Dragon Ball Kai 148

Démarré par saiyuke, 12 Avril 2015 à 09:46:15

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 148

Évacuez Gohan et les autres ! La mission d'infiltration de Goku et Vegeta !
悟飯たちを助け出せ!悟空とベジータの潜入作戦!



Cold Skin

La majorité des aventures de Goku et Vegeta à l'intérieur de Boo a été supprimée, au grand plaisir des fans à travers le monde qui espéraient bien ça !

Nous passons directement à Goku et Vegeta qui trouvent leurs amis et commencent à les libérer, ce qui pousse Boo à intervenir à l'intérieur de lui-même et déclenche un combat interne qui ne semble pas gagné (ce combat est absent du manga original puisque Vegeta y a tout de suite une idée).

À suivre dans le prochain épisode, tandis que nous nous rapprochons dangereusement de la fin au mois de Juin !

SGC-Gogeta

Moi j'aurai une question : Pourquoi ont-ils défusionné ?

Parce que dans l'épisode on comprend que c'est parce qu'ils sont dans Buu mais sans plus. Donc y a-t-il une explication un peu plus "poussée" que simplement ce que suppose Gokû et Vegeta ? ;)

rary-59

non jamais expliqué toutes les autre explications ne sont que des théories et spéculations

Jim-my

Ils ont démissionné pour les bienfait du scénario.

Cold Skin@

On a vu l'épisode, pas besoin de résumé.

Cold Skin

^ Bah si, ça s'appelle évaluer les fillers qui ont été supprimés par rapport à ceux qui ont été laissés : à savoir une avancée assez ahurissante tout en préservant une certaine partie n'existant pas dans le manga, le tout étant calibré pour une fin apparente en Juin.

Broly-San

No mais est elle dègeu cette épisode  :non: ,les aventures a l intérieur de boo comme goku et vegeta contre gotrunks et gohan méchant sont vaporisé ou quoi ??:mmm: on a a croisé les doit  de la fin au mois de Juin  :pfff:

Sam / SupaSceptic

En même temps, pour moi qui ait vu le périple de Gokû et Vegeta pour la première fois en anime, quand j'ai lu ce mini périple pour la première fois en manga il est vrai que j'ai trouvé toutes ces histoires avec les vers vraiment n'importe quoi
Puis les espèces de copie de Gotenks, Piccolo et Gohan, qu'est ce que c'était ?  :wtf: Des images rémanentes ? Des copies à partir des cellules de Buu ? Fin j'sais pas c'était un peu nawak', j'y ai pas trouvé de logique à l'époque (ni maintenant  :hihi: )
Pour la dé-fusion, mouais en gros c'était que le corps de Buu est so dark trop sombre de la morkituuu était tellement maléfique qu'il empêcher la fusion de perdurer x)
En même ça nous arrange bien, j'aurais pas voulu d'une fin trop simple avec la recup' de la Dragon Team par Vegeto, la desintegration en un coup de Buu puis Vegeto qui reste sous cette forme toute sa vie ^^

Jim-my

Sa a été expliquer.

Ils sont dans son cerveau. Goku et végéta affrontent les souvenirs de Buu. C'est pour ça que Gotenks, Gohan et Piccolo sont invincible.

Quand Buu mange des gâteaux, les souvenirs sont remplacé par des gâteaux.
Je voit pas ce qu'ils y a de compliqué a comprendre.

RyN

#9
Tous les fillers de Gokû et Vegeta ont été enlevés certes mais ils ont oublié de virer la partie où ils se battent contre Buu à l'intérieur (j'imagine que cela doit être impossible à enlever).

J'ai vraiment pas aimé l'OST utilisé lorsque Gokû et Vegeta enlève les cocons de Buu. Ça ne collait pas du tout.

Limite la fin de l'épisode allait partir en shônen-ai avec Gokû qui se colle à Vegeta et Vegeta qui fait sa tsundere.  :haha:
Vegetto n'est plus désormais.  :snif: