Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Snicky

Citation de: Ryū-Ken le 09 Octobre 2017 à 01:13:15
Voilà  :cool:

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=4926.0

Merci !  O:)

Spinak

Citation de: Chaouche le 09 Octobre 2017 à 18:51:52
Citation de: Spinak le 08 Octobre 2017 à 19:34:29
http://www.youtube.com/watch?v=YZbhkA_6I1k

En voilà une autre, qui résume bien le cas DBS.
Ha oui le mec met une photo de Aonuma ( le producteur de Zelda ) et nous dit que c'est Oda  :D

Serieux ? XDD (je n'ai jamais vu le mr Oda)

Je pensais sa critique assez juste et équilibrée, sur quel sujet est ce que tu n'es pas d'accord du coup Chaouche?

Snicky

#4352
Vu que ça part trop en HS sur ce sujet dans le topic "Spoilers", je te réponds ici Bejita78O:)

Citation de: Bejita78 le 11 Octobre 2017 à 14:10:20
Non je suis désolé ce n'est pas normal car dbs est censé être la suite officielle de dbz donc les personnages et leurs évolution doit être conservé et respecté...

C'est juste le style de Toriyama qui à changé depuis, et les moyens de productions aussi qui font ça. Moi aussi je préfère les anciens chara design de DBZ mais c'est normal que ça à changé, le style de l'auteur à changé en 20 ans, c'est comme si tu reprochais que le style de Toriyama début DB c'est pas le même qu'à la fin du manga.

Donc aucun rapport avec le fait que ça soit une suite officielle.

Après pour l'évolution des perso je suis d'accord avec toi (surtout pour Goku dans DBS)

Jim-my

Goku il pue la classe, surtout face a Jiren (et aussi dans ton GIF  xD:goku-ssgss:

blue-war

Goku pue la classe 2episodes sur 110 et pue autre chose dans 108 autezs episodes :D

Jim-my

Tant qu'il pue la classe dans les moments cruciaux (face a Beerus, Freezer, Hit, Black, Gattai Zamasu, Bergamo, Toppo, Jiren....) C'est tout ce qu'ont lui demande.

Il peut faire le pitre autant qu'il veut a Capsul.Corp, moi ça me fait rire, tant qu'il continue d'être ce génie du combat comme il nous la encore prouvé récemment  :oui: :teleport2:

blue-war

Non il n'est pas classe dans tous les moments que tu as cité.
La manière de faire un Goku drôle et naïf n'est plus la même , et ça rend le personnage moins crédible , même lorsque les moments de sérieux arrivent

Jim-my

Bien sur que si qu'il est classe, rematte tout les combats face aux personnages que je t'ai cité...ou plutôt, cite moi un passage dans ces combats ou Goku est "ridicule"  :cool:

blue-war

Tu me parles de combats purs, on ne peur pas être classe ou pas classe dans un combat. C'est un combat il se bat tout simplement. On parle de classe dans les moments de sérieux les moments ou Goku avait l'habitude de réaliser la gravité de la situation, ou il ne fesait pas le débile quand il ne faut pas le faire.
Tu ne peux pas dire un personnage est classe parce qu'il se bat lol . on peut même etre  classe sans se battre. La preuve quand Goku abandonne face a cell il était vraiment classe, que ce soit sa façon de parler a gohan ou a cell

Jim-my

Peut-être que toi tu attend autre chose, mais pour moi Goku est le plus grand guerrier tout shonen confondu, donc je veut qu'il se batte bien, avec talent, avec génie, avec efficacité, et il répond présent dans les grand moments ça c'est indéniable, et ce permet même d'humilier quelque adversaires avec classe , comme ce pauvre Bergamo  :oui:

blue-war

Alors on a pas la même définition de la classe :)
Ce dont tu parles toi c'est plutôt la puissance. La puissance n'a jamais fait de quelqu'un classe. Gokucn'etait pas le personnage le plus puissant dans la saga cellu mais il était classe pour ma part, par sa façon EE parler, la façon dont il prend ses responsabilités etc.

benjizz

Un Black Goku, ou meme Un Vegetto son classe. C'est personnage on du charisme. Je trouvais que Cell avaient une certaine  classe aussi.

Snicky

Je ne sais pas pour vous mais DBS à changé un peu ma vision sur certains personnages.

Par exemple avant j'ai toujours préféré Goku à Végéta puisqu'il est le plus fort, toujours là pour nous sortir des situations impossible etc mais depuis DBS la tendance s'est inversé.

Je trouve maintenant Végéta bien plus intéressant humainement de part son développement et son évolution qui est la continuité du Végéta saga Boo. Il à toujours sa petite fierté qui fait son charme mais le voir bien se soucier de sa famille comme quand il veut rester avec Bulma pour son accouchement où son traitement avec Trunks du futur, c'est plaisant.  ::)

Contrairement à Goku qui me tape trop souvent sur le système dans DBS, humainement c'est un gros c*nnard pour moi, il à jamais embrassé sa femme, n'était même pas présent quand Gohan et Goten sont nés et puis les blagues pipi-caca qu'il fait encore, comme le "on va devenir du caca" dans Super Shenron, c'est bon il à passé l'âge, il y a d'autres moyens de faire du comique sans tomber dans le ridicule  :/

Jim-my

Goku n'a jamais reçu d'amour maternelle, pas étonnant qu'il n'arrive pas a en donner autant qu'il devrait. En plus de ça, sa naïveté qui dépasse toute proportion n'aide pas c'est clair.

DBS traite bien plus les moments de vie, contrairement a avant ou c'etait que entrainement/gros combat, donc forcement maintenant, on voit plus qui est réellement Goku.

Chaouche

Oui enfin, je veux bien que Goku ait toujours fait passer sa famille après son amour du combat ( comme quand il n'a pas vu Bulma depuis 5 ans ou qu'il laisse sa famille pour partir avec Uub )Mais sans être débile à ce point-là ! "On va devenir du caca " ne pensait qu'à se battre, oublier les senzu aux chiottes, toujours baisser sa garde comme s'il n'avait aucune expérience ( une fois je veux bien mais 50 fois ...)

On aime Goku pour sa naïveté ( comme quand Chi-chi lui dit je t'aime et qu'il répond " ça veut dire quoi ? " ) mais dans DBS ( anime) là, ils ont largement abusé !