Dragon Ball Kaï : Episode 010

Démarré par saiyuke, 07 Juin 2009 à 10:45:41

« précédent - suivant »

SanGoku 13

Citation de: saiyuke le 07 Juin 2009 à 23:13:18
★ Upload en cours ★

La VOSTFR sera disponible en DDL à 00h25 très exactement!

:ha:

Tu as 10 minutes d'avance, tu m'as chamboulé :P
Merci :)

faou29


saiyuke

#62
Version finale corrigée :



Dragon Ball KAI 10 VOSTFR HD :

-------------------------------
[lien obsolète]
-------------------------------

marouane87

#63
J'avais l'habitude de la regarder dans megavideo après que tu fais l'upload (je crois que megaupload transfert les vidéos à megavideo  aussi) à cause de la vitesse de ma connexion, j'espère que ton serveur permet le reprend des téléchargements.
Bon travail et merci beaucoup pour l'épisode de ma part et des deux membres de mon forum :lol

Jarod

Au oui Saiyuke le rendu est super beau GooD JoB comme toujours mais il nous faudrait un Checkeur tu ne pense pas ?

marouane87

Un checkeur dans le sens vérificateur? mais vérificateur de quoi?

saiyuke

Un checkeur pour checker quoi? :) T'as trouvé des fautes dans la V2 de l'épisode?

kakashi

j'adore les couleurs et certain dessin on etait retoucher et sa ce voit
par contre je savais pas que tenshinhan avais le sang doré  :lol:
sacré censure  :cell:

en tout cas tres bon boulot saiyuke ;)

Jarod

#68
C'est pas aujourd'hui que j'ai commencé le Fansub marouane87 !
Le checkeur relie (quand il s'agit de Scans) Ou Regarde l'épisode et signale les fautes d'orthographe de grammaire ou peut-être la mal formation d'une phrase

P.S : Non je n'est pâs trouvé de fautes mais il ne faudrait pas que chaques semaines tu cherche les fautes toi même ^^

Edit Saiyuke : C'est pas faux... Hier sur MSN j'ai déjà eu un candidat pour ça. Je lui ai dit que pour le moment ça allait.
Edit Jarod : Ok Saiyuke mais pourquoi ne pas m'avoir envoyer le karaoke ?
Edit Saiyuke : Le karaoké du "kikôhô"? Parce que à 23h t'étais pas là :P En fait avant ça y'avait des priorités, du genre finir la trad, et faire le timing... Et puis tu pouvais très bien le faire de ton côté le kara vu que t'avais le RAW aussi ^o^
Edit Jarod : Tu sais Saiyuke j'ai télécharger le Raw pour une seul bonne raison les Karaoké c'est tout j'ai même pas pris la peine de regarder l'épisode je re-timer les karaoké puis j'ai supprimé la Raw !

dark sonia

Citation de: kakashi le 08 Juin 2009 à 09:08:31
j'adore les couleurs et certain dessin on etait retoucher et sa ce voit
par contre je savais pas que tenshinhan avais le sang doré  :lol:
sacré censure  :cell:

en tout cas tres bon boulot saiyuke ;)

Mais c'est pareil dans les DVD originaux tu sais :) Son sang est aussi "doré" pour des raisons esthétiques à mon avis. Je ne pense pas tellement que ça soit du à la censure. En tout cas la scène est très courte là! :zangya:

akuma

Merci Saiyuke pour ce magnifique fansub! Je crois que tout manga confondu, c'est les meilleurs fansub que j'ai vu, avec les couleurs qui changent quand les personnages pensent dans leur tête, ou quand c'est le narrateur qui parle.

La mort de Chaozu me parait plus triste qu'avant :'( Avant je n'aimais pas Tenshinhan et Chaozu, mais depuis cet épisode, je les trouve super ces 2 là...
______________________________
^o^ = Yamucha
^o^ = Chaozu
^o^ = Tenshinhan
^o^ = ?
^o^ = ?

GABZ

ca me dis que le fichier est endomagé quand je veu le telecharger..

saiyuke

Quelqu'un peut confirmer s'il vous plait? :-\

YoJimBo26

Merci saiyuke,beau travaille pr ce subfrench  :ha:

GABZ