Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Je confirme la super PUI
Goku lead, Vegeta SSJ3 pour tanker tout ce que tu peux (il encaisse tout ce gars), le trunks SSJ (tu as beaucoup de chance de l'avoir il est très rare à drop), Gogeta pour faire des dégats contre tout les types, le trunks SSJ du futur est un bon tank aussi, si tu peux dokkan le, et le Goku SSJ3 GT.
Franchement avec ça, ça devrait passer facile, tu me dira.
Comme dit regarde si tu peux farm le Vegetto Blue LR, si tu sais pas comment le farmer dis moi je verrais demain soir pour te dire comment faire avec ta box et si il te manque des choses comment adapter (la je vais me coucher je verrais demain apres le taff)
Bon courage pour zamasu  :cool:

Damesis

Ok je vais essayé tout sa
par contre je galère a dokkan le vegeto blue LR si tu as des trucs a me propose je suis preneur😁

Katokun

Pour le Vegetto Blue LR la marche à suivre est la suivante.
Acheter les 5 Vegetto contre des pierres kaio shin (les violettes que tu récupère en quête), ensuite en monter 1 spé10 avec la carte Vegetto que l'on peut drop au stage 1 de l'évent dokkan de Vegetto SSJ (pas l'évent du Blue).
Une fois spé 10 seulement tu peux le dokkan mais ne pas oubliez dès que tu l'a z-eveillé et qu'il est passé UR d'ouvrir les 4 branches de potentiel pour avoir accès à 100% de l'arbre.
Après tu as plus qu'à collecter les médailles potola que tu trouvera dans les quêtes où il te faudra avoir des teams exclusivement composé de personnage ayant le lien "combat acharné".
Avant tu étais obligé d'avoir toutes les quêtes pour les médailles mais maintenant si tu y arrive pas tu as des médailles potola en vente chez baba contre des gemmes vertes aussi.
Je sais pas si c'est très clair, si tu as pas compris redis moi.
même si tu ne le dokkan que TUR il sera déjà très puissant à 100% de l'arbre en attendant que tu réunisse les dernières médailles.

Damesis

ok j'ai tous compris merci a toi
et est ce que tu a une team a me propose pour le vegeta ssj4?

Katokun

#5839
La super PUI n'étant plus possible avec tes unités actuelles tu peux tenter, super AGI avec ton végéta SSJ4 pas dokkan (c'est comme ça que j'avais fait mais vraiment pas évident, toi encore ça va tu as SV qui fait le café), la extrême INT mais tu as pas assez de bonnes unités et sinon tu as soit une team SUPER avec Vegetto Blue END et après tu met qui tu veux, soit une team Extrême avec Rosé et après tu met qui tu veux.
Mon choix partirais sur l'extrême avec Rosé AGI, un rosé PUI en ami (certes mauvais type mais il va bien booster tout le reste de la team et il faut juste eviter de lui faire encaisser plein d'attaques), baby INT, broly END, zamasu TEC qui va te faire le ménage dans les phase 3 et 4 (il me semble de souvenir que tu l'a spé 10), golden freezer TEC et un dernier selon ce que tu prefère (et leur niveau, SA, arbre etc...).
Franchement c'est un vieux event, il est pas bidon mais c'est de loin pas la mer à boire, ça devrait passer avec ce que je t'ai filé, et quelques objets (dragon hire, senzu, fantôme portier et dendé par exemple).
Au pire tu t'entraine en combat de boss pour voir la synergie de tes unités et si tu galère pas trop a partir en spé avant.
Une petite astuce aussi que j'ai mis très longtemps à comprendre, c'est de garder ses rotations, à savoir que quand tu fait attaquer tes unités les 2 premières a attaquer reviendront dans 2 tours sur le terrain et la 3eme va revenir dans 3 tours et ainsi de suite. Donc tu crée 4 unités "stables" sur 2 rotations qui vont très bien ensemble et tu aura 3 unités qui vont se ballader d'une rotation à l'autre. Une fois que j'avais capté ça, ça a complètement changé ma façon de jouer et l'efficacité que j'avais (fini le tank qui disparait pendant 3tours).

Daima0

#5840
Yo tout le monde,

deuxième SBR de clean :D le super INT, mais c'est sur ma Jap' celui la

J'ai eu beaucoup plus facile que pour le super Pui

EDIT: je viens de "cliper" ça :p si vous voulez voir ^^ https://youtu.be/9mHSZdcNTTA

Katokun

Salut par ici.
Quelqu'un sait quand commence l'anniversaire des 3 ans sur la GLO?
Je stack les gemmes mais je vais pas tenir longtemps sans faire un craquage  :D

Jim-my

Si ils font pile un an après les deux ans, alors ce sera le 6 Juillet  :)

Katokun

Ok, bon la va y avoir le TB pour s'occuper un moment, n'empêche ça faisait 9 mois que je stackais les tickets TB en attendant la refonte du portail et à force j'y croyais plus du coup j'ai quasiment tout claquer  lol

Jim-my

Il fallait attendre le 21éme, tournoi ou Jackie Choun fait son apparition ^^

Katokun

J'essaye de me tenir autant au courant des news Jap que Glo mais je retiens pas tout.
Surtout pour savoir quelles cartes auront un dokkan et les spé farmable (Goku UI et Jiren par exemple).

Daima0

#5846
Yo tlm,

vous allez farm quel TB en prio? Jap' ou Glo'?

EDIT: petit edit pour évitez le double post

J'voudrais debattre avec vous sur vos idées pour ameliorer Dokkan? J'ai fait une petite vidéo avec mes idées que je vous partage https://youtu.be/mdTf7MHUTvM

PS: j'ai record la vid' hier, j'ai pu la sortir qu'aujourd'hui, et Dokkan lis dans mes pensées :O ( CF: nouveau système ami )

Katokun

Ils ont changé le système d'ami?
Ça sera effectif que sur la Jap ou la Glo aussi?
Je me marie ce weekend c'est mort pour moi le TB  lol

Daima0

Ahhh FELICITATION KATO ! Et tu dis rien ^^ GG!

Ca va être effectif d'abord sur la Jap' par contre :(

Katokun

#5849
J'ai le temps pour rien, c'est juste trop la course ces derniers temps.
Au moins ça va faire passer le temps jusqu'au 3 ans car là j'ai trop envie d'invoc, je prend sur moi pour pas craquer  lol
J'ai farmer les 10M de points tant bien que mal, et vous?