Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

vegeta ssbe / vegeta SSJ4
Goku mIgatte / Goku SSJ4
Goku ange ssj 3 / Bardock SSJ3

Katokun

La team tournoi du pouvoir devient abusé aussi, en mattant Jiren et Toppo en Super la team PUI en devient complétement cheaté, ça aurait été plus logique de les mettre en extrême (surtout Toppo en hakaishin).
Un poil déçu de Végéta à voir ce que ça donnera concrétement mais les Fureur aux % je suis pas fan.

ZekK-

salut tout le monde,

Je vois que y'a des malchanceux mais beaucoup ont eu beaucoup de la chance.
De mon coté c'est assez mitigé comme d'hab l'impression de me prendre des quenelles a chaque fois  xD
Surtout avec tout ce que j'ai claqué.
J'etais a sec de DS (13) apres toutes les multi, heureusement qu'ils en ont donner

Sur les 60 tickets des 1000 jours
- Kidd Buu int  :hehe:
- 2 Kid Trunks end (tout pourri)  :'(
- Gogeta int donc la j'etais content depuis le temps je l'avais meme pas  :cool:

Sur les multi super a step les 3 + la gratuite,
- Goku SSJ4 là aussi content parce que je l'avais pas  :cool:
- Super Trunks end tout pourri  :'(
- Beerus Tec forcément  :langue:

Sur les multi extreme a step les 3 + la gratuite,
-Bojack Agi le troll  :'(
-Vegeta Tec le cancer le seul extreme  :'(

Sur tout les tickets free des 3 ans (jsais plus combien 8/10 de chaque en tout ?)
- Rien du Tout 0 SSR

PS : Et sur le portail sang melee juste avant me suis fait ken aussi, 90 DS un trunks xeno agi et un gohan agi

Quand je vois sur le net et sur le fofo tout ce que les mecs droppe c'est hallucinant
Meme les shenron, truc de fou meme pas 1, j'ai eu le goku sur un ssj3 et ca aussi je les compte sur le doigt d'une main

:teleport2:

Katokun

Y'a 3 Néo God dans tout ça quand même, c'est pas dégueu et les 3 qui tape les plus forts sauf erreur de ma part (Kid buu  <3)
J'ai aussi eu le Goku récemment et du coup j'en profite pour farmer tout ce que je dois faire avec une team super PUI et franchement elle est abusé cette team, Vegetto LR, Végéta et Bulma,  :gokuss4punch: , Gohan leader catégorie..... ça défonce presque de trop et c'est tanky aussi (Végéta SSJ3  <3 (J'avais jamais utilisé ce smiley avant  xD))
Quand je vois les futurs Super PUI à venir je me dis que cette team va être encore plus cheaté d'ici peu....
Quant au Beerus TEC garde le, il a de fortes chances de passer ZTUR un jour.

Daima0

Citation de: Katokun le 25 Avril 2018 à 16:53:51
La team tournoi du pouvoir devient abusé aussi, en mattant Jiren et Toppo en Super la team PUI en devient complétement cheaté, ça aurait été plus logique de les mettre en extrême (surtout Toppo en hakaishin).
Un poil déçu de Végéta à voir ce que ça donnera concrétement mais les Fureur aux % je suis pas fan.

Ben pareil j'ai jamais compris pourquoi ils étaient en "super", en simplifiant, Hit = Jiren, adversaire le plus fort du tournois, mais Hit est "extrême" et Jiren "super"

RUGAL

bah hit dans la vie il est tueur a gage et jiren il est super heros , sa a du jouer un peu pour le choix extreme/super  xD

Jim-my

#5751
Je pense que c'est ça, le métier de Hit fait pas très Charlie  xD

EDIT :

Désormais, sur la JAP pour le moment, le jeu proposera un SSR garantit à chaque multi. Mais on aura 5% de chance de drop un SSR du détecteur (contre 95% pour un hors détecteur...)

Artemicion

Seulement 5%... c'est pas ouf

Mais bon en vrai je viens de choper vegeta ssbe, vegeta rage et 1 doublon tapion en 2 multi donc je dit rien

Sephiroth

Bah ça ne change rien, par rapport à ce qu'il y avait avant la mise à jour hein... ça a toujours été 5% de chance d'avoir un SSR du détecteur par tirage. Mais maintenant, on aura au moins un SSR. :cool:

Citation de: Katokun le 25 Avril 2018 à 16:53:51
La team tournoi du pouvoir devient abusé aussi, en mattant Jiren et Toppo en Super la team PUI en devient complétement cheaté, ça aurait été plus logique de les mettre en extrême (surtout Toppo en hakaishin).
Un poil déçu de Végéta à voir ce que ça donnera concrétement mais les Fureur aux % je suis pas fan.

Toppo n'est pas non plus extraordinaire pour la Super PUI (largement moins bon qu'un Cabbé par exemple). Et Jiren ne devrait pas trop bien ce lier avec la team non plus. Après, c'est sûr que c'est toujours en PUI que ça tombe... ^ ^'

Pour le Vegeta, il est monstrueux rien que par son aptitude leader. Et la carte reste très très puissante (en ATT comme en DEF), même s'il ne se transforme pas. :cool:

Jim-my

Bon, mon tèl ne charge plus, je vais devoir le changer.

Mais j'ai cru comprendre que si on migre, on perd nos DS, c'est vrai ? (si c'est ça, GG Bandai pour la carotte)

Artemicion

Uniquement si tu change d'OS

Katokun

J'ai déjà migré mais en restant sur Android et j'ai effectivement récupérer mes ds. 
C'est pas la faute de bandai, c'est une histoire de store et y'a la même sur tout les jeux mobiles.

RUGAL

j'ai reussi l'extreme battle Z 30 de broly sur u gros malentendu de la derniere chance avec ma super agi :broly-ss: (merci a celui qui mit  gotenks LR en ami).
Je me demander a quoi servir les merdaille qu'on gagne avec le mission qui coute des act?

Hurdy-Gurdy

Citation de: Jim-my le 02 Mai 2018 à 21:10:30
Bon, mon tèl ne charge plus, je vais devoir le changer.

Mais j'ai cru comprendre que si on migre, on perd nos DS, c'est vrai ? (si c'est ça, GG Bandai pour la carotte)

Effectivement comme certain l'on dit c'est uniquement si tu change d'OS Android/Apple...

Pour ma part j'ai noyé mon portable j'ai repris un Samsung (Android) et j'ai pus tous récupérer car mon compte était synchronisé avec Facebook.

Katokun

Citation de: RUGAL le 03 Mai 2018 à 07:20:17
j'ai reussi l'extreme battle Z 30 de broly sur u gros malentendu de la derniere chance avec ma super agi :broly-ss: (merci a celui qui mit  gotenks LR en ami).
Je me demander a quoi servir les merdaille qu'on gagne avec le mission qui coute des act?
Je suis bloqué au niveau 28 (pas moyen de trouver des gotenks LR en ami). Je pourrais insister le lvl25 pour avoir les médailles arc en ciel et le passer lvlmax, voilà à quoi ça sert de refaire les missions.