[Tenkaichi 3] Un possible remake ?

Démarré par Clemsi, 09 Février 2015 à 15:28:30

« précédent - suivant »

Clemsi

Salut, apparemment des types ont l'attention de Namco Bandai à propos d'un éventuel remake de T3.

Cette vidéo explique tout, faudrait un max de like pour que Namco Bandai puisse considérer faire un BT3 HD :

https://www.youtube.com/watch?v=fHc6T4R8OZc

La vidéo a été postée hier, elle a déjà 10 600 vues et 2500 likes, c'est bien ?

Voilà, n'hésitez pas à like la vidéo :sourire:

Melio

Ah merci Clemsi !

Purée ! :bave:
UN T3 sur PS3/PS4/Xbox360/XboxOne ?

ça tuerais !

Clemsi

Ouais, ça serait pas mal, au moins un "HD Collection", comme Budokai quoi !

SGC-Gogeta

Oh de dieu ! J'aimerai bien aussi un petit remake HD de BT3 *-* Pas que sur PS3/PS4, Xbox360/XboxOne par contre mais aussi sur PC !

Laeti

Je ne sais pas trop. C'est vrai que le jeu a l'air assez sympa, mais il a prit un coup de vieux. Dites-moi ce qui vous a tant plu dans BT3 ?

SGC-Gogeta

#5
Alors personnellement ce qui me plait dans BT3 c'est :

  • Le fait de pouvoir "se balader" comme bon nous semble sur les maps et surtout qu'elles soient destructibles
  • Le mode scénario assez complet car on y retrouve DB/DBZ/DBGT et les diverses OAVs
  • Le choix au niveau des personnages était grand
  • Le fait de pouvoir se transformer/dé-transformer/fusionner en plein combat
  • Le mode "Tour du monde" ainsi que "Combat ultime" qui étaient sympas à faire pour changer du mode Scénario/Duel
  • Le mode "Entrainement libre" qui m'a bien servit durant ma période "BT3 à fond", cela évite de faire des duels en boucle, là tu stoppais quand tu voulais et tu pouvais vraiment mettre l'IA à un niveau plus élevé que "max" du mode duel
  • Le mode versus complet selon moi, on pouvais même faire IA vs IA xD

Par contre j'aurai aimé que le mode scénario soit plus... étoffé. Par exemple on n'a pas Trunk du futur VS Mecha Freezer, enfin si on l'a mais dans une version alternative où se n'est pas Trunks qui combat mais un espèce de diable noir xD

Bien entendu ceci est mon avis personnel sur le jeu, d'autant que mon expérience au niveau jeux-vidéo DBZ se résume à BT3 et Infinit World :)

bnj

Mon jeu vidéo dragon ball z favoris ! Un remake HD je le souhaite de tout cœur !  :vegeta:

Clemsi

#7
Citation de: Laeti le 10 Février 2015 à 17:40:26
Je ne sais pas trop. C'est vrai que le jeu a l'air assez sympa, mais il a prit un coup de vieux. Dites-moi ce qui vous a tant plu dans BT3 ?

Cette adaptation de Dragon Ball est pour moi la meilleure avec Budokai 3.

Le jeu n'a pas de mal à vraiment montrer la puissance des combattants via des coups, des contres et la vitesse des enchaînements ce qui rend les combats particulièrement dynamiques.

Le nombre de personnages, une centaine ( de la partie DB à GT ), est effarant, même si au final les personnages sont plus ou moins les mêmes (ils ne font pas les mêmes coups bien sur, mais se jouent tous de la même façon, exceptés quelques combos propres à certains personnages), mais La diversité des combos est là donc cela ne se remarque pas et on ferme les yeux sur ce défaut tellement le jeu est magnifique.

Le seul défaut réside dans le mode histoire, qui a un peu perdu depuis Tenkaichi 2, mais qui nous reste très attrayant.

Les ost sont aussi bonnes que les Budokai et avec la playlist PS3, on pourra jouer avec les musiques de l'anime.

En résumé, contenu + gameplay + fidélité + bonnes musiques + grande durée de vie = pur bonheur.

C'est d'ailleurs dommage que les raging blast qui s'inspirent de celui-ci lui restent inférieur sur tous les points.

Un Raging Blast 3 aurait pu le détrôner, mais, ça n'est pas arriver, ce jeu reste encore invaincu en gros...

Je pense que c'est pour ça d'ailleurs que Namco Bandai n'a pas encore sorti "Tenkaichi HD Collection", ils ont sans doute remarquer que celui-ci était meilleur que tout ce qu'ils ont pu entreprendre sur PS3/360^^

Bref, c'est juste le meilleur jeu DBZ en "3D".

Sam / SupaSceptic

Arf... P*tin j'ai prit mon pied sur Tenkaichi 3... Mais faut avouer qu'il a très mal vieillit...

La modélisation, la texture des MAP, les coups, tout est devenu très laids à mon goût, et c'est vraiment bizarre par ce qu'à l'inverse Budokai 3 lui semble presque se bonifier avec l'âge

Vraiment je ne voudrait pas avoir un remake HD de cet opus qui est vraiment overrated et qui ne ferait que conforter l'avis de ces gens qui ne le voient que comme le seul bon jeu DBZ au monde

Roro73290

#9
Tenkaichi 3 est un très bon jeu auquel j ai adoré jouer mais l avoir en HD ne m intéresse pas

VegetoSSJG

L'un de mes préférés si il sort je lui ferais sa fête   

yondain

je penser pareille remake HD tu me fait rever  :haha: :haha: :haha: :haha:

Kyabe キャベ

Il existe déjà des ISO modifier avec toutes les transformations actuelle (God ect), nouveaux personnages et des graphismes améliorer si vous saviez pas !

Kamesenin

Tout simplement mon jeu préféré toutes consoles confondues ! J'organise même des tournois sur ce jeu.. et nous serons d'ailleurs une quarantaine cette année autour de 8 consoles pour cette 4ème édition !

Un remake HD permettrait tout simplement d'avoir accès au jeu sur nouvelle Gen et avoir des manettes potables déjà, ce serait un plus énorme ! la PS2 se fait vieille !

Au passage, si certains sont intéressés par une participation à un tournoi Tenkaichi je vous laisse le lien du tournoi :
https://www.facebook.com/events/409148099256365/
et mon mail : Y.glad07@gmail.com
L'inscription est de 7€, et de nombreux lots seront à gagner (figurines, set de Dragon Ball, detecteur,etc), notamment à travers plusieurs quizz sur DBZ !
Pour le podium :
- 1er prix : Intégrale de DBZ KAI en DVD
- 2ème prix : les 10 premiers tomes de dbz + une surprise
- 3ème prix : Le Dictionnaire Dragon ball Z

Si l'évévenement se déroule bien, on prévoit de monter une assoc et d'organiser ça à plus grand échelle (80-100 participants) tous les 6 mois :-) !


Kyabe キャベ

Ah parce qu'il faut payer l'inscription ? C'est sérieux là ? Non merci !