Un nouveau film Yu-Gi-Oh pour 2016 !

Démarré par supersaiyajin, 28 Décembre 2014 à 15:58:51

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ


supersaiyajin

Pas de problème ! :cool:

J'espère vraiment qu'il va sortir cette année en France et surtout en VF. Je suis trop habitué à l'anime en VF pour le voir en VOSTFR. Mais bon, tous les autres films sont arrivés en France et en VF, même celui de 2010 qui est vraiment mauvais donc y'a de l'espoir O:) Et puis, il est annoncé petit à petit dans le monde donc ça va bien finir par arriver chez nous, il faut juste être patient :oui:

Kyabe キャベ

Oui c'est pareil pour moi, je suis trop habituer à la VF, j'aimerais pas le voir en VOSTFR.

Et oui, celui de 2010 était très mauvais.

supersaiyajin

Pour info, le film est disponible en VOSTFR. Une petite recherche sur le net suffit à le trouver :cool:

Je pense me résoudre à le voir en VOSTFR malgré le fait que je sois trop habitué à la VF parce que j'ai l'impression que le film ne va pas sortir en France. Il est déjà sortit presque partout dans le monde mais toujours aucune nouvelle pour la France alors qu'il sort déjà en Blu-Ray aux USA (en Juin) avec les voix anglaise et japonaise !

Faut pas perdre espoir mais ce silence ne sent pas très bon pour une éventuelle VF... :'(

Kyabe キャベ


supersaiyajin

Aucune. Autant de temps après la sortie du film sans nouvelle, ça sent pas bon du tout...

Regarde la VOSTFR, ça fait bizarre au début quand tu n'as regardé que la VF, mais le film vaut le coup d'être vu.

Kyabe キャベ

D'accord, je me contenterais de la VOSTFR alors.