayoubssj

4 multis sur VB ( :) ) avec 70 ds + 1 à 50 ds et j'ai drop du très lourd
Flemme de toutes les poster mais voici un petit exemple

Spoiler

Ragez pas svp :)
[Fermer]

Ce genre de multis après avoir farm jusqu'à 3-4h du mat autant dire que j'étais heureux :)

Ensuite avec les ds offertes ce matin j'ai fait une multi sur VB et donc j'ai eu 2 tickets

Sauf que ces tickets était spéciaux

Le 1er je lance la single super sayan 2 rien à signaler je m'attendais à un Freezer SR

Spoiler

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]

Mais il me reste toujours une single je lance et hop un shenron apparaît de nulle part
Bon après ça je m'attendais à un triplon Beerus TEC  :)

Spoiler
:ha: :ha: :ha: :ha: :gokuss4punch: :gokuss4punch: :gokuss4punch:
[Fermer]

Vu que je suis pas un batard je donne ma technique
Enlevez la musique du jeu
+ mettez cette musique : https://youtu.be/GH9u4eZQGk8
+ Invoquez dans les toilettes
= SSR garanti

(Attention ça ne marche que sur les singles  :cool: )

Katokun

Hého la technique des toilettes c'est la mienne  xD
Gg ça fait plaisir.

Jim-my

Je vient a l'instant de claquer 3 multi + 15 tickets. 3 jours après l'humiliation infligé par Bandai, je pensais que le roue c'était remis en place.

Baby, Hit et Suu Shenron.

J'écoute cette zik en boucle : https://www.youtube.com/watch?v=KolfEhV-KiA

Ayoubssj

Je compatis je sais vraiment ça fait quoi de se faire enculer comme ça  :'(

En tout cas courage , j'ai déjà désinstallé le jeu une dizaine de fois à cause de ce genre d'invocation  :'(

Sephiroth

C'est sûr que le jeu fait vraiment rager par moment... J'ai effectué un cycle complet (donc 4 multi) sans aucun SSR. 4 multi d'affilé sans SSR... :clap:

Jim-my

T'a payé ton Rosé en 120 DS....

Katokun

Les mecs je trouve du réconfort dans votre malheur  xD xD
4 multi sans SSR je crois que mon téléphone tape un 360° backflip front to the mur.

PainNagato

#5738
Citation de: Sephiroth le 21 Avril 2018 à 00:04:43
je te conseil de focus sur Rosé. Vegetto TEC ne sert pas à grand chose.

J'ai suivi tes conseils et fait un nouveau cycle, et... je crois que c'est bien le premier Double Dokkan Fest où je suis autant chanceux.

Spoiler
[Fermer]

Goku Black Rosé qui ne tombe pas lors du cycle, je go utiliser mes cinq derniers tickets en une multi. Shenron, arc-en-ciel et... je me disais pendant un instant qu'il y avait une infime chance que ça soit lui... et...

Spoiler
[Fermer]

Mon stock de Vieux Kaioshin qui va grandement diminué. 

+ Merci à Ultimate Battle aussi, je l'ai écouté tout le long de mes invocations.  :ha:

Katokun

What????!!!
5 SSR de suite dont 3 Cooler à la suite  :o
Je crois que Sephi et ses 4 multi sans SSR va prononcer quelques gros mots à ton insu quand il va voir ça  xD

PainNagato

#5740
Non, pas dans la même multi. J'ai eu 5 SSR avec un cycle entier + les tickets. J'ai juste rogné l'image de mes derniers SSR acquis pour montrer ceux du dernier cycle. Un SSR par multi en gros.

Si j'avais eu ça dans la même multi je serais sans doute devenu fou.  :o

Katokun

j'ai capté après avoir posté, au final ça reste un bon tirage quand même, j'aime beaucoup la team Cooler, c'est très solide et ça regen pas mal niveau vie aussi, j'aurais vraiment apprécié des doublons pour mon Cooler.
Après le top c'est ton Rosé avec son doublon, ça ça envoie.

Jim-my

Ce festival de mort m'a permit de finir de mettre mon Cooler a 100%, néanmoins, je suis triste de ne pouvoir le jouer (sauf si un jour je me lance dans le battle road...)

Dezzy

J'ai eu un deuxième Black Goku PUI, le Bardock Time breaker et le Shebron END leader Dragons maléfiques...

Bon va falloir que je monte la spé de Majin Buu End et eu Goku TeC SSj3 ange...


C'est long tout ça....

Daima0

Yo tout le monde,

pour ceux qui jouent sur la Jap' ->  :ha: :ha: :ha:

Vegeta leader d'une nouvelle catégorie, Saiyan pur !

https://youtu.be/NLRhcA-JGk0