• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Chapitre 418

Démarré par Shin Antares, 03 Février 2015 à 15:38:25

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés



Chapitre 418  (Byanime)



Premier scan de ce nouvel arc dont on ne connaît toujours pas le nom ni l'ennemi. Cela se passe 1 an après la fin de l'arc de Tartaros et ça commence assez bien avec un bon fan service pour pas changer. Il fallait au moins ça pour repartir de plus belle !! Et bien sûr, celle qui s'y colle est Lucy, comme d'habitude.

Ensuite, pourquoi reprendre le manga en plein dans le tournoi des jeux de la magie ? Un événement comme celui-ci doit être montré depuis le début. Certes, les guildes sont franchement mauvaises, rien à voir avec celles d'il y a 1 an et il est clair que le Colisée de cette année a un niveau très faible. Bref, je pense avoir compris pourquoi. L'auteur voulait faire revenir Natsu d'une certaine manière et c'est réussi.

Fairy Tail est bien dissoute, il n'y a plus aucun doute à avoir là-dessus. Mais j'ai le sentiment que c'est temporaire car Lucy a fait un tableau qui regroupe les activités ainsi que les lieux de tous les anciens membres de la guilde. Et maintenant que Natsu et Happy sont revenus, ça sent le remontage de guilde dans pas longtemps. L'ancienne ou une nouvelle et donc avec un autre nom ?

Lucy est devenue "journaliste" au Weekly Sorcerer, elle travaille avec Jason et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les voit au tournoi car ils couvrent l'événement. A priori, chacun a suivi son propre chemin. Il est étrange qu'elle ait encore l'emblème de Fairy Tail sur sa main. Je pensais que vu que la guilde n'existe plus, la "marque" disparaîtrait automatiquement. Elle veut revoir les autres membres mais elle n'en a pas le courage.

Comme je le disais précédemment, Natsu est revenu. Et quel retour !!   :ha:   D'après Happy, il voulait simplement regarder la finale. Mais bien sûr, on y croit. Ça lui a foutu tellement les nerfs de voir de tels bouffons être classés "Guilde n°1 de Fiore" qu'il n'a pas pu s'empêcher de descendre dans l'arène et de tous les déboiter. Quelle puissance, quelle évolution !!   :wtf:   Sa magie a augmenté de façon exponentielle et en l'espace de seulement 1 an !! Est-il au même niveau que Guildartz ? Ce truc de fou sérieux même si c'est ce que j'espérais, j'en demandais pas tant.

Vivement la suite.

RyN

Lucy qui devient journaliste pour faire ses recherches de toute la guilde. Tout le monde s'est éparpillé aux quatre coins du globe.

Natsu est déjà de retour, seulement après un an ?
Il s'est bien fortifié, mais comment ? Avec qui ?
Happy n'a pas changé, j'aimerais bien qu'il ait un power up comme Lily.
Vont-ils repartir s'entraîner ? Avec ou sans Lucy ? Où ils vont se mettre à chercher les autres membres de la guilde ? Y a seulement une ellipse d'un an ?

En tout cas, sur Fiore, rien n'est au niveau de Fairy Tail.
J'ai hâte de voir les autres membres.

Shin Antares

Franchement, s'ils nous montrent avec ce scan ce qu'il en est après 1 an d'absence et qu'ensuite ils nous pondent pour la semaine prochaine encore une ellipse d'un an, je ne vois pas l'intérêt. Autant faire passer directement 2 ans mais ça serait "trop" copier One Piece et Naruto. Donc je pense que le scénario est bel et bien reparti.

RyN

Ben Natsu a dit "Nous serons de retour dans un an ou deux."
J'aurais préféré que ce soit 2.  :mmm:

Shin Antares

C'est clair, moi aussi.

Cela aurait permis un véritable changement concernant les personnages car en 1 an, à part les cheveux qui poussent, il n'y a pas grand chose de différent.
Mais je pense que c'est mal barré quand même. Bref, on verra bien la semaine prochaine mais au vu du titre, je pense qu'on a notre réponse.