Présentation Furîza~sama

Démarré par Furîza~sama, 15 Juin 2015 à 13:50:41

« précédent - suivant »

Furîza~sama

Bonjour à tous chers fan de Dragon Ball  :freezer2:

Je m'appelle Guillaume ,je vis en région parisienne et j'ai 18 ans .Je suis un grand de l'univers de Dragon Ball depuis je ne saurais dire quand en tout cas ça remonte à bien longtemps par contre je me souviens que mon premier contact avec l'univers c'était l'épisode de Dragon Ball Z où Majin Bejita se sacrifie contre Majin Buu ,ce magnifique moment restera toujours graver en moi et marque le début de mon amour pour cet univers . Si j'aime l'univers Dragon Ball en général il y a une partie que j'exècre de tout mon être c'est Dragon Ball GT c'est bien simple je ne trouve rien a y sauver exceptés peut être les SSJ 4 . Mes perso préférés de l'univers sont  Goku (ouais je sais pas très original mais je l'adore ,c'est le héros par excellence pour moi ) ,  Trunks du futur (son coté torturé et le charisme qu'il dégage ),Mister Buu j'adore son évolution et le perso m'a toujours fait tripper , Furîza juste mon vilain de Dragon Ball ,il a trop la classe ,il a une armée , il est craint par tous et ces transformations sont trop cool et en plus c'était le vilain ultime qui aurait du finir Dragon Ball à la base si je ne me trompe pas donc voila quoi juste la classe . Sinon j'aime beaucoup Gohan jusqu'à la fin de la saga Cell après comment dire je n'en suis vraiment pas fan .

Pour ce qui est des mangas en général j'ai de plus en plus mal avec les shonens actuels même si je suis encore One Piece (le dernier arc est vraiment trop long) ,je lis plutôt en ce moment des Seinens , sinon je suis fan de vieux shonen du style Hokuto No Ken et Saint Seiya .
Sinon comme autre passion que Dragon Ball et les mangas j'adore le football ,les comics (plus particulièrement DC) ,le cinéma et l'histoire.

Voila j ai fini ma présentation en espérant pouvoir donner mon avis sur ce magnifique univers qu' est Dragon Ball .

Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse toi bien sur le fofo et dans flood land :cool: :D

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue parmi nous.  :sourire:

Teen_Gohan_757

C'te vil troll Hérétique  :haha:


Sinon le bienvenu ô Empereur (doré) de l'Univers  \ o / 


Citation de: Furîza~sama le 15 Juin 2015 à 13:50:41
Sinon j'aime beaucoup Gohan jusqu'à la fin de la saga Cell après comment dire je n'en suis vraiment pas fan .

Tu es un homme de goûts assurément ;D   

RyN


Oob


Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

Oob

Sinon ton sport préféré c'est quoi?

Melio

Un fan de Freeza ! :love:

Cadeau !




killua

Bienvenue  à toi, j'espère que tu t'intègreras vite parmi nous  :sourire: :freezer2:

Oob

Furiza Sama t'es plus pour le freezer doré ou le normal?

timinou


Oh ! J'ai l'impression de me lire en lisant ton avis sur DBGT et Gohan  :gohan:    :cool:  Je plussoie

Bienvenue même si moi-même je suis nouvelle sur le forum  :sourire:

Furîza~sama

Merci a tous pour votre accueil  :freezer2:
Citation de: Shin Blue Sonikku17 le 15 Juin 2015 à 14:21:20
Bienvenue :sourire:
Aimes-tu Sonic et Sailor Moon ?
Amuse toi bien sur le fofo et dans flood land :cool: :D
Pour Sailor Moon je t'avoue avoir jamais essayé par contre pour sonic c'est un univers que j'aime beaucoup en effet .
Citation de: Oob le 16 Juin 2015 à 13:33:51
Sinon ton sport préféré c'est quoi?
C'est le football ;)
Citation de: Oob le 16 Juin 2015 à 21:44:51
Furiza Sama t'es plus pour le freezer doré ou le normal?
J'aime les 2  :love:

Shin Blue Sonikku17

Fort Bien :D
Pour Sailor Moon,c'est un anime que je conseille mais :
-soit tu veux que l'anime respecte le manga (Sailor Moon Crystal)
-Soit tu t'en fiches des fillers (Sailor Moon 1992)
Mai s en tout cas, certains épisodes auquel j'ai bien ri
et pour terminer ce post, une magnifique image

Oob

T'as bon goût à ce que je vois XD
Et pour le personnage Oob t'en penses quoi,