Chapitres 429-430

Démarré par Shin Antares, 20 Avril 2015 à 18:55:41

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitres 429-430  (Lirescan)


La Black Company renvoie ses liens de scans lecture en ligne vers la Bleach-mx. Et au moment où j'écris ces lignes, ça déconne plutôt pas mal, c'est pourquoi j'ai changé. Si tu veux modifier par la suite, RyN, aucun problème.


Natsu et compagnie sont emprisonnés. Lucy a eu de la chance que Grey soit intervenu sinon on pouvait lui dire adieu. Mais depuis le temps, on commence à connaître l'auteur et jamais il aurait eu le courage de la faire mourir. Bref, Grey était en fait en infiltration en suivant les ordres de Erza. Je me demande bien s'ils travaillent avec Crime Sorciere ? Il a appris à contrôler ses marques.

Avatar est à priori, une guilde noire assez importante mais je pense qu'elle n'est pas aussi puissante que l'était Tartaros. Ces bandes de fous, ils veulent éradiquer une ville entière qui compte 30 000 personnes !! Tout ça, en espérant que Zeref se pointe, du grand n'importe quoi. Malheureusement pour eux, nos héros sont là pour les en empêcher. Ils vont donc faire comme d'habitude, c'est-à-dire, tout défoncer et foutre le bordel.   :haha:

Erza arrive par l'arrière et fous autant de bordel que les autres à elle seule !! Je me demande pourquoi l'auteur mets Erza sur un tel pied d'estale ? Il l'a positionne toujours au sommet et ça en devient lassant. J'ai hâte de voir le jour où Natsu deviendra plus puissant qu'elle.

RyN

Oui, The Black Company a toujours hébergé ses chapitres sur Bleach-Mx.  :sourire:

Au final, Gray est un gentil, ouf. On pouvait s'en douter mes les chapitres récents tendaient à croire qu'il avait vraiment basculé du côté obscur. Content qu'il n'est pas un Sasuke bis ! Il remonte dans mon estime !
Mais qu'en est-il des dires de Mirai Rogue quant à la mort de Frosch ?
Trop la classe Erza à la fin du premier chapitre, ça fait plaisir de la revoir. Et Gray reprend son apparence habituelle.
Dans le deuxième chapitre, Gray ressemble beaucoup à Zeref ! :o Il peut contrôler ses marques grâce à Polyussica.
La team classique de Fairy Tail à nouveau réuni, Natsu en mode "You shall not pass !". ^^

Shin Antares

Concernant Mirai Rogue et Frosch :

Il y a une logique dans ceci. Admettons que Natsu n'intervient pas dans la mission de Rogue et Minerva afin de vaincre Avatar. Cela ne change pas le fait que Grey aurait été également en infiltration et donc pour ne pas griller sa couverture, il aurait été obligé de faire croire qu'il était des leurs. Par conséquent, se battre contre Rogue et Minerva et ensuite tuer Frosch. Dans quelles conditions ? Aucune idée. Ni plus ni moins.