Dragon Ball Kai 145

Démarré par saiyuke, 22 Mars 2015 à 11:32:40

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは


RyN

#16
Bon épisode malgré quelques incohérences.
Déjà je trouve tellement bête que Gohan n'ait pas réussi à attraper le Potara... Et qu'il n'ait pas retenu qu'il faille la mettre à son oreille droite.
Sinon c'était assez marrant de voir les suggestions de Gokû avec les fusions, et de considérer ce que Buu fait comme de la tricherie comme si on était dans une cour de récréation.
Vegeta arrive enfin pour renverser la situation. Bien que ça ne l'enchante pas, il finit par fusionner pour sa famille. Juste un souci au moment de la fusion, Gokû a bien les cheveux noirs mais Vegeta les a blancs...
Par contre utiliser la Disco Ball Z pour commencer la fusion... Gros gâchis, heureusement que l'OST d'après exprimant la naissance de Vegetto colle parfaitement !
Vivement Vegetto en action !

Citation de: Ami-Dbz le 24 Mars 2015 à 18:17:20
J'ai l'impression qu'il manque un petit passage dans cette épisode.
Le moment où  :vegeta: utilise son attaque ( qui ressemble à celle que  :piccolo: utilise contre C-17). Il me semble que dans la version Z on voit les boules d'énergie foncer sur Super Bû, son bouclier encaisse et les renvoi.  Alors que là on voit juste les boules d'énergie valser sur les montagnes.
Peut être que je montre ?!

Non, il est bien là, on voit Buu utiliser son bouclier mais tout se passe très vite.