Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Snicky

https://twitter.com/Herms98/status/954086203044675584

Apparemment une nouvelle série prendrait la plage horaire de Super dès le 1er avril (dimanche 9h du matin)

Cela veut donc dire que DBS s'arrêterait bien en mars ?

Caulifla

Du coup il décale DBS ou il font pause?

Jim-my

133 Episodes, donc jusqu'en mars, fallait s'y attendre oui.

Bejīta Wolf

De ce que j'ai compris, il se peut qu'il y est une suite plus tard. Enfin, c'est déjà une bonne nouvelle :D on verra si suite il y a

joeyw

En espérant qu'ils prennent bien le temps d'assurer la suite :)

kaizoku zoro

Mon reve c'est que la  toei se rend compte que 90% du temps la qualité de DBS médiocre, alors ils arrêtent l'anime pendant 1 an et  a partir de 2019 ils ne sortent que 24 eps par saison avec la qualité digne d'un oav a chaque episode

Dezzy

C'est préférable. Perso, à part l'arc Black Goku, les 3/4 des épisodes sont ennuyeux ou n'apportent plus grands choses à l'histoire. On tourne en rond. Si c'est pour arrêter et réfléchir à quoi faire de cette franchise, en terme générale comme plus de Jeux vidéos, des histoires autour des personnages, l'enfance de Vegeta, un retour sur les autres univers, les Dieux du passé...par exemple, pourquoi pas.

De toute façon, là avec  le tournoi, on va arriver à des niveaux de puissances Divins, et des univers parallèles qui auront disparus. Les voyages dans le temps ont déjà été faits. Difficile de trouver des ennemis plus forts pour mettre en danger les Goku Ultra instinct et les Vegeta.

Bejīta Wolf

Pour le coup, on ne sait pas si c'est une suite à dbs ou si ça va repartir sur une nouvelle série.

GowasuTV

Personnellement j'y crois absolument pas à l'arrêt de DBS tant que la Toei n'aura pas annoncée l'info elle-même
De plus ce n'est pas parce FujiTV n'a pas de programmation que ça va forcément s'arrêter, l'anime peux être très bien diffusé sur une autre chaîne et quand je vois 1er Avril j'y crois pas xD xD

Dargan45

C est officiel dragonball super c est fini et sera remplacée par gegege no Kitano j ai trop le seum ptn de merde ça aura étais un plaisir de réfléchir sur des théories avec vous

Snicky

Tu crois vraiment que c'est les magasines qui vont faire un poisson d'Avril ... xD

Et non DB n'a jamais quitté FujiTV donc impossible que ça part ailleurs, comme sur TV Tokyo.

Bejīta Wolf


GowasuTV

J'y crois toujours absolument pas , j'y croirais quand la Toei annoncera  officiellement l'arrêt de l'anime
Ils peuvent très bien changés l'heure de diffusion de DBS et en plus ils sont en production du nouveau film

blue-war

#4588
Le probleme avec gohan c'est surtout qu'on a été trop teasé et du coup le niveau d'attente etait bien trop haut pour les fans dont moi . S'il avaient fait comme pour le manga qui n'a fait aucun teasing autour de gohan , bin on s'attendrais pas a grand chose de sa part vu qu'il est mis de coté depuis le debut. Mais quand tu le mets capitaine, tu tease son retour massivement, tu parles de " depasser goku avec une forme differente" et du retour de " celui qui etait meilleur que son pere a l'epoque" , bah desolé mais sortir contre un troisieme et non pas deuxieme couteau ca reste decevant . Combien meme il ferait quelques chose d'assez bon face a dyspo , ce dernier n'a aucun charisme et n'est pas grand chose en terme de puissance ni de presence. Toppo est nettement plus adapté pour gohan.
Ca reste mon avis, mais quand tu teases tout ca , normal qu'on se dise " tout ca pour ca".

Cen 'est pas de la faute de la toei si gohan ne brille pas, après tout toriyama n'aime pas vraiment ce personnage d'après l'interview , mais c'est leur faute d'avoir autant teasé si le script ne disait pas grand chose sur lui

Bejita78

Toriyama ne l'aime pas mais dans dbz c'est pourtant Gohan le héro à la base...