Concours : La nouvelle transformation de Freezer !

Démarré par saiyuke, 28 Février 2015 à 16:25:01

« précédent - suivant »

saiyuke

Postez vos créations sur la nouvelle transformation de Freezer et tentez de gagner un super cadeau ! (Les 7 Dragon Balls en résine, Figurines, Porte-clés, etc...) :cool:

--> http://db-z.com/nouvelle-transformation-freezer.php

chibi_damZ

#1
Salut, voici mon dessin, désolé je manque de temps avec xenoverse.

Vu que Toriyama n'aime plus les gros muscles, je suis parti sur un modèle plus fin et plus ressemblant au modèle d'origine.
Si on regarde Goku ssj god, la coupe est la même que celle du début, mais en rose.
J'en ai conclu donc que si Toriyama devait créer une nouvelle transformation, elle ressemblerait à la forme du début. J'ai peut être tord, mais seul l'avenir nous le dira.

Spoiler
[Fermer]

vuth21dbz69

#2
YO !!!! les amis voici mon tout premier dessin du concours , c'est la première fois que je participe à un concours  :ha: alors je vous dites bonne chance à tous ihhi  :goku:

Tomycase

Bravo au deux premiers  :cool:

Allez, ça me donne l'occasion de faire un fanart de Freezer x)
Voilà mon idée, personnellement je ne pense pas à une transformation physique, mais j'aime beaucoup l'idée que son corps soit encore plus épuré visuellement avec un torse devenu blanc ^^ Et naturellement cette aura enflammée;

http://img15.hostingpics.net/pics/665086GodFreeza.png (pour voir l'image en plus grand)

(PS : Je n'ai pas trouvé comment afficher les grandes images en miniatures, une âme charitable pourrait-elle m'expliquer comment qu'on fait? Merci  :sourire:)


KAiWAi

#5
C'est étonnant, il n'y a vraiment pas beaucoup de participants, j'espère que ca va s'étoffer et/ou que pas mal de monde participera par mail ou Facebook.

Voici la forme "Pure" de Freezer. Je suis parti du même constat que Tomycase quant à la simplification des personnages de Toriyala. Je ne peux imaginer qu'on verra apparaître une transformation du genre de celle de Cooler ou des persos de la récré de Freezer dans Dragon Ball Heroes, avec une surenchère de cornes et d'armure calcifiée improbable.

En réalité, Freezer a déjà donné en terme de transformations exagérées pour finalement atteindre une forme tres épurée. On apprend de sa bouche que ses diverses transformations servent en réalité à contenir son pouvoir trop grand. Du coup ça ne serait pas logique de revenir vers une complication de son corps.

J'ai donc simplement retiré les parties d'armure calcifiée au niveau de ses bras et ses mollets. J'ai également retiré le globe mauve de son ventre (vu les rumeurs qui ont surgis sur la toile ses dernières semaines) et j'ai rétréci le globe qu'il a sur le crâne. J'ai même hésité a le rétrécir au point qu'on aurait pu penser qu'il s'agissait simplement d'une gemme sur son front. Il semble également un tout petit peu plus élancé ... mais je n'ai pas voulu en faire un maigrichon non plus. J'ai évidemment ajouté l'aura de feu de l'affiche du film.

Au niveau de la technique, il s'agit simplement de crayon, aquarelle et feutre.

C'est finalement tres ressemblant au Freezer original, je dois l'admettre, Mais je suis certain que Toriyala n'ira pas vers la surenchère ... limite, je crois en la théorie selon laquelle il n'y aura que son globe ventral' qui disparaîtra... c'est bien le genre de blaguounette que Toriyama aimerait faire!

Je vous laisse juger.

Legendary Zahha

J'adore les deux dessin fait par  Matthias et Kibasennin :bave:

MIL0

Salut a tous, voila un dessin direct au stylo j'ai pas cherché.

par contre je suis choqué de voir des freezer , sois disant dessiné alors que c'est sorti de google!!

Si freezer se transforme, j'avoue il ressemblera pas au miens. Juste dire que j'ai participé et essayé  :haha:

KAiWAi

Et on peut dire officiellement que le concours est déjà clôturé car la nouvelle transformation de Freezer vient d'etre annoncée il y a quelques minutes au Japon !!!

:freezer2: <<< has-been !!!

Tomycase

Citation de: MIL0 le 02 Mars 2015 à 23:28:50
par contre je suis choqué de voir des freezer , sois disant dessiné alors que c'est sorti de google!!

Tu pourrais préciser par "sorti de google"? Parce que tous les participants ici y comprit moi ont dessiné ces images, alors peut-être que tu parles de fanarts venant d'un autre site? Ce serait gentil d'éclaircir ta pensée  :sourire:
Sinon toi même tu n'était pas très loin de la vérité sur le nouveau Freeza!

RyN


Tomycase

Oh d'accord, je n'avais pas vu cette page, du coup les dessins posté ici sont automatiquement prit en compte?

RyN


MIL0

Citation de: Tomycase le 03 Mars 2015 à 01:55:23
Citation de: MIL0 le 02 Mars 2015 à 23:28:50
par contre je suis choqué de voir des freezer , sois disant dessiné alors que c'est sorti de google!!

Tu pourrais préciser par "sorti de google"? Parce que tous les participants ici y comprit moi ont dessiné ces images, alors peut-être que tu parles de fanarts venant d'un autre site? Ce serait gentil d'éclaircir ta pensée  :sourire:
Sinon toi même tu n'était pas très loin de la vérité sur le nouveau Freeza!

Regarde l'image et la page http://justice-71.deviantart.com/art/Freezer-Trensformotion-4-Et-Son-Chien-371489066

Tomycase

Ah ouais quand même, Perfect-Gohan m'avait habitué à mieux venant de lui :non: